CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de catch je lui met 12/20 en note

want45
want45
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:00:01

le jeu est res lent et en tan que fan de catch jai eu tout les smackdown sur ps2 et ils sont miex, je suis decu grave car je pensai que la xbox nous offrirai un meilleur jeu. le gameplay n´ai pas terible non plus

SCSAco-manager
SCSAco-manager
Niveau 4
29 septembre 2003 à 15:46:15

Je suis d´accord avec toi,le jeu n´est plutôt pas rapide et le mode season pas terrible . le point le plus fort de Raw2 sont les graphismes,mise a part ça , bah très deçus,je dirais que c´est un amuse-gueulle en attendants Smackdown sur PS2.

the-man2
the-man2
Niveau 6
29 septembre 2003 à 16:40:48

oui mais le mode saison pour qu il soit bien vous devez bouger vous meme ds le jeu sinon il ce passera rien , et puis quand j entends parler 3/4 des gens adorent ce jeu

want45
want45
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:07:26

ces gens ne sont pas des connaisseur! au fait comment fait ton les finish

DupretD
DupretD
Niveau 8
30 septembre 2003 à 10:13:36

ces gens ne sont pas des connaisseur!==>Bien sur , tu aimes pas ce jeu donc tout le monde doit avoir être de toi avis ! !!!

TFX2
TFX2
Niveau 2
30 septembre 2003 à 11:54:37

Want45 si tu es si fort que ça, trouve comment faire les finish. En plus si tu regarde bien ton jeu c écrit sur ta barre quant tu es en rouge!!!!

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
30 septembre 2003 à 13:12:55

t un gays Want45 ce jeu c dla balle!!!! Et serieux si tu c aps fair les finish tu c faire koi ? ??? ba rien pck les finish c super simple a lacher j paris ke tu c meme pas allumer ta console man vu sur les base ke tu part ! !!!! J paris ke si ta fè un hal in the cell tu c m pas fair tomber un gar de tt en o de la cage!!!!
Kan o autres esk il es posible de forcer qq un a monter sur une table ? ?? si oui comment?merci

want45
want45
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:26:27

les gars vous etes dur avec moi §! jadore le catch et je lattendais depuis longtemps ce jeu

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:15:26

raw 2 est un tres bon jeu pour les fans de catch, mais a quand meme 2 ou 3 defauts.moi je trouve que la vitesse du jeu est bonne ( un poil plus rapide aurait ete parfait), ce qui me derange c est a quel point l ordinateur peut etre con desfois(jai eu droit a de belles demonstrations de conneries) et aussi le manque de realisme quand on massacre pendant une demi heure un gars et qui se releve 2seconde apres c est u peu frustrant, dotant plus quand a la fin -dieu seul c est comment- il trouve le moyen de gagner par pin fall.mais a cote de sa, il a beaucoup de qualités.
PS: si qq pourrait me dire comment on atrape la ceinture en match ladder et tlc sa marrangerait

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
30 septembre 2003 à 18:08:49

ba pour prendre la ceinture tu monte a l ecjhel et t apui sur le bouton noir kan tu peut pu monter et apres t acrocher et ta pu ka apuier lontemps sur uin bouton pour la prendre ! !!

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
30 septembre 2003 à 18:32:00

et want 45 t vraiment un chieur!!!! pck tu voi kan tu poste t message t en poste un 12h pour savoir si il es bien apres a 14 pour dire ke tu lui donne 12 et apres a 18h pour dire ke tu le vend t une merde toi serieux ta tester un jeu en ossi peut de tps . .???!!! ba moi t ser j ai jouer super lontemps et je vien a peine de decouvrir des truc tu me deçois man t une dick serieux tester un jeu en qq heure!!!! o la la tu voudrai pas faire tester de jeu toi travailler ds un mag ou un truc ds se genre pck laisse moi te dire ke tu ne le sera jamais!!!!! pfffff c nimp ta mm pas eu le tps de decouvrir le mode saison et tt . .... sois t un gro mito tu la aps achter et tu fè style sois tu l aime bien mais tu dit wè j m aps et j c aps pk tu ferai sa et puis c tout koi t con ! !!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:59:57

" et ta pu ka apuier lontemps sur uin bouton pour la prendre ! ! ! "
quand t est acroché a la ceinture tu dois rester enfoncer sur un bouton ou appuyer pleins de fois?

SCSAco-manager
SCSAco-manager
Niveau 4
30 septembre 2003 à 20:03:25

Arretez de dire que ce jeu excellent,le mode season est epouvantable ( ex:j´avais Batista et je me bat pour la ceinture contre Trish Stratus NIMP)pour ceux qui ont une PS2 Smackdown!Here Comes the Pain sera mieu,voila un vrai jeu pour les fans de catch.RAW2 je lui donne 3/20 et bien payé la note.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:09:05

dis pas de conneries non plus, que t aime pas le jeu:ok. mais va pas dire quil est a chier non plus, y a pleins de trucs quil n y a pas dans smackdown comme pouvoir interrompre une prise avec un coup de pied par exemple(je trouve sa aussi important que le systeme de poid de sd5), ok le mode season est bizard mais imagine si on melangait le coté story de sd avec l interactivité de raw? et les graphisme? tu va quand meme pas nous dires qu il sont nul non plus?!

SCSAco-manager
SCSAco-manager
Niveau 4
30 septembre 2003 à 20:22:20

C´est sur qu´un mélange des 2 jeux sa le ferais,on prends juste les graphismes de raw2 pour les mettres dans Smackdown et c´est le top.

therockpies
therockpies
Niveau 6
30 septembre 2003 à 20:24:59

hé attend ce jeu je le trouve super moi , bon c sur kks moves sont très lents et kks trucs du storymode est lent et par exemple g pris goldberg en mode story car c un nouvo perso il est contre rock mais rock il viendra kan mm taper ton adversaire et pas toi lol il est gentil mdr.

Sinon g 2, 3 questions.
Comment gagne ton les clips videos des catcheurs , parce kil faut les gagner j´sais pas trop comment on fais.

Ensuite est ce ke vous avez réussi a avoir de belles story?
Moi j´arrive ka faire des attaques surprises et kks trucs comme ça j´arrive pas a me trouver une manageuse ou manager j´suis pourtant a 100 popularité.et comment avoir des titleshots? parce ke je defi le champion mais il veux pas.

et en dernier avez vous un bon site de caws pour raw 2???

Parce ke j´aimerais avoir le fbi , la apa ou encore ultimo dragon des trucs comme ça.

Merci pour les reponses d´avance :ok:

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
30 septembre 2003 à 21:27:13

SCSAco-manager franchment t un gays toi 3/20 paye ta note pd ! !! tu t i connai aps en jeu video tu va me dire ki a ke les graphisme de bien mon cul wwè!!!! sa me soul les gens comme toi moi je dit raw 2 a la base devai defier sd4 et il le bat ! !!!! mais comme il es sortit avec , baucoup , de retard ba on le compart a sd5 mais c nimp fo le comparer o 4 ok!! et kan tu sora un peu plus de chose sur le catch ba vien me parler ok et sur les jue video ossi

want45
want45
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:25:03

je suis pas un mito je les teste rapidement mais je continu a le tester et pour les finish c bien x et a

therockpies
therockpies
Niveau 6
01 octobre 2003 à 13:27:31

kkun peut me repondre svp merci lol

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:55:27

pour debloquer les videos tu dois voler 3 fois un catcheur ( la premiere fois tu vole la 1er tenue, la 2eme fois la seconde tenue et la troisieme sa video) je te conseille de prendre en premier celle de chris benoit elle est exellente ( les divas aussi sont pas mals lol).

moi non plus je trouve pas de manager personne ne veu de moi, elles m envoies tt chier...

pour les caws ( en anglais):

http://hackinghideout.proboards16.com/index.cgi?board=raw2caws&start=20

voila :-)

La vidéo du moment