CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant Syberia 2, il y a ...

lochness
lochness
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:32:33

Ca y est, je viens enfin de recevoir " In Aquarium" que j´avais commandé sur Internet. J´ai commencé ( le Mode Aventure d´abord, bien sûr). Je ne suis vraiment pas déçu du voyage, le test que j´avais lu était honnête. Graphismes, scénario, jouabilité, tout est conforme. Voilà de quoi patienter en attendant l´Arlésienne 2, si vous voyez de quoi je parle ! LOL.
Les énigmes sont de bon niveau, suffisamment robustes. Mais j´ai quand même un problème quand je suis dans l´épave, avec le parchemin codé dans l´amphore. Est-ce qu´il y a d´autres joueurs qui s´y sont mis aussi? Pas de soluce pour l´instant, mais je crois bien que je vais en écrire une !
Je me demande ce qu´attend JVC pour ouvrir le forum ? Jihem m´avais dit qu´il ferai un petites News mais il est Over Débordé ! J´y crois pas :-((

lochness
lochness
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:42:03

Je vois que je suis le seul à l´avoir commandé ? Je sais que je trouve toujours des jeux d´aventures qui ne sont pas vendus dans le commerce comme RHEM en 2002, Derec et Nacah. Mais cette fois j´ai trouvé un jeu bien caché dans les méandres du Net. En plus la production artisanale à pris du retard, comme tous les jeux vidéo d´ailleurs! Aller, j´y retourne :)

lorlene
lorlene
Niveau 6
30 mars 2004 à 22:24:03

Je crois que tout le monde va ramer dans ce jeu alors dépêche toi de faire une soluce sinon nous allons tous couler :sarcastic:

mika22
mika22
Niveau 12
30 mars 2004 à 22:31:54

Lochness, d´après le dernier mail qu´ils m´ont envoyé, il devait arriver le 29 mars ou le 30, mais rien encore :-((

lochness
lochness
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:34:47

Pour l´instant je n´ai pas le temps de me plonger dans l´aquarium :) Je prendrai mon masque et mon tuba le week-end prochain. Mais pour la soluce, je ne ferai que la partie " aventure" car l´action n´est pas mon trippe!

axolotl
axolotl
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:48:21

Loch, il n´y a pas de justice! C´est moi qui t´en avais parlé, et c´est toi qui l´as reçu!
Bon, comme Mika, on m´a promis, c´est du peu, attendons de voir... SI c´est comme Syberia 2, ce sera aux prochaines présidentielles!
Tant pis, en attendant, je refais Max Payne 2, ça me détend... :)

benleg1
benleg1
Niveau 10
31 mars 2004 à 06:37:17

Je demande des nouvelles sur le forum de Rhem et lochness me répond ici.
Un jeu avec les trois modes: Aventure, Action et Statégie ce n´est pas courant.
J´espère qu´il est moins exigeant en ressources que Schizm.
Bon, on va se retrouver sur le bon forum alors!

Mysto
Mysto
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:42:49

Ca y est ! Je l´ai reçu ! !
J´ai préféré commencer par le mode action, pour me défouler un peu. Les ennemis sont assez coriaces, mais c´est très faisable ! Je garde le mode aventure pour la fin, il m´a l´air excellent ! Quand au mode stratégie, faut dire que je suis plutôt mauvais dans ce domaine-là. Vais quand même essayer de le faire, mais c´est pas dit que je le finisse...

grelot04
grelot04
Niveau 3
31 mars 2004 à 12:28:27

Oui, les screenshots ont l´air intéressants. Et ça me permettrait de m´initier aux jeux de stratégie ( 3 jeux en un, on croit rêver!). Mais j´hésite encore après la douche froide que j´ai subie en me ruant sur le Westerner :peur:
Et je ne crois pas qu´il faille sortir de matH sup pour le faire, mais c´est sûr que pour ce pauvre cpmclm qui a visiblement séché même la primaire, la vie doit être trrrès dure... :rire:

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:24:41

Bonjours Mesdames Medemoiselles Messieurs !

Vous serait il possible me communiquer un lien vers ces screenshots dont vous parlez allègrement concernant ce jeu dont je n´avais point entendu parler.

Vous remerciant par avance de votre diligence et de vos réponses, je vous prie de bien vouloir recevoir une considération bien meilleure que celle de CPasMoiCLuiMême ! :rire2:

axolotl
axolotl
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:45:11

Ouf, ça y est, le facteur est passé, et je rejoins le club. Pas trop tôt.
Je l´ai installé, mais j´ai à peine eu le temps de m´y mettre. Ca m´a quand même permis de me rendre compte que les concepteurs sont de vrais tordus! :) Le coup d´avoir fait une énigme à part entière pour ce qui concerne les sauvegardes elles-mêmes, c´est vraiment original !

J´ai récupéré une review en anglais, je vais la traduire mais je n´ai pas beaucoup de temps là maintenant, j´essaierai de la passer demain.

grelot04
grelot04
Niveau 3
31 mars 2004 à 14:20:19

Merci Lee de m´avoir traduit le LM de CPMCLM! :-)
J´avais les 4 premiers mots, me manquaient les deux derniers :lol:

axolotl
axolotl
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:49:51

Je croyais que c´était CPasMoiCestLautreMariolle...?

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
31 mars 2004 à 15:09:02

Non, celui là c´est son jumeau !

Mais il a son triplé CPasMoiCLautreMinable !

Mais y a aussi le père CPasMoiCLautreMinus !

Et la mère CPasMoiCLautreMégère !

:lol:

benleg1
benleg1
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:28:14

C´est pas lui, mais c´est pas moi car lui et moi..., d´ailleurs: lui c´est lui et moi c´est moi!
Je m´explique: c´est pas moi c´est lui même, c´est lui; enfin, je pense. Même que je suis sûr que c´est pas moi. Moi, c´est même pas lui, alors...
Je pense avoir été clair ?

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
31 mars 2004 à 16:35:59

normale cette solution pour les " anglophones"
http://www.justadventure.com/Walkthroughs/TallyHo/Walkthroughs/Syberia2/Syberia2.htm

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:08:24

Bah, elle était déjà sortie avant le lancement du jeu puis retirée puis est réaparue dés la sortie du jeu outre atlantique, ils vont finir par nous vendre des soluces et on aura les jeux en patch ! :-((

=> Dites les Rhemistes, j´voudrai bien un peu d´infos sur " in aquarium" ! :oui:

Siouplait ! :ouch:

jade22
jade22
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:27:21

Je viens de rentrer et moi aussi j´ai eu l´agréable surprise de trouver " In Aquarium" dans ma boîte. Je craignais qu´il mette plus de temps pour passer la frontière ! ! Je vais commencer par le mode aventure qui a ma préférence. A suivre . ..
:content: :ok:

fanta027
fanta027
Niveau 4
31 mars 2004 à 17:44:58

Oui c´est quoi In aquarium???

axolotl
axolotl
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:06:32

Il y a un news là-dessus, chez AtlantisAmerzone & co. Pas encore beaucoup de détails, mais ça va venir, j´ai un truc à leur passer, j´ai promis.

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=1016

La vidéo du moment