"Pas mal"
Ce système-là possède ses avantages ainsi que ses inconvénients. 
L'ancien format était pour moi un peu plus complet, tous était décrit, le test me semblait plus approfondi.
Mais il ne faisait pas forcément ressortir la plus grosse qualité du jeu; après cela dépend des tests. 
On pouvait donc voir la qualité du jeu à tous les niveaux (graphismes, bande-son, scénario, ...).
Par exemple, dans le cas d'un jeu qui a reçu la même note partout à quelques points près, aucune qualité du jeu en question ne ressortait réellement.
Pour moi, vous (l'équipe de jeuxvideo.com) auriez du faire un mix entre les deux; même si j'en ai conscience ce n'est pas simple.
Maintenant, le nouveau format adopté pour les tests me paraît légèrement moins complet mais il fait néanmoins bien plus ressortir les qualités ou les défauts d'un jeu. Je trouve que l'idée des plus et des moins est très bonne.
Je suis plutôt mitigé, donner son avis sur le nouveau format de test n'est pas une chose aisée.
J'ai répondu "Pas mal" mais ma vraie réponse se situerai plutôt entre"Bof"et"Pas mal", mais j'ai tout de même répondu"Pas mal".
Pour conclure: je pense qu'un mix entre les deux types de tests aurai été mieux mais trouver le juste milieu me semble très difficile.
Maintenant, les qualités d'un jeu sont plus mises en avant. J'aime bien mais je trouve ça un peu moins bon car les anciens tests étaient plus complets.
Néanmoins, j'aime bien ce nouveau format car il résume un peu plus simplement le jeu à défaut d'être plus approfondi.