CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11/20 ses honteux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:37:51

et pdz n´est pas axé réalisme, ils a son style, un peu comme timesplitters pour ceux qui connaissent...

matatertre
matatertre
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:47:36

klr vive la version nintendo se jeux ne vos rien sur 360 et jen suis triste ...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:53:32

Allez boulet forever la version 64 n´est pas meilleur que celle ils ont tt ameliorer ce jeux est une tuerie

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:59:24

Je crois surtout que certains devraient surtout LIRE le test et pas seulement la note à la fin, celà vous permettrais peut-être de comprendre pourquoi jv.com met tel ou tel note mais en vous lisant ça se voit bien que beaucoups n´ont même pas lu test et simplement regardé la note général du titre :(
Je prendrais pour exemple celui qui parle d´un aspect manga pour les graphismes. Le problème étant que ce n´est pas ce que cherchait à faire les dévelopeurs puisque comme le souligne le testeur le tout n´est pas homogène, je cite : Malheureusement, l´ensemble du jeu se pare d´un aspect plastifié qui aurait pu convenir à l´univers s´il ne s´appliquait pas seulement à certaines surfaces mais également aux personnages, à l´eau, à la neige etc.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
05 décembre 2005 à 20:04:59

Salut ! JE l´est test chez un pote , c´est un jeux tres moyen don tout le monde atendé une furie !! Je trouve encor plus fun le 1er que celui ci... Bon Jeux a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:09:26

draxo: ont ne parle pas de style manga a cause de l´effet plasique(pas du tout génant au passage) mais parce que le style de départ n´est pas réaliste... c´est dure à expliquer...

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:12:22
JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:14:06
JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:15:01

ca fait par de mon impression et flemme de tous remarquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:16:53

JC-SKS: c´est quoi ton pseudo live?? prce que je voudrait de rajouter quand je me serait inscrit.(2-3 semaine normalement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:27:33

Draxo, c´est JUSTEMENT le contenu du test que je trouve le plus ridicule, PF0 est un jeu multijoueurs, tout comme quake 3/ counter strike (d´ailleurs un mode tres proche de CS est présent et c´est une TUERIE) et d´autre. Hors le test ne s´attarde betement que sur le seul aspect solo du jeu, alors que le multi est clairement LE point principal du jeu, et c´est justement là qu´il y a un problème. Sous noté un jeu multijoueurs parce qu´il possède un solo moyen c´est quand meme paradoxal non ?

On se reoutrve cquand meme avec un test de 5 paragraphes environ sur le solo, et a la fin une petite dizaines de ligne pour dire qu´il aime pas le multi, manque de bol c´était jsutement sur ce point qu´il aurait fallu rensenigner les joueurs et surtout sur lequel il aurait fallu s´attarder pour se rendre compte qu´il est purement et génial.

D´ou la l´interet des tests US, ces derniers se sont attardez sur tous les cotés du jeu, solo/multijoueurs, ce qui les rend d´une part bien plus interessant à lire et d´autre part bien plus objectif, les qualités du multi palliant tre slargement les lacunes du solo.

John5_68
John5_68
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:27:58

Va jouer à Perfect Dark sur N64 et tu verras ou est l´erreur. En mm tps tout ces sites qui lui collent des 8/10 sont acheté comme JV.com d´ailleurs lol

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:34:08

Ben disons que les jeux de FPS de rare n´ont pas vraiment évolué depuis l´époque de Goldeneye. C´est exactement pareil. Dsl, le seul qui change, c´est les graphismes, et encore...

Evidemment après avoir joué à F.E.A.R, c´est sur que l´IA de Perfect Dark Zero fait rigoler. Et c´est justement l´essentiel d´un FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:34:12

Oui justement PF64 jel´ai eu et ca ne change rien.

Je sais parfaitement que je vais me faire jeter (enfin tant pis hein :sarcastic: ), mais perfect dark 64 c´était au top dumulti joueurs il y a pres de 10 ans, PF0 de nos jours n´a strictement RIEN à lui envier, et particulièrement en multi.

Je sais tres bien que la nostalgie a une TRES facheuse tendance à embellir la réalité, mais sauf a etre aveugle PF n´est plus une référence depuis TRES longtemps en matière de FPS, ce qui ne change rien a ses qualités de toute façon surtout au moment de sa sortie. E,ntre lemode coop génial, les divers modes multiouzurs type CS, les maps immenses et s´adaptant aux nombres de joueurs... PF0 est une suite tout ce qu´il y a de plus digne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:35:22

la théorie des sites acheté, risible :sarcastic:

darkdamien :oui: et encore, parce que le solo est bon aussi si on prend son temps et qu´on explore tout, de plus, on peut refaire les missions avec les armes aquisent en finissant le jeux, ce qui offre plein de possibilité, vue que les armes sont loin d´etre banales...

mais sinon, JV.com se plaint que les mission sont trop dures: n´aiment ils pas les challenges :question: timesplitters 2 était a la limite de l´impossible en hard, hé ben j´ai du recommencé une centaine de fois certaine mission (centrale nucléaire pour ceux qui connaissent :) ) avant d´y etre arrivé... d´autant plus que si ils se plaigne qu´il est trop chaud, le gars n´a qu´à le faire en easy ou normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:37:00

Le truc quandmeme c´est le coup des missions trop longues qu´une fois qu´on les connait bien on les fait en moins de 10 minutes :O

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:40:41

Missions trop longues :rire: On doit pas parler du même jeu alors. JV.com devrait sérieusement songer à changer ses testeurs.

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:41:43

Ah bon Perfect Dark Zéro un jeu axé sur le multijoueur ? :hum: Il me semble que Perfect Dark premier du nom était un jeu dont la réputation a été faite par son très bon mode solo ET son très bon mode multijoueur. Donc je vois pas pourquoi on ferait abstraction sur le mode solo de ce nouveau Perfect Dark parce que effectivement le jeu voit son principal intéret dans le multijoueur mais pas parce qu´il s´agit du désire des dévelloppeurs :non: mais parce que le solo est moyen et n´apporte rien du tout au FPS (IA médiocre, scénario confu, gameplay et progression d´un autre âge, etc...). En plus

Microsoft nous fesait mirroiter en ce Perfect Darke le Halo de la XBox première du nom et celui ci avait su faire bonne impression grâce à son mode solo (Graphismes excellent, très bonne IA, une maniabilité du FPS jamais vu sur console,...) et pas par son multi.

Sans oublier depuis le temps de dévelloppement qu´à eu droit ce jeu et pourquoi finallement ? Ben pour un FPS d´un autre âge qui aurait pu faire excellent impression... mais au début de la XBox (et encore il aurait du sortir avant Halo).

Bref Perfect Dark Zéro rçoit les notes moyennens qu´il mérite car quoiqu´on en dise on s´attendait à mieux... beaucoups mieux.
Maintenant c´est vrai que jv.com ne parle pas du multi mais d´autres sites français en parle et ses notes sont tout aussi moyenne...

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:51:20

"Je sais parfaitement que je vais me faire jeter (enfin tant pis hein ), mais perfect dark 64 c´était au top dumulti joueurs il y a pres de 10 ans, PF0 de nos jours n´a strictement RIEN à lui envier, et particulièrement en multi."

Oui mais Perfect Dark c´était il y a dix ans et il n´a rien a rougir des productions qui sortait en ce temps là !
Alors que Perfect Dark Zéro lui par contre est resté à l´époque de la N64 et du coups les choses ont changés et il ne fait pas le poids face au productions actuelles.

Ensuite je pense pas que jv.com soit contre le challenge mais bon il y a challenge et challenge. Ben oui désolé mais un jeu qui est dur parce que par exemple le mode infiltration de Perfect Dark Zéro est mal exploité et qu´elle est quasi impossible à mettre en pratique et qu´on se retrouve donc au final à nettoyer une zone rempli d´ennemi stupide au possible mais tirant avec une précision redoutable et qui en plus sont plus résistant qu´un éléphant en armure :fou: avec comme cerise sur le gâteau une Joanna qui met dix plombes à recharger sous les feu ennemis :hum:
Voilà quoi c´est le genre de challenge qui était jouissif il y a dix ans... mais aujourd´hui il y a des façons bien plus intéressante d´élever la difficulté comme par exemple une bonne IA :ok:

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:53:04

J´ai aussi eu l´occasion de le tester chez un pote ce soir, ce qui fait que nous avons jouer environ 2h, 2h30 et mes impressions sont très mitigès ...
D´abord je ne parle pas du boucan de la console, on en a déja assez parlé et ce n´est absolument pas le but du topic ... mais ça a tout de même été mon premier choc, ma première deception, un vraie tondeuse! ^^
Bon passons au jeux, (premier jeu que je vois tourner sur cette superbe console :sarcastic: )
Graphisme : DECEPTION, mais alors à un point ...

Je m´attendais à un choc, de la même manière que lorsque je suis passé de la 64 à la ps2 et à la game cube, (aussi à la xbox mais elle est venue plus tard ...) C´est honteux je trouve.

Ensuite le jeux n´a rien d´exceptionnel en apparence, et dans les faits, à mon avis. Je sais que j´y ai joué peu, mais il n´a pas l´air très original, innovant, au contraire, on dirait un jeu réchauffé ...

Voila j´arrete ici mes critiques, je reviendrais surement lorsque j´aurais decouvert le jeu en profondeur ... à moins qu´il n´ait aucune profondeur.

Allez adios !

Au fait je ne suis pas un pronintendo ou un prosony ou un pro-je-ne-sais-quoi, et je peux vous assurer que je ne serais pas un des prochains acheteurs de la xbox 360 !

La vidéo du moment