CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUS LES POSSESSAUR DE GC ET DE XBOX

grognark
grognark
Niveau 6
24 octobre 2004 à 01:36:12

talatata.......j´ai halo 2......et je suis tro content......hehe....je vous laisse avec votre console mais putin commen c bien!!!!!!!!!rien que pour sa j´aurait choisi la xbox, pour halo2!!!

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
25 octobre 2004 à 18:40:35

C clair HALO 2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALLEZ JOUER A MARIO PARTY MDRRRRRRRRRRR

delosa
delosa
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:08:42

Tu passes vraiment pour un con grognark...t´as quel âge? attends je réfléchis...t´as des propos que tout le monde répète sans cesse donc t´as pas d´opinion personnelle...tu es faussement vulgaire ( sûrement pour essayer de démontrer que t´es adulte...ça marche pas)...et tu ressors le prétexte des graphismes de zelda pour juger la profondeur du jeu...ouais tu dois avoir 14, 15 ans...un petit merdeux quoi...
Alors comme ça on a joué à Halo et on trouve que c´est le meilleur jeu du monde? pauvre con! ce jeu n´invente rien et même si je suis d´accord pour dire qu´il est réussi, je ne dirais pas qu´il est meilleur que d´autres comme goldeneye, Perfect dark ou même TIme splitters 2! tu vas me sortir le prétexte des graphismes soi-disant réussi? alors vas te faire foutre! je crois que t´as pas tout compris au jeu vidéo...

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
31 octobre 2004 à 14:26:09

ca crains du boudin ici

Kovolski
Kovolski
Niveau 6
10 février 2005 à 13:26:46

lol en tous cas moi qui suis un posseseur des 2 console je dois dire que les 2 sont a peu pres a égaliter ( p´tit avantage pour la Xbox pour le live bien exploiter).
Et c´est vrai que halo2 n´est pas le meilleur. Perfect dark et TS2 sont meilleur dans leurs mods de jeu

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
18 février 2005 à 05:54:21

Aujoud´hui on voit que le GAMECUBE éclate la Xbox en terme graphisme(je l´avais toujours su)

REGARDEZ RESIDENT EVIL 4

half life 2 fait moin bien!
HAlo 2 ressemble a du n64 comparer à RE4!

J´ai la xbox avec halo 2 alors dite pas que je suis pro nintendo.

La puce graphique du gamecube est beaucoup plus performante que le xbox mais il l´exploite à peine. :snif2:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 février 2005 à 16:08:26

DevilHawk :
Ce que tu dis est a mourrir de rire LOL!!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 février 2005 à 22:41:02

DevilHawk la GameCube est puissante certe mais pas autant que la XBox c´est un fait :-)))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 février 2005 à 10:46:28

la xbox c´est la console la plus puissante

meme si certain jeu gc egale presque ceux de la bobox

la xbox restera tjr au summum

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
19 mars 2005 à 10:16:17

aaaaaaaaaa la guerre des consoles ca m etonnera toujours!!!

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:27:22

certes, cette guerre inutile provoquant moult tensions est fort etonnante

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:58:07

Poppo
Posté le 16 novembre 2003 à 13:18:43 Microsoft a fait un coups de maitre maintenant IL POSSEDE LES 2 MEILLEUR CREATEUR DE JEUX RARE WARE ET BUNGIE

( Play Station elle est fini MOUHAHA!!) elle va coulé et puis ne vous arrété de gindre vous avez Arcadia Samus Smash bros mélé et j´en passe!!!!!

juste 2 petites chauses , ou t´as vue que rare et bungie etait les meilleurs ? perso de rare je connais que perfect dark et goldeneye
Bungie , Halo et ? ?? c´est pas un jeu qui fait de toi le meilleur createur . ..
Les professeionnels du jeux video ( game one , maga spe etc . .. ) n´ont pas peur de dire haut et fort que c´est EA le plus gros developper et si c´est lui qui a le plus de tune logiquement c´est aussis le meilleur ( de tous les jeux que t´as joué me dit pas que ta jamais vue un jeu ou au debut yavait pas EA games )

Ton post date de ya 2ans ( c´est pour ça que je doute que tu lises ça un jour mais ne sait on jms ) La PS2 n´a toujours pas coulé et connu a tres bien se porté et a se vendre . ..tu es un bien pieu pronostiqueur

delosa
delosa
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:30:26

Faut quand même pas déconner, Rare a fait plus que Perfect dark et goldeneye: Banjo kazooie, banjo tooie, conker´s, toute la série des donkey kong, diddy kong racing, killer instinct gold, le futur kameo et j´en passe...
Quant à ce que tu dis sur EA...mouais...moi je vois plus ça comme une énorme pompe à fric qui accumule les licenses. Et le fait qu´on ait déjà joué à au moins un jeu EA ( presque inévitable) ne veut pas dire que c´est le meilleur. Ce n´est pas parce qu´on a 60 % du marché qu´on est le meilleur développeur.

ninboy
ninboy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:38:54

d´accord avec toi Delosa

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
14 juillet 2005 à 19:30:47

hey ninboy, kan on ta di toujour aussi chialeux ces francai , tu a repondu je sui dacor avec toi... humhum
je suis francai et en ce moment ces moi ki fait le design de notre site perfect dark zero.....heuuu ya pas comme un malaise la? :-)))

rareman
rareman
Niveau 4
14 juillet 2005 à 20:11:55

j´ai lu vos mesages en " diagonal" on va dire et j´ais bien rigoler car là j´ais vu de beau argument bidon comme on en fait plus aujourd´hui donc je vous félicite!!!

ici on est pas en cour de francais donc on va dire qu´on est pas là pour voir qui fait des faute ou pas!

" la xbox est 10000000x plus mieu meilleur que la cube" là j´étai plier en deux!!! perso j´ais les 2 console et je ne voi pas de diférence d´un point de vu puissance je suis désolé de vous le dire. il y a de bon jeux, bien fait des 2 cotés. la xbox est grose et mal pensé je trouve! ainsi que sa manette mais il est vrai que le disque dure de la consol et le live sont de bonne idées!!! par contre la mantte de la cube est l´une des meilleur et là je changerai jamais d´avis. le seul problème pour nintendo c´est qu´il leur manque quelque bon titre c´est tout. voila j´ai encore parler sur un vieu sujt pour ne rien dire mais j´en avais envie

ninboy
ninboy
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:23:25

lol LISAA4444 dsl

ninboy
ninboy
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:24:04

:desole:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]