Pour quoi avoir atendu aussi lontemps pour sortir PDZ quen il est aussi incomplet que nul,ou est notre bon vieux PD sur n64 il etais de louin pas mal plus complet que PDZ et pas mal plus amusent et le senario telment meilleur.Avoir sorti PDZ pour moi sa ete une grosse deseption et la honte pour RARE.Et dit moi pas que vous aver hu plus de fun avec PDZ que PD N-64 vous alelr matrister.Il aurais pu tou simplement refair PD N64 sur xbox retapper un peux les grafique et le metre en live amiliorer quelle que pts en multi et le tour est jouer je suis sur que sa laurais ete plus populaire que PDZ meme si on le connais de A a Z.Une tou petit chose encor ,,,,,,les grafique de PDZ c´est nimporte quoi son telment laid et desain animer et les personage la honte total on dirais quil son en plastique......coter profondeur du chan EX: que on voie les grafique samiliorer de plus en plus que on saproche dun objet yon vraiment faite for jais toucour rien remarquer de sa sa parais maime pas c pas comme halo 2 methon tk sa jais bien aimer mais a par sa sa fair un bon frisbi ha et la pochette elle est joli sur la limit...........ha une chose jaime pas du tout le physique de JOhana elle a lair davoir 2 job :ajen secret en temps plein et putin dla rue a temps partiel NIMPORTE QUOI