Bonjour
Je suis coincé dans Breakdown. Voilà, j´ai tué Solar ( l´homme aux cheveux blanc) une fois le temps remonté. Je suis ensuite allé direction le nexus, et pour la 3eme fois, je me suis reveillé dans le lit du départ, mais avec un environnement étrange, quelque peu altéré. Je refais l´entrainement, et j´arirve à l´étape où on s´entraine avec les flingues. Je tue les cibles que l´on me présente, et quand je tue le professeur Glen, celui lache une seringue. " l´instructeur" me dit alors que je dois tester le combat et l´arene s´ouvre. Je fonce sur la seringue, m´injecte le super accelerateur, et affronte 3 warriors. Seulement, j´ai beau les tuer sans arret ça ne change rien. D´une ils reviennent en permanence, et deuxio, la piece reste fermée. J´ai essayé en restant en vie surper longtemps ( tres simple en fait grace à la vague d´energie), mais bon, je vois bien que cela ne change rien.
Une idée ? Comment faire pour sortir de cette piece . ? Attention, ce n´est pas l´entrainement du début hein, c´est relativement loin dans le jeu.
Thanks a qui saura m´aider.