CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu pu ! je ne vous le conseille

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:26:35

slt moi je vien davoir la xbox 360 il ya trois jour j´ais achetée le jeu perfect dark zero et dead or alive 4 et sinsèrement le jeu perfect dark zero je ne l´aime pas du tout il fait onte a l´encient perfect dark de nintendo 64 ,,, sinon le jeu dead or alive il déchir je vous le conseille la moi j´atant halo 3 et halo wars enfin bref sa ses mon avis (j´ais rien trouvée de mieu a dir lol)

remies
remies
Niveau 3
11 novembre 2006 à 00:27:15

PDZ il tue tout, pourquoi dis tu qu´il est nul?

chris163
chris163
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:55:26

moi je l´adors :coeur:
(je n´ai pas connue celui sur nintendo64)
mais niveau graphisme (je joue en HD) et je trouve ça jolie mais c´est l´aliasing qui est un peu chiant : /
niveau gameplay j´adors; avec les armes et les modes secondaires, tertiaires .... :bave:
Il est extremement fun et sur le live il y a ancore beaucoup de monde (attention aux tirs tête^^)!!! :fou:
ce jeux à son style mais ça ne plait pas à tout le monde ^^

ps : pour dead or alive 4 tu as raison c´est une vrai tuerie ^^

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:23:49

remies ; ji ai été un peux fort mais je sui vraiment trop déssut on ne ses m´aime pas sauté et vue se quais le 1er perfect dark je matandait a un jeu qui claque je suis super déssut je croi que si tu joue a halo 2 sur simple xbox ou si tu aurais joué a perfect dark (premier du nom)tu comprendrais se que je veu dir enfin bref moi jean est été super déçut de se jeu

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:39:56

moi aussi je vien davoir une 360

le mode solo est super meme si il na aucun raport avec celui du N64 ( la version N64 etait plutot +++++futuriste et la version xbox est plutot futur raporcher)

mais par contre le mode multi n´est pas super...

coter graphisme c pârfait sauf p-e lalisaing comme tu dit

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 novembre 2006 à 10:02:21

Je pense que ceux qui sont decu de PDZ ces simplement qu´ils en attendait trop vu la renomé du premier sur N64... Car PDZ est un bon FPS, pas un super FPS transcandant qui marquera sa generation comme son predecesseur, mais un tres bon FPS et moi j´ai bien du fun dessus. Les missions sont plutot cool, pas trop longue, je suis rendu juste a mission 7(j ai surtout jouer sur le live) mais a date pas mort une fois en Mode Agent et sa va relativement bien. Ces qqc que j aime bien. Apres pour plus dur il y aura 3 autres mode donc... Si sa me saoul vu que ces trop dur au moin j aurai deja fais le jeu une fois je conaitrai l´histoire donc sa me degoutera pas. Et ces bien sympa a jouer en multi-live. Definitivement je regrette pas mon achat.

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:01:55

sinon pour un compte a xbox live ses bien 30 euro par moi ?? ?? ou ses + car meme si le jeu ma grave déssut sa peu ètre marent en live

leon-of-war
leon-of-war
Niveau 7
13 novembre 2006 à 18:10:34

ce jeu c´est trop de la balle achetez le sans hesiter

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:34:06

sane repond pas a ma question sur combien coute le compte xbox live par moi :(

remies
remies
Niveau 3
14 novembre 2006 à 17:09:14

c´est 6€ par mois ou 60 a l´année

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:05:59

:ouch: ses tous tes sur de sa ses que 6 euro par moi (si 3 personne confirme se qu´il vien de dir alor dite le moi et je me le fait directe )

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:08:08

je vous donnerais mon pseudo quant jean aura un et je vous testerai a dead or alive 4 ,,halo 2,,et peux tetre perfect dark zero si vraiment il est bien en online alor repondée si ses bien 6 euro par moi ok merci a vous :ok:

chris163
chris163
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:28:40

7 euros par moi :hap:

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:46:48

ok merci :ok: je vais surement me fair un compte fin du moi prochain et si je le fait je vous donnerais mon pseudo car je veux joué contre des tipe qui parle fr sinon ses pas marent car l´anglais jpige que dale pour le moment

Steph_theo
Steph_theo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 19:30:05

Pour quoi avoir atendu aussi lontemps pour sortir PDZ quen il est aussi incomplet que nul,ou est notre bon vieux PD sur n64 il etais de louin pas mal plus complet que PDZ et pas mal plus amusent et le senario telment meilleur.Avoir sorti PDZ pour moi sa ete une grosse deseption et la honte pour RARE.Et dit moi pas que vous aver hu plus de fun avec PDZ que PD N-64 vous alelr matrister.Il aurais pu tou simplement refair PD N64 sur xbox retapper un peux les grafique et le metre en live amiliorer quelle que pts en multi et le tour est jouer je suis sur que sa laurais ete plus populaire que PDZ meme si on le connais de A a Z.Une tou petit chose encor ,,,,,,les grafique de PDZ c´est nimporte quoi son telment laid et desain animer et les personage la honte total on dirais quil son en plastique......coter profondeur du chan EX: que on voie les grafique samiliorer de plus en plus que on saproche dun objet yon vraiment faite for jais toucour rien remarquer de sa sa parais maime pas c pas comme halo 2 methon tk sa jais bien aimer mais a par sa sa fair un bon frisbi ha et la pochette elle est joli sur la limit...........ha une chose jaime pas du tout le physique de JOhana elle a lair davoir 2 job :ajen secret en temps plein et putin dla rue a temps partiel NIMPORTE QUOI

La vidéo du moment