CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commencement.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:05:00

quel suspence la suite!!!!!

Brolock
Brolock
Niveau 10
01 août 2007 à 12:52:35

J´étais conscient et pourtant je n´arrivais pas à ouvrir les yeux. J´étais emprisonné dans un rêve... ou plutôt un cauchemard. Devrais je mourir ici, sans pouvoir me defendre face à une telle magie. j´étais enchainé à un arbre dans une forêt carbonisé. Des monstres de feu danssaient autour de moi. J´étais leur sacrifice. Certains d´entre eux me mordaient mais ce n´étais pas de la chaire qu´il m´arrachait mais ma force et mon energie. Je ne savais pas combien de temps le rituel mais j´avais l´impression que cela faisait plusieurs années que j´étais là. Je commencais à avoir la nausée, ma vision ce troublait. Puis je vit une forme humaine noir, les deux yeux de la silhouette ce fixèrent sur moi. Je crut mourir à ce moment, son regard était froid et sanguinaire. Puis j´entendit une voie dans ma tête, une voie malfaisante. Puis elle me chuchota.
-C´est ton tour.
Je comprit que je n´étais pas le seul à avoir subi la torture des êtres de feu. Badin était lui aussi mort, peut être même Kaeldrius.
-Mes amis... Qu´a tu fais à mes amis!!!
Une folie sanguinaire s´empara de moi. Je brisai les liens qui me tenaient. Je vit dans les yeux du monstre noir une incertitude. Je fonçai sur lui et de toute mes force lançai mon marteau sur la silhouette qui s´évapora au contact de l´arme. Puis un rire rententit dans ma tête.
-C´est tout ce d´ont tu est capable?!
Puis une terrible migraine s´empara de moi.Je tombai à terre.
Je sentit quelque chose de fraid dans mon dos. De l´eau. Je me reveillai en sursot. Kaedrius me regardait d´un air inquiet.
-Ka...Kaedrius?
Un sourir éclaira le visage de mon coéquipier.
-Repose toi tu en à bien besoin.
Mais quelque chose me troublai,nous n´étions plus dans une grotte mais dans une forêt en plein jour.
-Mais ou sommes nous?
-Je ne sais pas.

Brolock
Brolock
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:35:10

Bon allé un ptit :up:

La vidéo du moment