Pour établir un classement, comme le monsieur l´a si aimablement demandé, voici le mien avec petit commentaire ; ) :
1- GameCube - Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que les jeux sont pour gamins, je suis sur que nombreux d´entre vous ne serez pas capable de finir Zelda TWW , Starfox , Mario , RE ou Metroid sans allé jeter un coup d´oeil a le fabuleuse solution complete de JV.com . D´autre part, la plupart des jeux de GC sont des suites d´opus précédemment sortis sur les supports SNES et NES, avoir joué a Zelda, Mario, Metroid a cet époque demande d´avoir un certain age aujourd´hui . Et puis hein, on possede notre Link sur SC2 , hin hin .
2- PlayStation 2 - Oui, même si je ne la possede pas j´adore cette console, les graphismes sont certes dépassés, mais les jeux sont excellents, rien à dire .
3- XBox dit " Machine à laver" - Deux jeux me plaisent : Halo et DOA, cette console ne rassemble que des jeux du style " La but du jeu est d´exterminer la présence Wiyalimod sur la planete X-54410 a coup de missile nucléaire a protons inversés" On s´retrouve avec un jeu bourrin-idiot-sans interet-n´exploitant pas les cap. de la XBox . Bref , peace .
Note: Etant Gamecubien je ne suis venu sur ce forum uniquement interessés par le nouveau Perfect Dark, et non pour etre insulté , d´ailleurs je n´ai jamais été vraiment insultant . Merci .