La présentation visuelle est mieux qu'avant et le gaming live à la fin peut s'avérer pratique, en revanche la disparition des sections (durée de vie, gameplay, bande son etc.)est une sacrée perte je pense car elle permettait de faire le point en synthétisant le test de manière complète.
Ces rubriques donnaient même qqes infos en extra comme par exemple le niveau de la VF (lorsque celle-ci est pourave, certains joueurs opte pour la VO si le jeu ne propose pas une option multilingue).
Le nouveau système points positifs/négatifs est un résumé succinct ms alors tellement succinct qu'il se permet de zapper carrément un élément qui était présent jusqu'alors ds ts les tests. la bande son ??? à moins que crysis ne dispose pas de musiques je sais pas je connais pas le jeu ms bon on peut alors au moins parler du doublage ou encore des bruitages pour les maniaques qui s'intéressent au réalisme des armes à feu, explosions etc.
De plus, le fait que les anciennes sections soient notées ça aidait bcp parce que entre "(+)un gameplay innovant, (-) durée de vie assez courte" et Gamplay: 19/20, Durée de vie: 8/20 chais pas ms moi c'est la 2è méthode qui me parle le plus (après c'est vrai que la notation de jv.com ne descend pas de dieu lui même ms bon j'ai jamais eu de grosse déception et je les trouve plutôt fiable).
Bref, je crois que vous l'aurez compris ms cette nvlle version ne m'a pas vraiment convaincu, je la trouve moins efficace point de vue informatif que la précédente.