Je trouve le nouveau format des tests francement bof.
Les "+" et les "-" sont selon moi sans grand intérêt. Mon cerveau est capable de synthétiser ce type d'informations si je prends la peine de lire le test.
Par contre, je ne peux pas deviner quelle note vous donneriez à la bande son, au gameplay, aux graphismes etc...
C'est en grande partie ce système de "notes intermédiaires" (qui sont très importantes lorsque je me demande si je vais acheter un jeu ou non car elles forcent les rédacteurs à ne pas survoler ces points) qui me fait préférer votre site à la concurrence.
Autre chose: ce n'est peut-être que mon imagination mais j'ai l'impression les textes sont... plus écrasés, en quelque sorte.
Niveau côtés positifs, j'apprécie le fait que plusieurs testeurs puissent donner leur avis ainsi que la présence d'un gaming live (mais les lecteurs contributeurs devront-ils aussi obligatoirement faire une vidéo?).
En bref: c'est surtout la disparition des "notes intermédiaires" que je trouve fort regrettable; peut m'importe les "+" et les "-" et vive les avis de différents testeurs!