CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11/20 ses honteux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:58:40

concernant l´infiltration, je ne me prononcerai pas sur ce jeux, mais je pense que à nouveaux, jv.com n´a pas pris le temps de le tester, timespitters 2, mission barage, la plupart l´ont terminé en bourrant dans le tas, moi le 1er la 1ere fois que je l´ai fait, et pourtant, j´ai été amené à le refaire et à ma surprise, y avait en effet moyen de faire les 3/4 du niveau sans se faire voir, à condition d´y aller pas par pas et de savoir par quel gars commencer le head shot tout en ne montrant que le strict minimum, résultat, j´ai fini cette mission très content de moi :) alors a nouveaux, je pense que si on prend sont temps pour le faire, y a moyen de faire une grande partie du niveaux discret, mais je peut comprendre qu´en mode facile ou moyen on ne le voit pas direct. par contre, c´est en hard ou very hard que le mots infiltration predra tout son sens, parce que là, on sera forcé de le faire...

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:02:09

D´ailleur je tiens à préciser que j´aurais été l´un des premiers à vouloir que cette suite soi aussi excellent que le premier mais il faut bien avouer ce qui est. Perfect Dark fesait l´unanimité auprès de tous pour dire que c´était une bombe. Tout les sites étaient d´accord or là on a des notes qui vont du excellent au plus que moyen... bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 21:06:28

en effet, les sites sont partagé en 2, ceux qui ont adoré et ceux qui ont détesté(les sites français en gros) pour ma part, je crois que je me rangerai du coté des sites américain, pdz est vraiment mon genre, maintenant, y a d´autres joueurs qui ne l´aimeront pas, dommage pour eux...

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:22:16

Ben normal que les joueurs français vont la tête, vous avez vue le doublage que l´on doit se taper ?

Les seuls défauts du jeu sont la trés mauvaise modélisation des personnages, les mouvements des personnages et le doublage des personnages.

Les personnages étants ce que l´on voit durant 100% du jeu et dans les scénes, l´on ne peu qu´être déçut. Cependant au niveau des décors c´est sublimes et le scénario n´est pas si mal, mais la modélisation des personnages est tellement foireuse qu´on ne souhaite regarder les scénes donc la découvrir pleinenment, de plus le doublage français est là donc le scénar ....

Si l´on arrive à faire abstraction de cella, chose impossible malgheureusement, le jeu est exellent. Mais ce défaut qui reste visible a chaque instant fait que cette note de 11/20 est mérité.

Comment aimer un jeu si la modélisation, le doublage et les mouvements des personnages sont en rien attachant et prenant et tout ce qu´il y a de plus risible ?

J´ai le jeu est je l´aime, supérieur à perfect dark a n´en point douté mais tout comme son ainé, juste un bon FPS sympathique.

Dommage car l´ambiance, les magnifique décors et la musique était de qualité mais les personnages foirés sur tout les côtés.

Niveau scénario, rien à envier au film du genre, mais les personnages sont là, ce qui gache le tout.

La note est mérité mais le jeu est bon :ok:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:36:55

oué ...

Au moin quand ils mettent une bonne note sa le vaut vraiment je pense!

mais c´st vrais que 11/20 ca fait jeu Niveau bob l´éponge lol

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:37:56

:lol: tous les gens qui défendent ce jeu...quand vous aurez halo3 ou ghost recon 3 on verra comment vous allez reagir a ce que vous avez dit sur perfect dark(je ne dis pas que ce jeu est mauvais mais ne le considérez pas non plus comme hit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 21:59:50

PDZ = 00 ! enfin un test de jx xbox qui merite ça note ! parce que 16/20 au graphisme de pgr3 ... et 15/20 a most wanted c´est a ce demander si il joue deja a la ps3 ? Bref j´ai bien fait de ne pas suivre les testeur qui disait qu´il etais genial , parce que moi quand je voie des playmobil ce fighter a cout de laser pour enfant sa me fessait bien pitier ! le seul truc genial c´est lorsqu´elle ce planque et ce gros vaiseau terriblement bien animer et avec une bonne tronche niveau design ! desoler pour les fans ...

gauron
gauron
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:08:11

vous savez vu les notes que donne ign et les autres site américains, faut bien se douter qu´il y a un peu d´argent derrière tout ca pour surnoté !

Car peut importe ce que vous allez me sortir comme connerie, ne dite jamais que perfect dark 0 vaut 9/10.
Bonne nuit.

Darkjojo1
Darkjojo1
Niveau 1
05 décembre 2005 à 23:18:57

En ce qui concerne les graphismes "style manga" j vous rappelle que XIII a aussi innové un nouveau style de graphisme qui ressemble à des couches de carton superposé (cel-shading)alors le "style manga" de PD0 mérite aussi une note élevé rien que pour le style.

darkattak
darkattak
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:32:02

Bon allez je me mele à cette conversation!!! Bon déja soyons clair, Perfect Dark avait quand meme une meilleur durée de vie que Perfect Dark Zéro, car il y avait challenge à la clé, triche débloquable, multi excellent etc... Perfect Dark Zéro gagne beaucoup de point sur le online qui est excellent, peu de lag, 32 joueurs:p)!!! Au niveau des armes, les armes de pdz sont vraiment pas mal, surtout le superdragon c´est du bonheur, dommage qu´il n´y ait pas plus d´arme!! Parlons un peu plus du solo, 13 missions dans pdz, durée d´une mission égale à peu prés a une 10ene de minutes, un checkpoint!! Le probleme, c´est que lon ne peut rien débloquer, je trouvai que dans pd, cété trop cool de débloquer des triches par exemple en faisant des temps de fous!:p)!! Sinon franchement je trouve que les missions sont pas mal!!! Question graphisme, l´effet plastique (comme dise certain site), je trouve que ca fait trop bien, j´adore par exemple les murs très très bien fait!!! Les personnages je trouve qu´ils sont quand meme assez bien détaillé. Le probleme du mode histoire, c´est que les missions sont un peu trop longue, j´aurai quand meme préféré 23 missions qui dure par exemple chacune 8, 10min!! Enfin bon, c´est pas vraiment un probleme!! Question difficulté, l´ia est un peu fofole en agent mais des fois pour finir une mission on a besoin de la refaire 2, 3 fois donc je trouve quand meme que les missions ne sont pas si simple que sa!!!
Passons au multi!!! Live, 32 joueurs, peu de lag, excellent!!! Le probleme: pas assez de cartes, 6, c´est vrai quel peuvent avoir différent aspect mais il faudrait avoir plus de cartes avec différent environement :oui: (jespere que la requete pour revoir les map de perfect dark marchera sa serait encore plus fun!!!)Ah aussi j´oublié, c´est bete que lon ne peu pas choisir son perso comme dans le premier opu, car je trouvais sa sympatoche!!! Et aussi, c´est bete que l´on ne peut pas faire autant de réglage avant la partie comme dans le premier opu

Au final:

Perfect Dark: 18/20
les +

Excellent multijoueur, bon scénario en solo, triche débloquable, challenge!! Les bots (je les adore)

Les -

Le jeu ralenti quand par exemple on joue à 2 avec plusieurs botes. Expension pack pour avoir la totalité du jeu

Perfect Dark Zéro 16/20

Les +

Ecellent live, pas de lag, les bots sont vraiment intelligent je trouve surtout le dark agent. Et les armes. Et 16 bots. Et encore, les véhicules, domae que lon ne retrouve pas l´hoverbike du premier opu mais les véhicules sont quand meme excellent surtout le jetpack

Les -
6 mpas seulement
Durée de vie assez courte (solo et multijoeur)
Pas de bous à débloquer

Voila mon avis personnel :ok:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:54:21

xd le mec qui a balancé les test des sites us

Forum : Perfect Dark Zero

Liste des forums
Sujet : 11/20 ses honteux!

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
csathebarbare Posté le 05 décembre 2005 à 18:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut tt le monde je vien de voir le test de jv sur le jeux il recolte un pitoyabble 11/20! Ce jeux est un des meilleur du lan,cement de la console certe l´ia et assez foireuse mais la graphisme style manga dechire et le multi et exelent il merite 17/20
Donnez votre aavis
ReDeViL360 Posté le 05 décembre 2005 à 18:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De tout facon, c´etait la course a celui qui le descendait le plus en france, depuis sa presentation au X05... l´empeche que :

9/10 sur gamespot et ign, un 8.7 sur 1up ( je precise que les 3 sites sité sont les plus grands site de jeux video americain )

Et 11/20 sur jv.com

Chercher l´erreur.

Mon avis : Ok le solo n´est pas exellentisime, mais le live est enorme, le jeu a choisir si on possede le live, sinon tracé votre chemin, mais en attendant, ne vous fier plus jamais a jv.com

Http://www.gamespot.com
Http://www.ign.com
Http://www.1up.com

Ajouter ces 3 site a vos favoris...
koji43 Posté le 05 décembre 2005 à 18:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ReDeViL360 Posté le 05 décembre 2005 à 18:55:51

De tout facon, c´etait la course a celui qui le descendait le plus en france, depuis sa presentation au X05... l´empeche que :

9/10 sur gamespot et ign, un 8.7 sur 1up ( je precise que les 3 sites sité sont les plus grands site de jeux video americain )

Et 11/20 sur jv.com

Chercher l´erreur.

Mon avis : Ok le solo n´est pas exellentisime, mais le live est enorme, le jeu a choisir si on possede le live, sinon tracé votre chemin, mais en attendant, ne vous fier plus jamais a jv.com

Http://www.gamespot.com
Http://www.ign.com
Http://www.1up.com

Ajouter ces 3 site a vos favoris...

CHERCHER L´ERREUR
ce jeux est tres moyen rien de plus
MAIS EN ATTENDANT NE VOUS FIER PLUS JAMAIS AUX AMERICAIN ( ou vous serez obese et con )
dragon158 Posté le 05 décembre 2005 à 18:59:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://anakin06.skyblog.com
x333 Posté le 05 décembre 2005 à 19:01:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
koji: avant de lacher ce genre de post, compare les test américain(4 page pour la plupart) et les test français. et là, cherche l´erreur.
mario-et-sam Posté le 05 décembre 2005 à 19:01:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui est honteux c’est d’écrire : c’est honteux comme ça : ses honteux.
radeon9800pro Posté le 05 décembre 2005 à 19:06:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais la graphisme style manga dechire

LOL sauf que normalment c´est censé être style réaliste

faut être lucide, c´est moche, c´est mou, et sa vaut rien
amsouin_ Posté le 05 décembre 2005 à 19:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils ont carrément raison
neosephirott Posté le 05 décembre 2005 à 19:08:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol sa me fait douter call of duty ou perfect dark ...
csathebarbare Posté le 05 décembre 2005 à 19:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu veux être lucide? va acheter un manga regarde bien les images (sa se lit de droites a gauches vu que tes surement un des mec qui disent que c´est pour les gamin je te previen)et compare au graphisme de PDZ tu changera d´avis sur ton idée de realisme boulet
mister46 Posté le 05 décembre 2005 à 19:10:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour ma part je pense qu´ils auraient au moins pu mettre un 13/20

De plus, ce n´est pas la 1ere fois que JV.com note note EXTREMEMENT SEVERE !!

Je savais que je n´allais pas l´acheter et que j´allais prendre Call Of Duty 2, et ce test n´a rien changé a mon choix.

Pour choisir quel bon jeu acheter, je fais la moyenne entre plusieurs sites et magazines !
koji43 Posté le 05 décembre 2005 à 19:11:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
x333 Posté le 05 décembre 2005 à 19:01:35

koji: avant de lacher ce genre de post, compare les test américain(4 page pour la plupart) et les test français. et là, cherche l´erreur.

parle tu anglais ?? ?? ?
comprend tu ce qu´il dise dans le test ?? ?? ?

parceque a ce jeux la ta plus qu´a dire que titanic est le meilleur film au monde
c vrai il est super long .................
radeon9800pro Posté le 05 décembre 2005 à 19:15:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mais ta rien comprit, le jeu est pas censé être de style manga...

enfin t´a l´air de rien comprendre.

et Nintendo 64 forever
Darkdamien Posté le 05 décembre 2005 à 19:18:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah suffit de lire le test de Jv.Com pour comprendre qu´il y a un sacré malaise manière.

Le coeur du jeu est le multijoueurs (un peu comme Time splitters en guise d´ex), hors le testeur fait quoi ? Il s´acharne pendant 5/6 paragraphes sur le solo avant de passer rapidement sur le multi pour dire que c´est pas génial, fallait le faire, le multi qui est au coeur du titre se retrouve occulté comme s´il ne s´agissait que d´un bonus. Quake 3 vaut pour son multi uniquement, ca n´en fait pas pour autant un jeu de merde.

Il ne nous renseigne pas sur ne serait-ce que 10 % de ce que proposer le online (le coop sur le live par exemple qui est une vrai TUERIE).

J´ai lu le test de IGN, et a coté la différence saute au yeux, le testeur a tout simplement pris on travail au sérieux, a écumer le mode multijoueurs et a su le retranscrire dans son test. Bref on lis le test de IGN, on sait a quoi s´attendre, un multi génial pour un solo moyen. On lis Jv.com on a surtout l´impression d´un gars ayant passé 10 minutes en multi/écran partagé contre 10 bots et a décréter que ca valait rien. Le fait que le test soit plus long n´est pas en soi une preuve de sa quaulité mais indéniablement il y a eu un vrai travail derrière et une volonté d´etre le plus complet possible sur le jeu de lancement de la console avec kaméo.

1TLAU Posté le 05 décembre 2005 à 19:23:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous savez vaux mieu laisser ceux qui disent que c´est de la merde nous on passeras pas a coté au moins
x333 Posté le 05 décembre 2005 à 19:27:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
koji: jv.com et la pluparts des sites français ont pris un malin plaisir a descendre ce jeux en postant un test sur 3/4 de page qui ne nous dit rien, mis a part des défault qu´ils ont revé en dormant. ign, gamespot, et d´autres, on fait un vrai test ou ils explique toutes les facettes du jeux et le tout OBJECTIVEMENT!
RoyFire Posté le 05 décembre 2005 à 19:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui est honteux c´est ton orthographe de sixième : 11/20 ses honteux!
micph Posté le 05 décembre 2005 à 19:33:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voici ce que dit 26 sites web :

Eurogamer 7.0
Xbox World 360 [UK] 8.5
GameTrailers 9.0
Edge [UK] 7.0
GamersMark 9.0
eToychest 9.0
XBLTeams.com 9.2
Spikes Horror Domain 10.0
Top Consoles 9.1
IGN.com 8.4
GameZone 9.0
1UP.com 9.0
XBOX365 9.0
Xbox Core 9.4
GamesFirst! 8.0
Xbox-Evolved 9.0
Yahoo! Video Games 8.0
GameSpy.com 8.0
Worth Playing 8.5
GameDaily 8.0
GamerFeed 8.0
Xbox 360: The Official Xbox Magazine [UK] 9.0
GameSpot 9.0
TeamXbox 8.8
Talk Xbox 9.7
Gamers Reports 8.8

Mais o faut decripter aussi plus des deux tiers c´est des sites estampillé xbox donc bon pour le nouveau line up de la nouvelle console vous croyez vraiment qu´ils vont destroy le jeu ?? ^^ Au contraire ils vont en dire du bien puissance dix pour qu´on achetes la console c´est aussi simple que ça.

Maintenant le jeu est peut être bien m´en fous en fait mais bon faut pas non plus s´extasier devant les notes des sites us (ou y a marqué xbox dans l´adresse quoi ^^ xd)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:55:03

ola dslé pour la longueur du truc g du choper un gros copier collez en fait ^^

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:05:37

C´est jeuxvideo.com qui cotend les jeux comme sa.... la moyenne de ce jeux et 88% mais eux mettent, 11/20, :lol:

Les jeux dont la moyenne est 50%, eux mettent 18/20, je tien pas compte de leur test j´aime mieux ign ou gamespot

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
06 décembre 2005 à 01:06:34

Pour commencer il faut savoir qu´aux états unis, une loi empeche tout abus ou "maniere de concurence illégale" ... c´est a dire en gros que pour pouvoir faire en sorte que le jeu sois bien noter, il aurai fallu qur RARE aille contre la lois américaine ...
Et c´est au société qui accepte les termes de non concurence qui paye l´amende en fonction du quotas économique de l´objet en question ...
autrement dit pour un jeux : en fonction de l´attente et de la promo sur le jeux ...

C´est faisable ... mais les société comme IGN ou Gamespot (qui sont loin d´etre de petit sites sans ambitions) demande des sommes faramineuse au developpeurs : il faut qu´il soi en mesure de payer le site, mais aussi de couvrir l´amende si il y a amende ...

Quand on voi la liste des site ricains ayant donner cette note et en considérant ce que je vien de vous dire, croyez vous reellement qu´un developpeur de jeu est pres a débourser +sieur 100 de millions par juste pour quelque site (20 au bas mots ?? ) ?? Ajouter a cela, les magasines ...

Pour ceux qui ne me croient pas ou qui pense que j´exagere : je boss la dedant ...

En revenche, pour les site et magasines françai, c´est totalement différent ... l´editeur peut donner le jeux et un supplément en € ...

En fait, il a été constater a plusieurs reprise que les sites ou mag n´aynt ni ressu jeu ni/ou retribution, notai en deça de la valeur reel du jeu ... d´environ 30% ... sur une note sur 20 cela peut valoir 2 à 4 pts ...

Et systeme inverse s´ils ont leur argent ...

Pour en finir avec la pub et avantage : dans la liste de jeu il y a des anglais et des allemands ... Encore une fois cela m´etonnerai qu´il y ai une quelquonque arnaque financiere avec 3 pays et comme par hazar par avec la france !! !

Cela prouve que le jeu a une certaine qualité ...

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
06 décembre 2005 à 01:50:10

mario-et-sam " le metal a mon avis il ta un peu trop cramé le cerveau mec donc stp t critique a deux balle tu te les garde pour toi pigé " maintenant si comme moi et l auteur de ce topic vous trouvé que jeux video.com note comme des branleur viendez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9722278-1-0-1-0-0.htm

ps , ma secte et ouvert a tous et toute

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
06 décembre 2005 à 01:59:56

je rectifie mon erreur de priorité " si comme l ´ auteur et moi vous trouvé .... patati patata

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:55:48

Son 11 est bien mérité :)

ol1
ol1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:12:20

darkattack je pense comme toi il y a plus rien a re dire

FanLebowsky
FanLebowsky
Niveau 1
06 décembre 2005 à 18:22:07

C´est un test rédigé soit par un gros noob, soit par un mec pro Sony.

J´aimerais bien voir le gamertag du testeur (s´il en a un !) pour voir s´il a vraiment était sur le live avant de parler ...

bye

akhane
akhane
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:22:00

franchement c est pas une bombe surtout face cod2 ou Kameo si ces deux jeux on une note de 18 le max que merite perfect dark zero c est 12

La vidéo du moment