A l'heure des écrans 16/9, le design de jeuxvideo.com fait vraiment vieillot (pour rester poli). Vos nouveaux tests ne donnent tout simplement pas l'envie de lire : on se retrouve avec un énorme pavé, tout en verticalité.
Beaucoup de personnes disent que vos tests copient ceux de GK (pavé plus long, + et -, paragraphes aux titres fantaisistes ...). Moi je dis que vous auriez dû copier leur "Responsive Web Design", c'est ce qui rend un site agréable à lire, que ce soit sur PC ou ailleurs (smartphone, tablettes, etc.).
Mais bon, le pire reste la disparition des notes intermédiaires. J'espère que JV.COM saura revenir sur ses erreurs. Mais je n'y crois pas trop. Pourtant, nous sommes nombreux, nous les fidèles lecteurs, à venir ici perdre du temps à vous expliquer pourquoi vous devez faire machine arrière.
Beaucoup disent qu'ils iront lire leurs tests ailleurs. Ne prenez pas ça comme une menace, mais comme un réalité. Je sais, pour ma part, que je ne continuerai pas à vous lire si vous persistez dans cette direction. Non pas pour me venger, mais parce qu'il existe, en l'état, des sites plus complet et plus agréable à lire que votre nouvelle formule.
P.S. : Elle me manque, l'époque où les GL n'étaient là qu'en complément des tests (et où Franck répétait "Les GL ne sont pas des tests !"). Maintenant, c'est l'inverse : vous ne trouvez pas l'info que vous cherchez dans le test ? et bien allez voir le GL, on a même mis la vidéo juste en dessous ...