Que pensez vouz du jeu et mettez lui une chtite note !
Jaspion[ARF]
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:56:38
11/20 C´est tout ce qu´il mérite. Même Far Cry sur XBOX 1 offre de meilleurs models/maps.
hitachi_le_boss
Niveau 9
06 décembre 2005 à 00:16:24
moi g bien aimé , i merité kan meme une meilleur note , jlui auré mis 14-15/20, parce quil né pas exempt de tou defaut pr ceux qui ont pas le live , il é cler que le jeu perd de son interet , tou com halo 2 dailleur a++++
skyline87
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:17:25
moi j´y donne 19/20 tres tres bon jeux
hitachi_le_boss
Niveau 9
06 décembre 2005 à 00:20:57
c un peu tro non 19/20?? c presque parfait a ton avis??
Arzaniss
Niveau 14
06 décembre 2005 à 00:21:24
Lol 19 tu pousse un peu
Nan 14-15 ... meme sans le live ...
skyline87
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:21:50
bah la j´ai pas le droit a mon opinion moi je l´ai trouvé excellent
hitachi_le_boss
Niveau 9
06 décembre 2005 à 00:36:31
non non , ta le droit de donner ton opinion , mé sache que seuls les jeux exeptionnel merite 19/20, pdz est pr moi un bon jeu, mai pas une perle non plu, on juge pas ton opinion, loin de la , mai je pense que c peut etre un peu tro , c tou
skyline87
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:38:45
Moi je l´ai trouvé excellent alors je lui met 19/20 c´est tout c´est mon opinion
hitachi_le_boss
Niveau 9
06 décembre 2005 à 00:47:12
okok
jeancoolos
Niveau 9
06 décembre 2005 à 02:31:11
Moi je dirai 16/20
1TLAU
Niveau 4
06 décembre 2005 à 08:55:10
Moi 15,5 (et oui j´hesite entre 15 et 16) pour moi c´est un trés bon jeux qui gagne quand même pas mal de points grace au mode multi
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:01:17
Très surpris par ce jeu (agréablement) je lui donne 17/20 et je n´ai pas le multi
vince556
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:16:01
En fait moi je diviserais ma note en trois: Solo: 13-14 Coop: 16 Multi et live: 18
chestergo
Niveau 12
06 décembre 2005 à 11:31:32
moi je lui met 17/20... et encore pour l´instant je n´ai pas encore joué au live...
graphiquement tres joli qui se démarque des autres, ambiance sonore super tant au niveau des musiques, des voix et des sons... le seul reproche que je lui ferai c´est que les passages de furtivité finissent pratiquement tout le temps en baston général !! !
tres bon jeu en somme...
nicola37
Niveau 7
06 décembre 2005 à 11:37:04
moi j´diré 16/20 quand on a un frère/soeur (ma soeur aime bien les FPS donc j´pense que c´est pas la seule) avec qui joué ou quand on a le live. sinon 14 sans le Xboxlive.
jack_dark
Niveau 2
06 décembre 2005 à 11:55:00
alors moi je vais diviser ma note en trois comme vince556
solo:12 coop:14 live:18-19
liohornet
Niveau 4
06 décembre 2005 à 13:36:00
je poste jamais mais la je suis tellement indigné Solo 15/20 Coop 16/20 Live 18/20
The_Joy_62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:43:51
ah ouaip c vrai que tu postes jamais 250jours d´ancienneté et 3messages
Arington
Niveau 2
06 décembre 2005 à 15:53:23
Je me prononce pas sur Solo et COOP j´y ai joué qu´1 heure a tt péter pour les 2 réunis mais çà présageait qd meme du bon ou du moyen+ Par contre le Live 16 en étant sévère