Merde !! ! pour les detracteurs de ce jeux ... Je vous trouve ultra critique sur un jeux qu´aparament vous n´avez pas approfondi ...
Ceux ki disent qu´il est moche : le style de façade peut surprendre mais avant de critiquer, aprocher vous d´un mur et regarder tout les detail et shaders, flame ki brille, lumiere dynamique ombres dynamique ... Tput cela est exceptionnele et n´avai jamais été vu sur console ... Me dite pas l´inverse j´avai les 3 autres (j´ai revendu ma box) ...
Et puis le effets physique sont somptueux ... j´ai passer 15 min a direr dans baril, pneu, caisses en bois ... rien que pour voir ce ke faisai Havoc sur ce jeu ...
Le style Mangas/cartoon m´a fait penser au début a time spliter 1 et 2 ...
Mais quand j´ai vu tout les détail j´ai alluciner, il m´a fallu seulement m´approcher d´un mur pour le voir ... ensuite regarder au sol ...
Un autre truc ki surprend et ke j´avai vu Ke sur pc : chaque arme fai son propre impact de balle dans le mur ... c´est pas grand chose, mais on peu voir ke les develloppeur ont travailler les petit detail ... Pourtant je n´ai pas de HD ...
Bon comparer au 1er du nom, il manque beaucoup de chose : challenge et tout le reste ... Mais a la place il y a le multijoueurs ...
Pour ceux ki disent qu´ils vont pas claker 60€ pour un jeu multi, je leur citerai battlefield 1 et 2 qui furent noter d´une maniere exceptionnel alors que ceux ci ne sont QUE des jeux multi ...
Ensuite il y a tous les MMO ... je sais, c´est tres peu comparable, sauf pour ceux qui pensent que depenser 60€ dans un jeu multi est abuser ...
Et puis le phases d´infiltration ... un truc du test qui m´a littéralement scandaliser : le testeur aparament ne sais pas de quoi il parle. J´ai reussi 2 mission que avec l´infiltration, et j´en suis a la 4eme ... il suffit d´etre malin et ne pas se dire que puisqu´on est dans l´ombre on ne nous voit pas ... il faut attendre que l´ennemi ai le dos tourner ...
Les ennemis critiquer a ce propos en disant qu´il donnai l´alarme direct et patati et patata, honetement, vous feriez koi vous si vous voyez quelqu´un dasn l´ombre alors que vous etes senser garder une base top secrete ?? ? vous feriez quoi vous si vous decouvriez le cadavre d´un de vos pote ??
Ce n´est pas parce que le jeu est dure qu´il faut en deduire une IA defaillante et scripter ... d´ailleurs, en plein combat, se faire avoir de 4 maniere différentes, a la meme place car des ennemis s´organisent plus ou moin sa vou fait refléchir sur une quelquonque IA scripter ...
Il est clair que dinowan avai une flemme monstre de tester ce jeu ... il s´est areter sur le + basique du jeu sans y jouer a fond ...
Au fait, pour ceux qui veulent un peu approfondir l´univers du jeu comme moi, sachez ke les devellopeur ont longuement hésiter a faire les personnage un peu retro et originaux pour une jeu avec autant de detail. Ce fut d´ailleurs une des cause du risque de report de perfect dark zero. les perso ont été fai ainsi pour rendre homage au perfect dark 1er du nom ... en effet, meme si les perso du 1er n´etai pas fait de cette texture le fait de faire des perso "retro" montre que les devellopeurs voulai marker clairement qu´il ne perdai pas l´espri du jeu ... Les devellopeur auraient tres bien pu fai des perso a la Kameo ...