CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUS LES POSSESSAUR DE GC ET DE XBOX

Poppo
Poppo
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:22:04

1) Microsoft a fait se qu´on appelle la loie du marché se ne sont donc microsoft ne sont pas des voleurs

2) la Xbox et 10fois plus puissante que la game cube se qui permettra d´avoir un jeu plus abouti

3)Les possèsseur de Game Cube arrété den ous emmerdé sa ne changera rien microsoft va pas s´emmerdé avec un forum vous parlé dans le vent

4)La game cube na pas son mot a dire sur un Forum
PERFECT DARK ZERO POUR XBOX!!!!!!!!!!!

5)Si sa continue y a des gars qui von vouloir piraté envoyé des virus et autre saloperi alors arrété

VOUS POUVEZ PAS ETRE SIVILISE BON SANG

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
29 octobre 2003 à 17:45:00

civilisé n´est pas du vocabulaire des chieurs il me semble...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:09:34

lol

fuck-a-duc
fuck-a-duc
Niveau 7
31 octobre 2003 à 22:14:32

slt g la xbox et la GC mais je suis bien content que ce jeu sorte sur xbox il sera 10* mieu et je prefere la manette xbox por les fps alors c de la balle

guillahume
guillahume
Niveau 5
05 novembre 2003 à 14:39:49

Moi je dis: Vous s´avez même pas aligner une phrase sans fautes d´orthographe alors arretez de parler ça vaut mieu pour vous.

POSSESSAUR>> il me semble qu´on dit possésseurs

la loie? tu veux plutot parler de la loi je pense

arrété? et non encore planté c´est arretez !

den ous emmerdé>> de nous emmerder, c´est de l´infinitif.

parlé > >>> parlez avec un Z comme ZoRrO

ouais, je m´arrete la ou je vais m´enerver

a+++

ps: regarde mon age bouffon

guillahume
guillahume
Niveau 5
05 novembre 2003 à 14:41:05

désolé il est pas marqué sur ma fiche alors je te le donne: 15ans ( et j´ecris mieu que toi lol)

ManiacNintendo
ManiacNintendo
Niveau 3
10 novembre 2003 à 19:01:00

Justement, dire que la xbox est 10 fois plus puissante la rabaisse totalement ( chui sincère g les deux le cube ze lai acheté et g eu la merveilleuse chance de gagner une xbox) parce que franchement les quelques jeux les mieux faits du monde c encore sur gamecube elle est super bien exploité ( ex: starfox, metroid prime, zelda pour les intimes...) si c vrai que la xbox est plus puissante, ca veut dire quelle est INEXPLOITE! regarder halo, c tout cubique des textures tro terne et ca lague défois... enfin ya que dees jeus recyclé dessus de PC style pentium 2 a part la résolution les graphismes égale ceux de la GC meme moins bien parfois...
mais jaime la xbox comme meme!!!!!!!!

Oeht
Oeht
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:03:25

la xbox est puissante mais ne fais pas ressortir sa puissance et sa ses con la gc si comme starfox , medroid prime, resident evil 0,1,2,3, eternel darkness,soul calibur 2 ect....

grognark
grognark
Niveau 6
16 novembre 2003 à 01:39:36

he ho ! on se calme les ptits pd*
arrétez de dire que des conneries*
la XBOX explose la GC
attendez les jeux comme :HALO 2 ( c´est unpeu un bouffon celui qui adit que halo était mal fait)
HALF LIFE 2 ( je sais de koi je parle j´y ai joué)
rainbow six3
PGR 2
DOA 4
eeeeeeetttttttt suurtouuuuuuuttt:DOOOM 3
( celui ci aussi j´y ai joué et je sait de koi je parle c´est pas de la bite*!)
et une chose avant tout la GC est avant tout destinée aux gamins de 10ans et vous avez pas 10 ans ( (ca fait un peu chier* les :mario a la plage mario fait du ski , mario enlève son slip....etc..
bon OK y a quelques jeux qui sauve l´honneur
et pour maniacnitendo:ZELDA pitèt ke c´est bien mais = gamin(t´as vu sa gueule 2 énormes yeux,ca fait un peu pitié)j´avais oublié le nouveau mario kart(encore un mario)tu joues avec des petites tortues avec des ailes.

bon j´en ai assez dit je pense.
si kelkun a des arguments asse valables(pas commes les précedent) kil les dise
a+

Poppo
Poppo
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:18:43

Bon dac j´ai pas fait attention a mon orthographe
; ) mais sur le Web je n´en tient en général pas compte ( sa ne sert a rien sur le web)
Mais en se qui conserne la Xbox elle est exactement 2.5fois plus puissante que la game cube en plus les jeux qui sortent dessus ne sont en general pas des adabtations PC ( Halo si mais bon il passe) enfin bref perso j´ai la N64 et j´ai ADORE TOUS LES JEUX DE CETTE MERVEILLEUSE CONSOLE il est vrai que Nintendo font de très bon jeux mais voila il sont trop gamin j´ai 17 ans meme si je raffole de Smash Bros Mario Parti C´EST TOUS LE TEMPS LA MEME CHOSE on reprend mario parti et on l´appelle Mario parti 2 3 4 . ... c´est lourd a la fin
Pour Perfect Dark il sera beaucoup mieux sur xbox Rendu graphique élevé son 5.1 possibilité Xbox Live et j´en passe deplus Microsoft a fait un coups de maitre maintenant IL POSSEDE LES 2 MEILLEUR CREATEUR DE JEUX RARE WARE ET BUNGIE
On peu dire que la Xbox a l´argement assuré son avenir et le seul moyen pour Nintendo je remonté c´est de FAIRE DU RENOUVEAU quelque chose qu´aucune Console ne propose il faut qu´il réfléchisse et contre attaque autrement ( Play Station elle est fini MOUHAHA!!) elle va coulé et puis ne vous arrété de gindre vous avez Arcadia Samus Smash bros mélé et j´en passe!!!!!

ManiacNintendo
ManiacNintendo
Niveau 3
16 novembre 2003 à 15:44:05

Si tu paele de laplay 2, elle va pa creuver de sitot pk?
Parce que ya encore plein de cons qui vont lacheter parce que c elle qui se vend le mieux, parce que c laplus celèbre, parce que ya le plus de jeu...
Et a ceux qui disent " gamin" a chaque fois quils entendent GC:
fau pas confondre gamin avec fantastique ou poétique chépakoi ex:
pikmin, les looneytoons, winny lourson c bien gamin parce que c non violent et c facile et c cour et c pour une intelligeance de bébé
Et ya les jeux comme zeldaww mariosunshine
qui ont une durée de vie longue une difficulté complexe en bref pour les non gamins...
Donc ces jeux la sont pas gamins!

Va comprendre...

grognark
grognark
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:47:06

bon OK maintenant nous allons passer au dépouillement des votes:

Qui vote pour quelle console etpourkoi?(en 2 lignes stp)

moi c´ est
1. la XBOX
2.GC
3.ps2(celle ci c´est plus que pourri on en enttend plus parler;-))(et elle tient plus la route niveau puissance c pour ca!)

maintenant vous,donnez votre avis:

yannoch
yannoch
Niveau 3
18 novembre 2003 à 17:28:17

moi c´est pour la XBOX et rien d´autre ! !!!!!! ; -)

je suis tout à fait d´accord avec les défenseurs de la XBOX , c´est une grande chance qui nous ai offerte ! !!!

étant GRAND FAN ET DEFENSEUR de BUNGIE je tiens particuliérement à soutenir perfect dark zero sur XBOX ! !!! car je trouve que maintenant que RARE à été racheté par MICROSOFT soit un grande chance pour eux ! !!!

pour ceux qui sont interesser par ce genre de jeux et surtout par HALO et HALO 2

je vous donne l´adresse de mon site :
http://www.halo-game.com

pour ceux qui ont des site sur perfect dark zero et qui veulent faire partit de la communotée XBOX

( pour les sponsors , les événements , etc . .. )

contacter KARINE de heaven , qui est tré sympas

voici son mail : karine@heaven.fr ; -)

grognark
grognark
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:08:55

youpy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila un xbox-man!
vive la XXXXXXXXXXXBBBBBBBBOOOOOOOOOXXXXXXXXXX

gnark!

master_online
master_online
Niveau 4
13 mars 2004 à 01:31:36

NON ABAT xxxxx-marrrrdddeeeee

Zell23
Zell23
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:18:20

Pour établir un classement, comme le monsieur l´a si aimablement demandé, voici le mien avec petit commentaire ; ) :

1- GameCube - Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que les jeux sont pour gamins, je suis sur que nombreux d´entre vous ne serez pas capable de finir Zelda TWW , Starfox , Mario , RE ou Metroid sans allé jeter un coup d´oeil a le fabuleuse solution complete de JV.com . D´autre part, la plupart des jeux de GC sont des suites d´opus précédemment sortis sur les supports SNES et NES, avoir joué a Zelda, Mario, Metroid a cet époque demande d´avoir un certain age aujourd´hui . Et puis hein, on possede notre Link sur SC2 , hin hin .

2- PlayStation 2 - Oui, même si je ne la possede pas j´adore cette console, les graphismes sont certes dépassés, mais les jeux sont excellents, rien à dire .

3- XBox dit " Machine à laver" - Deux jeux me plaisent : Halo et DOA, cette console ne rassemble que des jeux du style " La but du jeu est d´exterminer la présence Wiyalimod sur la planete X-54410 a coup de missile nucléaire a protons inversés" On s´retrouve avec un jeu bourrin-idiot-sans interet-n´exploitant pas les cap. de la XBox . Bref , peace .

Note: Etant Gamecubien je ne suis venu sur ce forum uniquement interessés par le nouveau Perfect Dark, et non pour etre insulté , d´ailleurs je n´ai jamais été vraiment insultant . Merci .

rancidwin
rancidwin
Niveau 4
14 mars 2004 à 00:58:57

Vos Yeuls les ptit gay

JujuLeBoss72
JujuLeBoss72
Niveau 3
14 mars 2004 à 11:29:12

je suis désolé pour tout les détenteur de xbox mais ils nous ont véritablement volé perfect dark a coup de billet ultra ultra gros... en effet on pourrai meme se demander si ils ne peuvent etre obliger de voler les jeu des autres pour faire marcher leur machine......
voila sinan jai rien contre la xbox chui juste un peu dessus pour perfect dark....

rancidwin
rancidwin
Niveau 4
14 mars 2004 à 21:16:29

toujours aussi chialleux ses francais...

ninboy
ninboy
Niveau 9
17 mars 2004 à 04:11:38

lol oui je suis daccor avec toi.