J´ai pas regarder son lien. J´ai juste lut ce forum et rien de plus.
Si il a mis le liens, je dit pareil. C´est pas ca qui va aider une personne a jouer un role.
Le contenu du liens veux juste dire qu´il y a des regles en plus a respecter sur un serveur RP et qu´il faut jouer un role. L´aide que ca apporte a une personne au niveau du RP lui meme est proche du neant. Va pas croire que je m´en prend a toi loin de la.
Mais je ne peux pas etre d´accord sur le faite qu´une ecriture sans fautes sois une preuve d´un bon role play.
Ecrire bien et jouer un role c´est 2 chose totalement different. On peux pas faire de reproche a une personne qui fait des fautes alors que ce dernier joue un perso vraiment complet dans ca construction et le respect a 100%
Ca sert strictement a rien de faire aucune faute si derriere ca le personnage tiens pas trop la route.
Je suis pas specialement contre toi... Je suis contre toute les personnes qui disent que l´orthographe est une preuve de bon roleplay alors que ca a rien avoir.
Maintenent, je dit pas qu´il faut ecrire n´importe comment. Mais bon... faut pas deconner non plus. C´est pas quelque fautes de francais qui plombe le roleplay.
Quand je lis un truc avec des fautes, je comprend ce qu´on me dit sans aucune difficulté maintenent, un gardien qui a une attitude mauvaise a bon me sortir une phrase digne du plus grand ecrivain de tout le temps, ca change pâs le faite qu´il respect pas ca classe et donc ce met Hors rp automatiquement.
Perso, je m´en tape que des gens sois d´accord avec moi ou pas. C´est pas ca qui va rendre ma vie meilleur. Faite ce que vous voulez et jouer comme vous voulez mais stop ce basé sur une version du rp qui a ete simplifier a 85% et affirmer que c´est ca le RP