Merci mais je parlais de la salle ou il y a 6 T´lans puis apres des T´lan Lazer puis apres des . .....dans la soluce ils disent pas si OUI ou NON il faut les tuer
Franck
__derrick__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:42:13
Ah désolé, donc en fait tu n´as toujours pas tué Nexus, mais Solus
Donc pour répondre à ta question, oui il faut les tuer, un par un...
c´est le topic d´aide de Bob-Poitras, dédié à ce passage
skippy31
Niveau 1
02 septembre 2004 à 19:01:08
Merci je l ai fini...........
Il me tarde la suite parce que c sur qu´il va y en avoir une . ....avec une fin de pareil
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:57:26
rien nest sur vu que les gens achetent pas specialement les super jeux.... jdevrais me taire je lai acheté d occaz mais bon depuis soulcalibur2 jfesait plus confioance a namco c est leur faute
skippy31
Niveau 1
06 septembre 2004 à 12:47:37
Pourtant SoulCalibur 2 est une bombe a toute épreuve sur XBOX ! !!!
__derrick__
Niveau 8
07 septembre 2004 à 21:43:17
Je préfère DOA3 perso...
SoulRaclure
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:39:42
moi jen aime aucun des 2 mais au moins doa3 a ses graphismes soulcalibur 2 je le trouve lamentable comparé au 1er jy ai joué que sur gc
residentevil_jo
Niveau 5
13 avril 2006 à 15:06:41
La reponse a ta question est que tu es sencer trouver laccelerateur par terre lorsque tu tire le proffesseur, ensuite tu le prend et apres, tu ralentis le temps en pressant sur les 2 analogs et tu frappes la petite boule rose qui te suis jusqua ce quelle explose :salu:
Wariamu
Niveau 2
18 mars 2008 à 01:48:38
Eurk trop dégueulasse la salle après Solus. Déjà qu'il a beaucoup trop de HP. Sa prend au moins 30 min a le buter a normal... Mais la salle d'après c'est vraiment de la merde. Il y a a peu 5 gars qui te foncent dessus et il y a meme pas moyen de placer un putain de coup sans te faire éclater la gueule par les 4 autre qui te foncent dessus. Sans parler que meme en mode ralentit il sont capable de bloquer tes coups c'est idiot.
Vraiment je veux jamais jouer à ce jeu la a expert. Je vais finir par tirer ma Xbox par la fenêtre. C'est deja presque pas faisable a normal. C'est p-e une des raisons pk ils ont pas vendu.
Wariamu
Niveau 2
18 mars 2008 à 02:00:13
Okok finalement j'exagère ils craignent Je leur éclate la gueule à ces monstres de merde. Suffit de faire le shockwave avec les premiers parce qu'il y a vraiment pas moyen de leur péter la gueule au poing.
Mais il reste qu'ils font chier ces enfoirés.
YomanM
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:36:22
je comprends, mes seules difficultés sont surtout ste point là.. Solus c'est une joke comparé a ça, les autres moments difficiles du jeu que jai eu pour moi sont, quand on a deux T Lans masculin a battre dans les flammes(au début totalement)(je blague pas).. tk jeu merveilleux ! rien a redire