CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décès de Kate Walker !

benleg1
benleg1
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:52:27

Primo, je ne connais même pas le mot
Deuxio, on ne peut même plus parler sérieusement trois minutes sans être soupconné de toutes les turpitudes.
troizio ( lol) Quand Madame Clodie aura récupére un bébé Mammouth grâce à mes conseils bénévoles et éclairés vous et vos critiques allez vous retrouver dans la . .. les 750 kg
Au lieu de rigoler, surveillez plutôt l´alimentation du brachiosaure. Le professeur Legben dans son ouvrage de 1925 " cuisinez pour votre animal favori" suggère pour la période in digesto de lui servir de la tourte de wagon citerne à la glu.
Merci qui pour toute cette aide ? ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:32:08

Merci ZORK

clodie
clodie
Niveau 5
18 mai 2003 à 20:47:20

Merki Monsieur Benleg pour vos précieux conseils sur l´alimentation du brachosaure ; je crains qu´avec cette recette l´animal présente une sérieuse constipation ? Je me verrai donc dans l´impossibilité de rechercher les précieux oeufs !

benleg1
benleg1
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:48:16

Tu m´as gaulé, j´aurais adoré être de cette Saga.
Je pense que l´essentiel dans la vie est de ne pas se prendre au sérieux, alors il est des fois ou je rigole au 458896 ème degré.Bof ! !
Par contre en taraudant un trou sur les crottes de brachiosaure ( après le régime), et en y vissanr une manille on peut, à l´aide d´une grue ( Zork) les faire déposer dans la poubelle ( jaune, gaffe au tri)

benleg1
benleg1
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:50:45

pardon clodie, tu es arrivée pendant ma conférence pour cdmin.
Soit tranquille, l´oeuf sort à part et il devrait éclore rapidement.

clodie
clodie
Niveau 5
19 mai 2003 à 08:09:52

Si tu le dis, je te fais confiance.

benleg1
benleg1
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:24:30

Il y a une combine en mettant des oeufs de grues avec les oeufs de Mammouth, mais il faut que je retrouve " le tri selectif à travers les ères" toujours du même auteur.

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
19 mai 2003 à 09:38:50

Quand la réalité dépasse la fiction:

En 1936, au laboratoire de paléontologie de l´université de Lille, un jeune chercheur avait comme sujet de thèse de doctorat:
les " coprolithes des iguanodons ( dinosauriens)".Les coprolithes sont des concrétions formées par des matières fécales durcies ; ils étaient très abondants dans le site voisin de Lille, à Bernissart en Belgique).
Pendant des mois, ce doctorant suivit différents cirques pour comparer la nature et les formes " vivantes" des crottes des grands mammifères herbivores actuels que sont les éléphants, pour comparaison avec les coprolites des grands reptiles crétacés.
Une de ses conclusions concernait la détermination de la hauteur " du trou du cul des iguanodons par rapport au plancher des vaches".
Sa thèse fut soutenue et publiée à l´époque.

benleg1
benleg1
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:03:26

Je soupconne que Godfriaux rigole bien en lisant mes bêtises, et je suis bien surpris d´ avoir " frisé" le scientifique alors que je me vautrais dans un délire que je pensais absolu.
Il va me falloir quelques heures avant d´assimiler ces nouvelles responsabilités.

clodie
clodie
Niveau 5
19 mai 2003 à 19:47:25

Cherche pas d´explications Profeseur Legben, ça s´appelle la science infuse. A quand le nouveau tome sur les coprolithes ?

benleg1
benleg1
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:47:40

Justement, j´y viens ! !
En glissant quelques oeufs de grues avec ceux de Mammouth, on obtient des coprolithes qui s´auto-tractent vers le conteneur jaune du tri selectif. ( pardon Godfriaux, et je jure que je ne connaissais rien du sujet avant ton post)

clodie
clodie
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:38:44

Purée, Benleg, ça se corse ton histoire, j´ai du mal à suivre ! Je suis toujours à la recherche de mes oeufs perdus. Je te conseille un brachosaure dans ton jardin, les " déchets" qu´il produit fait un excellent terreau pour les rosiers, bon d´accord l´odeur n´est pas génial, mais en sortant en tenue de scaphandrier, ça peut aller.

benleg1
benleg1
Niveau 10
20 mai 2003 à 07:16:34

Dans son remarquable ouvrage " l´animal de compagnie au crétacé supérieur" ce même auteur indique qu´il est pratique de se faire aider par un Vocifèrops.
Ce lézard au front bas et à la gueule d´enfer, pavées de mauvaises intentions, se vautre dans la fange. Comme il pousse des hurlements dès qu´il ne comprend pas quelque chose, il devrait t´avertir de l´arrivée des oeufs.

lochness
lochness
Niveau 10
20 mai 2003 à 08:00:24

Vous avez essayez les oeufs de l´Amerzone ?
Le voyage est long, mais cela vaut le coup.

benleg1
benleg1
Niveau 10
20 mai 2003 à 08:18:34

Mais bon sang, mais c´est bien sûr ! !

clodie
clodie
Niveau 5
20 mai 2003 à 08:51:56

Une belle ( mais vieille pour moi) histoire, avec
de très beaux décors et un très bel oeuf !
Benleg, je préfère le Saltopus, beaucoup plus rapide et plus intelligent que ton Vocifèrops.

mika22
mika22
Niveau 12
20 mai 2003 à 09:22:23

Le Vociférops est peut-être bas de plafond, Clodie, mais il est rapide. On ne peut pas lui retirer ça.
Je cherche de mon côté un ouvrage très rare du professeur Lenbeg " Dommages collatéraux de l´élevage des Grudzork. Comment les éviter". C´est assez urgent.

benleg1
benleg1
Niveau 10
20 mai 2003 à 09:47:18

Mais oui Clodie, le Vocifèrops a très vite fait de ne pas comprendre, donc l´oeuf ne sera pas encore à terre que l´animal sera déjà à taire.

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
20 mai 2003 à 10:09:05

2 sites sur les oeufs d Iguanodons
http://perso.wanadoo.fr/jean-mi/herbi2.htm
http://ibelgique.ifrance.com/leslezardsengeants/page3.htm

benleg1
benleg1
Niveau 10
20 mai 2003 à 10:37:09

Merci Godfriaux, j´en étais réduit à ressortir Encyclopaedia Universalis n´ayant pas trouvé de site satisfaisant.
On a du mal à imaginer la taille de ces bestiolles, bien que je sois allé regarder des squelettes, au Muséum du Jardin des plantes.

La vidéo du moment