J´ai aussi eu l´occasion de le tester chez un pote ce soir, ce qui fait que nous avons jouer environ 2h, 2h30 et mes impressions sont très mitigès ...
D´abord je ne parle pas du boucan de la console, on en a déja assez parlé et ce n´est absolument pas le but du topic ... mais ça a tout de même été mon premier choc, ma première deception, un vraie tondeuse! ^^
Bon passons au jeux, (premier jeu que je vois tourner sur cette superbe console
)
Graphisme : DECEPTION, mais alors à un point ...
Je m´attendais à un choc, de la même manière que lorsque je suis passé de la 64 à la ps2 et à la game cube, (aussi à la xbox mais elle est venue plus tard ...) C´est honteux je trouve.
Ensuite le jeux n´a rien d´exceptionnel en apparence, et dans les faits, à mon avis. Je sais que j´y ai joué peu, mais il n´a pas l´air très original, innovant, au contraire, on dirait un jeu réchauffé ...
Voila j´arrete ici mes critiques, je reviendrais surement lorsque j´aurais decouvert le jeu en profondeur ... à moins qu´il n´ait aucune profondeur.
Allez adios !
Au fait je ne suis pas un pronintendo ou un prosony ou un pro-je-ne-sais-quoi, et je peux vous assurer que je ne serais pas un des prochains acheteurs de la xbox 360 !