C'EST QUOI CA ?
On dirait une copie des notes du magasine Joystick et bien d'autres. Les + et - ne représenteront jamais que l'appréciation d'une seule personne...
J'utilisais votre site pour son système de cotation séparée justement. Car il permet de faire la part des choses.
Ce que je regardais en premier c'est la durée de vie, le plus important pour moi pauvre joueur solo.
Avant on avait Call of Duty : 18/20 note général, et un petit 10/20 en durée de vie suivis d'un "A peine 6 heure pour finir la campagne Solo" Ok moi je savais que je pouvais passer mon chemin devant une durée de vie aussi ridicule.
Maintenant on va avoir Call of Duty : 18/20 les + : les armes, des frags, l'ambiance. Les - : Les kikoo, on a beau chercher on trouve rien d'autre à critiquer.
Et donc au final votre nouveau système de cotation est ridicule et mal pensé, il va falloit passer par d'autre sites (avec le risque d'y rester finalement) pour connaitre la durée de vie, les note sur les graphismes, le scénario, la bande son, ... Et meme si vous en parler dans le test ce ne sera pas pareil, j'ai pas envie de lire un pavé pour rechercher l'info qui était si bien résumé en bas de page avec vos différentes cotes.