CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveaux tests

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
25 février 2013 à 14:52:07

Visiblement, 99% des gens sont d'accord ici pour dire que les notes intermédiaires étaient bien. J'espère qu'ils vont nous écouter et les remettre.

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
25 février 2013 à 14:53:31

Un mélange des 2 serait bien. Garder les catégories intermédiaires (graphismes, scénario, jouabilité etc) sans pour autant mettre de notes mais avec les + et les -.
Je trouve que ce serait clairement le plus clair possible.
Avec le nouveau système on retrouve un peu ce qui se fait chez la concurrence, du coup vous perdez un peu ce qui faisait que je venais sur jv.com

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
25 février 2013 à 14:55:49

Il est nullisssime,jv.com se demarquit justement parce que y avait les notes des categories intermidiaires qui permettait de voir direct si un jeu mauvais gtaphiquement etait bon dans le gameplay par exemple.la ils ont fait comme gamekult,autant aller lire les tests de gamekult alors.

night--angel
night--angel
Niveau 10
25 février 2013 à 15:05:18

J'espère simplement que JVC ne vas pas prendre les pas mal comme des approbations pour l'enlèvement des notes intermédiaires car les trois quart de ce que je lis on choisi pas mal mais sont contre la suppression des notes intermédiaire.

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
25 février 2013 à 15:05:49

il était temps de virer les notes par catégories,enfin du progrès.
continuez

Romichino
Romichino
Niveau 10
25 février 2013 à 15:07:21

j'ai mis bof, mais je les trouve pas mal.
Le seul truc c'est que j'aimais bien les notes par catégories qui n'y sont plus. Donc du coup entre les deux :)

[JV]SCBraga
[JV]SCBraga
Niveau 8
25 février 2013 à 15:12:33

Par pitié remettez les notes intermédiaires :honte:

Mister-Ti
Mister-Ti
Niveau 3
25 février 2013 à 15:14:25

Assez bien tout de même le nouveau système des + et des - mais ils devraient les mettre en plus des notes intermediaires.

fallbob
fallbob
Niveau 3
25 février 2013 à 15:20:16

Bon, comme je le pensait un très grand nombre de personnes qui aiment le nouveau format mais voudrait le retour ou un équivalent aux notes intermédiaires ont voté "pas mal" ou "bof".

Donc si j’additionne les "nul" les "bof" et (au minimum) la moitié des "pas mal" cela nous fait, au minimum et à l'heure actuelle, environ 57 % de personnes qui voudrait le retour ou un équivalent aux notes intermédiaires.

Au maximum, on aurait 34 % de personnes satisfaites et reste les 8 % de "sans avis"

Bien sur, j'ai arrondi avec une bonne grosse louche puisqu'on arrive à un total de 99 %. Mais cela donne une idée.

coolzero
coolzero
Niveau 6
25 février 2013 à 15:27:39

je vote pour un retour des notes intermédiaires quid de la durée de vie par exemple ????? merci d'en tenir compte

night--angel
night--angel
Niveau 10
25 février 2013 à 15:28:49

Je vais quand même préciser mon point de vue. J'aime le nouveau style des test. Vraiment il y a beaucoup d'amélioration mais l'enlèvement des notes intermédiaires est une erreure et enlève une grosse partie de l'identité de JVC. Voilà :)

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
25 février 2013 à 15:39:03

Nul
Pour la disparitions des catégories

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
25 février 2013 à 15:40:11

Mouarf !
Je le trouve bien pompé sur GK ! :rire:

etoueeeee
etoueeeee
Niveau 7
25 février 2013 à 15:42:35

Personnellement les + et les - sont pas mal mais la note n'est plus expliquée comme précédemment ce qui est dommage ! :snif:

Sora4keyblade
Sora4keyblade
Niveau 2
25 février 2013 à 15:46:33

Dommage qu'il n'y ai plus de notes par catégories sinon c'est agréable à lire :-)

Ichiro2909
Ichiro2909
Niveau 9
25 février 2013 à 15:50:58

C'est pas trop mal, le + et le - sont vraiment bien, mais par contre, ça m'arrive de ne vouloir connaitre qu'une donnée d'un test, par exemple, sa durée de vie. Ici, les catégories ne sont plus présentes, ce qui ne permet pas de dégager les informations souhaitées. Un mix entre le nouveau et l'ancien serait pas mal ^^

fabiangbp01
fabiangbp01
Niveau 5
25 février 2013 à 15:58:25

Comme beaucoup je ne suis clairement pas fan du système "+ -".
Je préfère largement l'ancienne version, simple et efficace.

camusnaryu
camusnaryu
Niveau 2
25 février 2013 à 16:01:05

j'aimais bien les notes par catégorie. Mais sinon c'est pas mal.

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
25 février 2013 à 16:02:39

C'EST QUOI CA ?

On dirait une copie des notes du magasine Joystick et bien d'autres. Les + et - ne représenteront jamais que l'appréciation d'une seule personne...

J'utilisais votre site pour son système de cotation séparée justement. Car il permet de faire la part des choses.

Ce que je regardais en premier c'est la durée de vie, le plus important pour moi pauvre joueur solo.

Avant on avait Call of Duty : 18/20 note général, et un petit 10/20 en durée de vie suivis d'un "A peine 6 heure pour finir la campagne Solo" Ok moi je savais que je pouvais passer mon chemin devant une durée de vie aussi ridicule.

Maintenant on va avoir Call of Duty : 18/20 les + : les armes, des frags, l'ambiance. Les - : Les kikoo, on a beau chercher on trouve rien d'autre à critiquer.

Et donc au final votre nouveau système de cotation est ridicule et mal pensé, il va falloit passer par d'autre sites (avec le risque d'y rester finalement) pour connaitre la durée de vie, les note sur les graphismes, le scénario, la bande son, ... Et meme si vous en parler dans le test ce ne sera pas pareil, j'ai pas envie de lire un pavé pour rechercher l'info qui était si bien résumé en bas de page avec vos différentes cotes.

angelusdemortii
angelusdemortii
Niveau 10
25 février 2013 à 16:03:56

La disparition des notes intermédiaires rend le résultat encore plus subjectif et encore moins crédible...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment