CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breakdown
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie difficile 4:Les vagues de monstre

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
20 juillet 2004 à 02:32:13

Salut!

Je fais un topic sur chacune des partide difficiles du jeu.

4- La salle avec les 5 vagues de monstres.

1ère vague: Les t´lans

Cette vague est la deuxième plus difficile ( selon moi). Éloignez-vous d´eux lorsqu´ils apparaissent et placez-vous de sorte qu´ils arrivent vers vous en un seul groupe. Lorsqu´ils sont près, faites Onde de choc ( G + D). Vous pouvez faire aussi Boost si vous voulez ( Stick gauche plus stick droite). Refaites toujours Onde de choc et frappez-les un peu. Vous devriez en venir à bout.

2ème vague: Les obèses

Cette vague est très facile. Premièrement, vous pouvez utiliser votre bazooka contre t´lans si vous voulez, c´est effectif et on n´a pas besoin de s´aprocher d´eux. Faites leur Onde de choc toujours. N´hésitez pas à sauter par-dessus eux et en frapper un des trois et de déguerpir.

3ème vague : Les " stealth" ( camouflage)

Pas compliqué: Ils sont vraiment pas solide. Faites leur Onde de choc lorsqu´ils sont regroupé et s´il en reste quelques allerz leur faire G,D,D.

4ème vague : Les assaults ( ceux avec le laser).

Les plus facile: Faites leur Onde de choc lorsqu´ils sont en groupe, et G,D,D pour les rejets. Il faut laisser AU MOINS une bulle bleue et une rouge des cadavres.

5ème vague : La %"?%/?%"/? de $%?/$%?/% de vague avec toutes les sortes de monstres

Il faut seulement tuer les trois obèses. Premièrement, aussitôt qu´ils apparaissent, ils faut aller les voir, faire Boost ( stick gauche plus stick droit) et shockwave ( onde de choc) le plus de fois possible. Losque on a plus de t´langen, on se rue sur un des gros ( le plus isolé) et on lui fait le combo que vous lui voulez( pour moi:G+D+D) jusquà temps qu´il crève.Après, j´ai été prendre la bulle bleue que j´avais laissé de la 4eme vague. J´ai alors fait Boost et je suis aller tuer un autre obèse avec le combo que vous voulez. Maintenant, il ne me restait plus beacoup d´énergie donc je suis allé chercher la bulle rouge que j´avais laissé. Maintenant, il ne reste plus qu´un gros. VA LE TUER!!!! Fait tout ce que tu veux mais tue-le! Un portail va s´ouvrir, coure dedans!!!

Le seul ennemi que j´ai attaqué étaient les obèses. Ca ne sert completement a rien d´attaquer les autres car ils réapparaitront toujours!

J´ai eu beaucoup de misère à traverser cette partie du jeu. Ca m´a pris AU MOINS deux heures. J´ai meme pensé abandonner, mais je l´ai finalement eu! Du deuxième coup ( J,essayais plusieurs fois chaque jour avant de me décourager). Donc, ne vous découragez pas! Vous en etes capable c´est sûr car vous vous etes rendu là!

Bon courage!

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:45:50

Salut Bob,

je me demande un truc là en lisant ton post : le mur en question il apparait au bout d´un certain temps ou bien il faut d´abord tuer les monstres ?

Je pose cette question, car moi le mur/ascenseur est apparu alors qu´il y avait encore plein de monstres dans la salle,et ils se sont stoppés net quand le mur est apparu.

La je lutte trop en expert, j´ai réussi à buter seulement 3 t´lans " warrior" c´est duuuuur...

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
21 juillet 2004 à 04:40:03

Salut!

Le " portail" apparaît seulement quand on a tué les 3 obèses. Quand il apparaît, les monstres disparaissent.

Les monstres ne disparaissent pas au bout d´un certain temps: une fois, je n´arretais pas de tuer le laser car je pensais qu´Après un bout de temps, il cesserait d´apparaitre... C´était looong...lol!

Wow! Je sais pas comment t´a fait pour t´être rendu là à Expert lol! Solus devait être tellement long à tuer...

Salut!

Bob

P.S. Lâche-pas pour les vagues!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:25:22

justement il ne faut pas faire l onde de choc, ca gaspille beaucoup d energie et la plupart des monstres se protegent pour la parer...
pour les tlans je ne vois pas d autres solutions il faut les eliminer un par un quand aux gros il suffit de faire la slide(tout con)

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
02 août 2004 à 00:09:05

Trop tard, j´ai laissé tombé, ça me gonfle :

celle avec les gros et les warriors, c´est quasiment impossible, le warrior te lache pas d´une semelle et ne te laisse pas le temps d´aller buter les gros.

moi j´ai une technique pour niquer les warriors de la premiere vague.

Il faut aller au fond de la salle, à gauche.
Si tout va bien, 2 warriors vont apparaitre assez proche l´un de l´autre.
Il faut mettre le mode bullet time, niquer le premier ( 2 coups de poings, puis coup de pied gauche => très très efficace), ensuite, switcher sur le second et faire la même manip.
Avec ça, vous aurez 2 tlans très abimés, et facile à buter. Après y´a plusieurs variantes, a vous de voir.

@+

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
02 août 2004 à 00:14:02

et j´ajoute au message précédent qu´on peut aussi sauter partout pour essayer d´isoler un tlan pour pouvoir ensuite le friter en tout tranquilité.

La vidéo du moment