CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendomaniaques = Crétins ?

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
23 octobre 2002 à 17:17:31

CaLiNouNouRs Posté le 23 octobre 2002 à 10:43:46
Non c vrai ke je dramatise un peu l´affaire, mais il commence à me faire peur le MicroSoft!

Et puis bon, Mr. Gates s´est fixé un objectif, écraser tout le monde dans le marché du jeu vidéo, et quand Mr. Gates décide qqchose, il arrive à ses fins... par des manières peu louables, il est vrai!

c pas non plus la mafia les jeux videos bon...

CaLiNouNouRs Posté le 23 octobre 2002 à 10:43:46

Le mieux c´est les packs X-BoX, qui attrapent le consommateur et ne lachent plus! Je conné qqun qui a acheté la X-BoX UNIQUEMENT parce kil y avait des jeux gratuits pendant l´offre de l´été. Quels jeux? On s´en tape. Quelle console? On s´en tape. Bientot ils vont filer la console gratuite si on achète un jeu... Pff...

lol kel blairau atten "un jeu gratuit" mais il est con ou tu te fout de notre gueule
allez dit lui que si il machettemon ancien ordi avec un pentium 200 je lui offre un pin´s gratuit
(et jcroit que les packs existent pas encore donc en été...)

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
23 octobre 2002 à 19:09:02

Cet été : une x-box achetée = Oddworld et Gotham Racing offerts. Tu pe vérifier! (et ce n´est pa le seul exemple). C triste d´acheter une console à cause d´une telle offre, sans y avoir réfléchi et sans meme avoir comparé.

A part ça ben oui le jeu vidéo ça devient que des problèmes de fric... Bon, je ne viendrai pas non plus à parler de mafia comme tu le fais. Les manières peu louables pour moi c tout simplement la quantité d´argent dont dispose Microsoft, et qu´il utilise(ra) dès que qqchose lui résistera.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 01:53:47

g tt lus (put1 vs ecrivez bocpu) pis g pas compris comment on ne peut pas aimer zelda oot, c le jeu ultime, il y a des elements de tt les zelda antécédents et surtt des parties du 3. des zics, des lieux, des monstres etc. et alors ? g adoré ce coté,de retrouver nos bon vieu zora ki nous lançaient des boules dessus ki ont changés en homme poisson ki aime la vie, pis les araignées à 4 pates, les armes, et j´en passe..

pour mario 64 je t´avouis qu´il est vide, j´ai joué jusqu´a 40 etoiles et g arreté, je le trouvait "baclé" des bugs, des textures uniques (la mm couleur)...

pour rare c vrai, c nintendo ki les fait, c leurs fruit, et nous on garde toujour l´arbre, de + ils ont leurs fond Q ki permettra de soutenir les nouveaux editeurs (les 500 millions de $ k´ils se sont fait avec rare sont deja dedans).

en + de tt ça voila une chtite url interressante . . http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=afqT

sit back, relax, and enjoy

[StaN]

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
26 décembre 2002 à 23:24:17

Voici un truc marant :

FONDS/VENTE

Sony : $5.4 Milliards/2 Millions
Nintendo+Sega : $6.7 Milliards/1.6 Millions
Microsoft : $57 Milliards/1.3 Millions

On pourrait croire la dessus que plus on a de thune, moins on vend ! !

Heu ouias nintendo et sega marche de pair, en gros, puisque les classique direction game cube, sauf virtua fighter qui ira aussi sur PS2,et sega gt qui ira partout, le reste

Je suis Nintendomaniaque, je hais la xbox sont créateur et ses fans, ainsi que sony et sa console de plantage, mais j´ai la PS2 pour jouer à mais éditeur favoris, KOEI, SQUARE et KONAMI, la NGC pour Nintendo, Sega et Capcom, mais la xbox qui n´auront que des jeux microsoft comme exclu, j´en ai rien à battre, tout ça pour perde un petit halo dont le 2e volet sortira sur PC, ainsi qu´un jeu 4D, ahaha qu´ils mont fait rire ses con de ricains, un jeux 4D, dans ces cas là, Mario World c´est un jeu 3D : Longueur, Hauteur et sa bouge donc c´est un jeu 3D haha put1 je rêve
aussi Sega GT ? c´est de la grosse merde ! Y´a GT3 et colin mc crea ( c plus l´orthographe ) Dead Or Alive ? a par les héroine qu´on retrouve dans n´importe quel site d´hentai, y´a tekken et vf ! tient et pourquoi pas ssbm aussi ! pareil y´a aussi half-life 2 prévu en exclu xbox ! a cette époque sierre se rendra compte de sa connerie et changera tout de suite d´avis, et même si ca se passe pas, les émulateurx xbox marcheront bien !

qu´est-ce qu´il y a d´autres...a part que g pas de place sur mon étagère de toute facon je pourrai âs l´acheter, sauf si je vend mon PC, ce qui reviendrai à perde 2 Ghz de puissance par raport à 750 sur xbox, faites moi rire, et aussi, y´en a qui disent "la xbox remplacera le PC : Disque dur, Souris, Clavier USB, Modem, même genre de jeu..." moi ke rajoute : system d´exploitation à plantage permanant et même taille qu´une unité centrale, et les même jeux, je vent bien voire la gueule d´un warcraft, d´un c& ou même de age of mytho sur xbox haha quelle horreur allez 10 unité à l´écran et sa rame lol.

bon allez j´arrête j´avoue :

PS2 : KONAMI, NAMCO, SQUARE, SONY, KOEI, CAPCOM
Game Cube : CAPCOM, NINTENDO, KONAMI, KOEI, SEGA, RARE
Xbox : Microsoft, Rare, Tecmo

elle est belle la vie, et elle est courte aussi, alors tombez pas dans le pannez comme moi, vendez toute vos consoles avant qu´elles ne deviennent une drogue, et mettez vous à bosser, parce que sinon vous serez balayeurs dans une uzine ! ou marchand de saucisse au porte à porte !

@pluche, MAKO-BERSK, partisan nintendo actif anti-xbox

La vidéo du moment