manthatyoufear Posté le 19 décembre 2005 à 00:34:04
pêrso je pense que tu sais pas viser parceque ni moi ni mes camarades du forum n´ ayont de probleme de gameplay typé rareware donc tous bon.
-C´est tout à fait possible,je ne nie pas que ce problème de visée "imprécise" vient peut-être de moi!
Bien que je n´ai pas ce soucis avec halo.
Perso la jungle je l ai faite en infiltration et je trouve que l´ immersion est au contraire genial, par exemple le 2 eme niveau qui commence sur le port ( qui m a fait pensé au superbe DX )avec la musique de la boite de nuit dans cet univers cyber punk est genial. Idem pour la jungle qui enterre celle de far cry niveau realisme, j´ ai l impression d etre arnol dans Predator tellement c´ est bon, ou le niveau des toits qui est tres rythmé. Et puis la B.O est magnifique et le scenar tres simpa en tous cas il n a rien de scandaleux.Mais bon je respecte ton point de vue
-Oui,l´ambiance est terrible ca c´est clair! 
Mais niveau jouabilité je trouve ca lourd le fait que même en approchant accroupi et lentement certains ennemis te repère de suite même à 60m,et font mouche à tout les coups alors que c´est assez hard pour les voirs toi même.
Certe,il y a le mode infrarouge bien pratique,mais dans d´autres niveaux tu te prends des tirs et il te faut parfois 1 mn pour savoir d´ou ca vient...
Bref,je pense que l´IA est vraiment très mal optimisée pour l´infiltration.
Mais sinon encore une fois,coté ambiance c´est vraiment génial!