CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur VOTRE note de PDZ

Aevil
Aevil
Niveau 9
16 décembre 2005 à 13:16:35

moi je lui met 15/20 mais pas 19/20 car seul les jeux comme Oblivion méritent une telle note :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 13:29:20

ben en meme temps, tu peut lui mettre 18 aussi :o))

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
16 décembre 2005 à 17:08:02

17

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
16 décembre 2005 à 17:09:18

17

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
16 décembre 2005 à 21:57:21

pyrro Posté le 15 décembre 2005 à 00:19:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
18/20 comme celle de mon avis que g mis sur le jeux , mais jv.com na pa du apresier mon commentaire et la po mis
:d) Je suis dans le meme cas que toi, moi aussi je lui ait mis 18, moi aussi on m´a refuser mon commmantaire,apparamment Jeuxvideo.com n´aime pas qu´on contredise leurs test.
De toute facon, moi je fais confiance qu´aux sites americains :ok:

dark-neji
dark-neji
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:48:07

tu fais surtout confiance qua ce qui t´arrange...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:20:41

Moi je lui met 14/20.

2 points qui me dérangent.

Déjà pour viser c´est l´enfer,je ne sais pas si ca vient du pad mais pour halo je n´avais pas autant de soucis pour bien aligner les ennemis.

Ensuite l´IA des ennemis est vraiment à chier.
Dans le niveau de la jungle,impossible de jouer à l´infiltration furtive..
Je me souviens que dans far cry c´était un régal que d´avancer,car on pouvait vraiment surpprendre les adversaires.
Ici,une fois que tu as tiré sur un gars,même avec le silencieux,c´est fini tout le monde t´a repéré et fait mouche à tout les coup pendant que toi tu galère ne serait-ce que pour les voir.

Je trouve que niveau immersion et gameplay c´est vraiment raté.

Sinon,le reste des niveaux est pas mal niveau ambiance,et coté graphisme on est vraiment dans la next-gen.(pour une console)
La difficulté à viser gache pourtant une bonne partie du plaisir de jeu...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:34:04

pêrso je pense que tu sais pas viser parceque ni moi ni mes camarades du forum n´ ayont de probleme de gameplay typé rareware donc tous bon.

Perso la jungle je l ai faite en infiltration et je trouve que l´ immersion est au contraire genial, par exemple le 2 eme niveau qui commence sur le port ( qui m a fait pensé au superbe DX )avec la musique de la boite de nuit dans cet univers cyber punk est genial. Idem pour la jungle qui enterre celle de far cry niveau realisme, j´ ai l impression d etre arnol dans Predator tellement c´ est bon, ou le niveau des toits qui est tres rythmé. Et puis la B.O est magnifique et le scenar tres simpa en tous cas il n a rien de scandaleux.Mais bon je respecte ton point de vue :ok:

Moi je lui met 18, les seules reproches que je lui fait sont l´ absence des challenges et des tips. Le reste va se bonifier avec le contenu telechargeable.

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:29:34

14/20 sans le live et avec le live 18/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 22:09:24

loin tres loin du perfect dark original a mon avis RARE aurait mieux fait de faire un remake comme ils ont avec conker´s au lieu de sortir un perfect zero qui pour ma part ne tiens pas la route je lui 12/20.

dexo
dexo
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:13:34

arrêtez de comparer perfect dark avec perfect dark zero et ne dites surtout pas que l´ancien est meilleur,se sont des conneries...

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:12:12

dans les 16

le live mieux que Quake 4 et COD2

et Sans Pas mieux Que Quake 4

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:58:54

manthatyoufear Posté le 19 décembre 2005 à 00:34:04

pêrso je pense que tu sais pas viser parceque ni moi ni mes camarades du forum n´ ayont de probleme de gameplay typé rareware donc tous bon.

-C´est tout à fait possible,je ne nie pas que ce problème de visée "imprécise" vient peut-être de moi!
Bien que je n´ai pas ce soucis avec halo.

Perso la jungle je l ai faite en infiltration et je trouve que l´ immersion est au contraire genial, par exemple le 2 eme niveau qui commence sur le port ( qui m a fait pensé au superbe DX )avec la musique de la boite de nuit dans cet univers cyber punk est genial. Idem pour la jungle qui enterre celle de far cry niveau realisme, j´ ai l impression d etre arnol dans Predator tellement c´ est bon, ou le niveau des toits qui est tres rythmé. Et puis la B.O est magnifique et le scenar tres simpa en tous cas il n a rien de scandaleux.Mais bon je respecte ton point de vue

-Oui,l´ambiance est terrible ca c´est clair! :ok:
Mais niveau jouabilité je trouve ca lourd le fait que même en approchant accroupi et lentement certains ennemis te repère de suite même à 60m,et font mouche à tout les coups alors que c´est assez hard pour les voirs toi même.
Certe,il y a le mode infrarouge bien pratique,mais dans d´autres niveaux tu te prends des tirs et il te faut parfois 1 mn pour savoir d´ou ca vient...
Bref,je pense que l´IA est vraiment très mal optimisée pour l´infiltration.
Mais sinon encore une fois,coté ambiance c´est vraiment génial!

La vidéo du moment