J´étais conscient et pourtant je n´arrivais pas à ouvrir les yeux. J´étais emprisonné dans un rêve... ou plutôt un cauchemard. Devrais je mourir ici, sans pouvoir me defendre face à une telle magie. j´étais enchainé à un arbre dans une forêt carbonisé. Des monstres de feu danssaient autour de moi. J´étais leur sacrifice. Certains d´entre eux me mordaient mais ce n´étais pas de la chaire qu´il m´arrachait mais ma force et mon energie. Je ne savais pas combien de temps le rituel mais j´avais l´impression que cela faisait plusieurs années que j´étais là. Je commencais à avoir la nausée, ma vision ce troublait. Puis je vit une forme humaine noir, les deux yeux de la silhouette ce fixèrent sur moi. Je crut mourir à ce moment, son regard était froid et sanguinaire. Puis j´entendit une voie dans ma tête, une voie malfaisante. Puis elle me chuchota.
-C´est ton tour.
Je comprit que je n´étais pas le seul à avoir subi la torture des êtres de feu. Badin était lui aussi mort, peut être même Kaeldrius.
-Mes amis... Qu´a tu fais à mes amis!!!
Une folie sanguinaire s´empara de moi. Je brisai les liens qui me tenaient. Je vit dans les yeux du monstre noir une incertitude. Je fonçai sur lui et de toute mes force lançai mon marteau sur la silhouette qui s´évapora au contact de l´arme. Puis un rire rententit dans ma tête.
-C´est tout ce d´ont tu est capable?!
Puis une terrible migraine s´empara de moi.Je tombai à terre.
Je sentit quelque chose de fraid dans mon dos. De l´eau. Je me reveillai en sursot. Kaedrius me regardait d´un air inquiet.
-Ka...Kaedrius?
Un sourir éclaira le visage de mon coéquipier.
-Repose toi tu en à bien besoin.
Mais quelque chose me troublai,nous n´étions plus dans une grotte mais dans une forêt en plein jour.
-Mais ou sommes nous?
-Je ne sais pas.