Amusant.
Alors que je cherchais un test pour avoir une idée du nouveau GoW sans devoir me taper cette version "allégée" que ce site estime une "évolution", voilà que je tombe sur ce lien :
http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-god-of-war-ascension-a1063716
Et qu'est-ce qu'ils font ? Exactement ce que j'ai proposé (dans le vent) sur les pages de ce topic.
- Note sur 20 pour plus de liberté
- Le + et - pour faire plaisir aux testeurs, et en début d'article par facilité de lecture (je trouve toujorus que ça sert quasiment à rien, mais soit, chacun ses gouts, toussa toussa).
- Des catégories précises à la fin (scénar', durée de vie, bande-son, etc) et avec des côtes en étoiles (histoire de pas devoir mettre des points, car "pfiou, c'est vraiment bokou tro du boulo di !").
En fait, ils ont tout compris. Perso, je mettrais juste la note totale à la fin sinon cette présentation est nickel. Et elle concilie ancienne et nouvelle version dans le meilleur des deux.
Bien joué JV.com, par votre non-réponse et votre déni envers la communauté depuis maintenant 15 jours facile, résultat : j'ai trouvé un site où les tests sont meilleurs.
De là à dire que l'intérêt de rester ici s'amenuise, et pas que pour moi ...