CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de catch je lui met 12/20 en note

SCSAco-manager
SCSAco-manager
Niveau 4
01 octobre 2003 à 20:00:44

therock5_9 c´est que mon avis que je donne,si tu aimes que les jeux de merde tanpis pour toi,j´ai le droit de dire que j´aime pas ce jeu et je suis pas née de la derniere pluie , alors tes commentaires a 2 balles garde les pour toi.therock5_9 tu es qu´un sac a merde!! :-((

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
01 octobre 2003 à 20:04:39

SCSAco-manager ke tu l m pas ok j sui dac c ton pb mais tu na aps a dire k il merite 3/20 ! !!! tu connai rien en jeu video alor fè aps ton grand stp sa vo mieux pour toi ! !!

SCSAco-manager
SCSAco-manager
Niveau 4
01 octobre 2003 à 20:10:17

Tu as raison therock5_9 ce jeu mérite mieu que 3/20 , c´est pour ça que je lui mais une meilleur note , ma note est de 4/20 .

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:19:09

non quon aime pas ce jeu ok mais quon dise quil ne merite pas plus de 10 ben moi sa me bouscule dans mon slip!! ce jeu est plutot bon moi je lui met:
14.5 pour ceu qui naiment pas specialement le catch

et 16 pour les fans

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
01 octobre 2003 à 20:23:24

SCSAco-manager et tu te croi drole serieux arete de faire ton daron comme sa stp j m pas trop sa serieux ! !! t m pas le catch sa se vois t m pas les jeux video sa se voit alor arete tu commence a souler tt le monde ! !!! t un mito tu te donne un style et c tt koi

SCSAco-manager
SCSAco-manager
Niveau 4
01 octobre 2003 à 20:31:23

Arrete therock5_9 on joue pas dans la meme cours.dit moi les points positifs de Raw2,avec 1 seul doigt je peu les compté.non serieux tu as pas le sens de l´humour.un pélo dit que le jeu est naze et tu t´acharnes sur lui.j´aime bien ce jeu , mais son defaut c´est la lenteur,il est plus rapide que le premier mais pas assez rapide a mon gout.note:14/20

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:34:20

moi je le trouve pas mou mais c est vrzi que je suis un abitué de smackdown et sa ma fai bizard de changer, c est plus aussi rapide

therockpies
therockpies
Niveau 6
02 octobre 2003 à 20:57:47

merci johnny pour les reponses :ok: ya des gens sympas sur ce forum j´suis jamais venu ici avant je suis sur sd5 surtout vu ke g les 3 consoles...lol

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:14:44

de rien therockpies quand on peut rendre service... :)
pour revenir sur les videos a debloquer,(au bout de + de 200 vols je commence a piger le principe)je vous conseille de faire une saison juste pour sa, il ne fo pas se preocuper de l histoire ou des ceintures sinon vous n aurez jammais tt les videos.a chaques show ( raw sd et ppv) changez de persos avec ceux qui ont le plus de chance dans leurs profils ( the rock,hogan,taker a vous de voir) et vous changer a chaque fois de persos.ne vous preocupez pas des matchs faites directement start et return to menu.quand on vous demande vos actions ne faites que steal.voila.(moi j ai tt le temps pour faire sa car je " me suis fais porté malade"lol je sais pas ce que j ai eu lundi matin j ai eu comme une subite gastro qui ma empéché d aller a l ecole de la semaine, c est super emmerdant cette histoire!! lol

therockpies
therockpies
Niveau 6
02 octobre 2003 à 22:07:32

lol johnny oh fait comment ils t´ont envoyé chier cher wrestlemania 19lol impressionnant

therockpies
therockpies
Niveau 6
02 octobre 2003 à 22:58:56

la preuve ke pour un jeu ca dégénere mais ou on va la?lol

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:05:34

comment sa " ils t´ont"? :rire: moi j ai l impression quil n y a qune seul et meme personne sur se forum, je sais pas si t´a fais gaffe mais the game99 et kurt angle font les meme fautes et on la meme facon de parler comme des gosses enfin bon...
g juste voulu les provoquer un peu car " ils" etai"ent" en train de choper la grosse tete avec " leurs" jeu, deja en train de dire quil est mieux que smackdown5, n importe quoi!il est meme pas sorti...quest ce quil"s" disai"ent" deja? ha oui: wrestlemania19 est en train de gagner machin chouette,n importe quoi on dirait de vrais gammins de 3 ans lol je suis meme pas retourné depuis, je vais y jeter un coup d oeuil et " les" provoquer un peu :oui:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:27:01

je viens de jeter un coup d oeil au forum wrestlemania et j ai lu ce que tu a marqué,je suis daccord j aurais pas du parler comme sa je ferais plus atention a l avenir...mais sa ma pas empeché d aller les " taquiner" lol

therockpies
therockpies
Niveau 6
03 octobre 2003 à 21:21:32

oué mais bon kes tu veux y faire , g joué a wretlemania 19 , c vrai le revenge mode est pas mal mais bon c kler ke c pas le meilleur jeu , la facon comment ils bougent c affreux , et ce ki me fais rire , tu fera une souplesse le gars il saigne de la tete,lol

La vidéo du moment