CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Soldat
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le M79

jeje7575
jeje7575
Niveau 6
08 février 2008 à 23:01:58

sérieux je trouve sa abuzay sa tue en un coup et fait mal a ce qu'il y a autour le sniper OS aussi mais c plus chian a viser.

Elfemax
Elfemax
Niveau 9
18 février 2008 à 21:03:00

Moi je rajoute que (comme jesaisplusqui (déso :x)) il n'y a aucune arme de Noob. C'est vrai qu'un soldat c'est mieux avec des mp5 des desert eagle et tout le reste :D mais bon un bon match est un match avec toutes les armes en jeu. Des snipers en arrière, des suicidaires avec chainsaw et mp5/steyr... qui s'amusent à tuer tout ce qui bouge xD nan sérieux faut arrêter de traiter les personnes de "noob" on est tous passé au stade "noob" (d'ailleurs QUI n'a jamais essayé le m79 hein? ^^)

Le M79 reprenons est une arme assez bien pour tuer rapidement mais c'est vrai qu'elle est vite "soulante" ^^ on se voit en 8vs8 contre 6 M79 et 2 Snipers euh que faire avec son petit fusil à pompe? ^^ T'avances BAM mort, tu réussis à esquiver les tirs de snipers BOUM 50 tirs de 79 (j'abuse xD)

Les parties publics c'est pour tout le monde donc c'est normal qu'on rencontre des "noobs" et des pros. Enfin faut pas traiter quelqu'un de noob ou de hacker si c'est juste parce qu'on se fait tuer en l'air en train de faire le backflip et que l'autre est accroupi sur le bord d'une falaise caché par une caisse nan quand même pas faut rester fairplay (bon je m'éloigne xD et je félicite ceux qui ont tout lu ^^)

Le plus gros problème du M79 est que quand il y a un boogie man (je les adore en masse xD) ou quelqu'un avec un couteau ou autre arme très forte au CAC (je parle aussi fusil à pompe et autre ;)) que faire avec le M79? tu tires dessus tu crèves xD ou sinon tu fuis mouef :/

Sinon le M79 c'est aussi d'après certain une arme pour "gagner des points facilement et rapidement" ca dépend contre qui on est ^^ si c'est un pro euh sniper BAM OS au revoir... et c'est pas de la triche le M79 c'est comme les grenades tu tires et ca explose au contact (enfin les grenades ca explosent après quelques secondes sauf si ca touche un ennemi xD)

Enfin bon je vous laisse mon roman :D gl and hf

Aotaka
Aotaka
Niveau 1
07 avril 2008 à 12:33:07

Le M79 N'est PAS pour les noobs. Je connais pleins de personnes très fortes qui l'utilisent !(moi xD^^) Les débutants, certes l'utilisent
mais plusieurs pros aussi, alors arretez de dire que c'est pour les noobs, pareil pour le barret.

-Slimbob-
-Slimbob-
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:53:05

Ouai mais pour le clarifier
Moi quand je me fait tuer par un gars qui ses bien battu je le félicite meme si ils a utiliser le m79.
Mais dans d'autre situation il aurait pus utiliser nimporte qu'elle arme et s'etre mal battu.
et aussi d'ittent pas noob car noob veut dire debutant
et il y a des debutant qui se batte quand meme bien :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:18:08

la seule vrai arme, c'est la tronçonneuse, bien utilisé, vous êtes invincible ( :noel: )

Assassin_master
Assassin_master
Niveau 4
09 octobre 2008 à 09:15:13

Le M79 est une arme de merde, il suffit d'un coup faiblard pour que toute votre avançée avec le flag sur la map soit réduite ç néan par un abuti qui vient de commencer à jouer

crazme
crazme
Niveau 4
13 février 2010 à 02:19:00

le m79 est bien utile dans le deathmatch qui fait que les arme change (les balle,la cadence quand on tire avec le snipe)et le m79 ses pas de la merde car dans se mode y tire 8 balle tres vite et y recharge plus vite ausssi alors moi je dis que cette arme est bonne quand il y a beaucoup de personne a la meme place :)

La vidéo du moment