CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Soldat
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le M79

[DO]deadone
[DO]deadone
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:36:37

voila ce serait pour un petit sondage

qui trouve que le lance-grenade ( M79 ) est une arme de NOOBS, pour ceux qui savent pas jouer et pour les laches

perso je trouve cette arme superbe avec ses difficulté ( temps de rechargement et pour viser c´est pas le bonheur ) .

voila

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:12:31

Une arme est une arme, et il n´y a pas d´arme de noobs.
C´est le résultat qui compte après si les autres s´en plaignent ils ont qu´a faire pareil!

Je trouve ça fun de voir le gars exploser en morceaux incandescents :o))

johvirus
johvirus
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:42:07

une arme de lache ? en quoi sa rend lache?

[DO]deadone
[DO]deadone
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:47:50

tu ne repond pas a ma question

johvirus
johvirus
Niveau 4
01 juin 2006 à 22:05:04

bon ok j´utilise pas souvent cette arme , mais de toute facon il n´y a pas d´arme bonne dans toutes les situation.

ex: j´utilise le snipe dans les grandes et longue map (lagrange).

j´utilise le lance grenade (rarement) dans les petites map (arena3)

et puis il faut aussi savoir s´adapter a l´ennemi.l´ennemi aime le snipe? pas de probleme je prend le minimi et je l´arose ce qui fait grandir son viseur et l´empeche de tirer.

puis contre les campeur (ne vous sentez pas visé ;) ) j´utilise la tronconneuse , on croit souvent que c´est suicidaire mais faut savoir s´en servir.

bon pour detailler ton lance-grenade il est bon que dans les plus petite map puis son temps de rechargement et sa porté , surtout sa portée , en font une arme idéale dans tres peu de situation.ET puis surtout arete de te la peter quand tu tue quelqu´un avec cette arme jueste paske elle est soit disant dure a manier ta qua apprendre a te servir des autre armes.

la g repondu a ta questions? :nah:

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:54:13

mdr, le m79 dur a manié ? si t´as du mal il suffit de te rapprocher un peu plus.... Et oui, a part si t´es un pro, attendre que l´énnemi soit un peu plus près que ta portée limite ça peut marcher très bien, même si t´y aurras perdu des points de vies

johvirus
johvirus
Niveau 4
02 juin 2006 à 16:59:35

c´est ce que je dis le temp de te raprocher t mort , mais comme je l´ai dis c bien dans les petite map puiske on est jamais bien loin de son ennemie.

[DO]deadone
[DO]deadone
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:15:18

mmmm

c´est ce que je voulait entendre !

:merci:

Zargof
Zargof
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:37:47

oui mais non... Car c´est surtout sur la disposition des trucs pas sur la taille de la carte

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
09 juillet 2006 à 03:43:27

Moi je l´ai utilisé mais j´ai vite vu qu´avec tu deviens rapidement fort alors j´utilise le barret désormais c´est plus fun de faire décoller la tête des gens.

anakin218
anakin218
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:15:27

Non moi j´aime pas trop cette arme, je trouve qu´il y a beaucoup de "laches" (je trouve pas d´autres mots) qui s´en vont loin recharger après avoir tiré.
Mais c´est vrai que c´est pas mal d´exploser les gens en morceaux!!!

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:33:04

Bien ça ce sont les deux aspects différents, du match entre clan ou du serveur public... Je trouve ça très agaçant ce genre de mec qui fait comme si on était dans un 1vs1 alors qu´on est en CTF avec 4 autres personnes maintennant que j´ai de sublime coéquipier tel que le deep, avec qui on a pas de pépins xD

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:39:28

<3
J´ai rien compris mais...
<3

ed10000
ed10000
Niveau 5
21 août 2006 à 18:07:31

Salut. En ce qui me concerne, j´utilise rarement cette arme. Il ne s´agit pas forcément d´une arme de noob, par contre on voit bien que dans les serveurs publics, 90 % des gens utilisent cette arme (avec le barret) (et que les serveurs publics ont généralement une bonne majorité de débutants). Lors d´un bon CW on voit toujours toutes les armes.

Arretez vous une minute, lorsque vous etes en CTF sur un serv public, et vous allez vous rendre compte que vous etes la plupart du temps le seul a ne pas utiliser une de ces 2 armes (lorsque c´est le cas). Je ne suis pas expert avec ces 2 armes, mais je trouve celles ci assez simple a manier lorsque je les ramasse (assez régulierement puisqu´on en trouve partout). Et je trouve aussi que c´est pas très agréable d´etre toujours contre une de ces 2 armes, pour le m79 il est assez aisé d´esquiver avec de l´experience (en revanche il se recharge assez vite contrairement a ce dit la premiere personne en haut). Mais avec le barret ca devient vite le barretard qui a toujours l´avantage, il a 50 % de chance de réussir, s´il rate il a perdu.

Désolé si je met ces 2 armes dans le meme panier, car il s´agit pour moi d´arme de type "One Shot One Kill".

(bon c´est pas toujours le cas), mais j´ai l´impression que ceux qui utilisent le m79/barret ne savent manier que cette arme. Alors je trouve ca un peu nul, tu peux pas faire un bon soldat si tu sais pas manier toutes les armes (ou au moins la moitié).

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
23 août 2006 à 11:18:11

Mouai...

De toute façon je sais jouer avec toute les armes :s

ze_man
ze_man
Niveau 7
24 août 2006 à 10:41:53

le m79 est une arme difficile a manier donc dire que c´est une arme de noob c´est dur enfin si ton noob tire sur tout le monde c´est pas vraiment l´arme mais le mec car c´est vrai une arme est une arme et elle peut devenir une arme de "noob" si elle est portée par un noob

ed10000
ed10000
Niveau 5
25 août 2006 à 16:33:23

ca okay, sauf: comment explique tu que c´est une arme difficile a manier ? un clic t´es mort :) Pour la visée, si le gars est pas tres bon il se rapproche.

Je considere cette arme comme assez simple, mais des soldats de tous les niveaux l´utilisent. En fait, tout le monde l´utilise, ya plus d´interet a l´utiliser :D

panzer69500
panzer69500
Niveau 9
26 août 2006 à 01:09:38

Salut
Je pense que pourles personne experimenter elle ne devrait pas prendre cette arme comme arme principal
D abord parce que si tu sais l utiliser il est assez dur pour tes ennemis d esquiver de meme et encore plus avec le barret
en cw je jouait contre un type avec le barret (meme si je suis une merde,et j etais dans l espace de la map ou i n y a que toi et lui et ou personne d autre ne vont)il n avait qu a se mettre a une distance moyenne et me tirer dessus alors que je n avait meme pas encore diriger mon viseur sur lui.Grace a ce petit stratageme toute la partis de la map dont il occupait etait quasi inaccesible ( et on peut emem pas appeller ca camper)
Donc voila pourquoi pour moi cette arme avec le barret est une arme simple et efficace mais vraiment soulant pour ceux qui sont en face

Mon avis est tout a fait personnel

finelame
finelame
Niveau 4
27 février 2007 à 23:21:37

je trouve que c´est une arme qui va pour un certain type de personne qui préfère les armes de tipe "pas de segonde chance" ce qui n´est pas plus pire que d´autre. Moi perso je prefaire avoir un barret et un MP5 avec sa ces bien mais bon le but de ce jeu est de tuer les autres.Ok ce faire sniper est plutot chian mais il a fait son job ces a dire te tuer...

antoniobob
antoniobob
Niveau 2
01 mars 2007 à 12:01:57

Faut savoir joué intelligement aussi. Le M79 est super pratique pour les maps aux endroits sèrrés comme kampf ou nuubia ou en down sur laos: La il y a pas beaucoup moyen de louper son coup.
Je pense que le M79 doit ètre utilisé au bon endroit.

La vidéo du moment