CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveaux tests

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
25 février 2013 à 17:58:55

L'ancienne etait mieux vu avant ct serieux maintenant ta les + et les - et ta aucun serieux dans sa (VOIR le test de tomb raider).....Et esthétiquement ils et un peut moche je trouve xD avec les avatars laaa xD

JamereBurvelle
JamereBurvelle
Niveau 40
25 février 2013 à 17:59:07

Les plus et les moins c'est super, c'est même LE truc qui manquait, le fait de joindre le Gaming Live au test c'est une bonne idée aussi, mais virer les notes intermédiaires c'est franchement pas terrible, ça donnait une bonne idée du jeu sans qu'on aie à lire tout le test...

kaedi13
kaedi13
Niveau 6
25 février 2013 à 17:59:36

C'est bête mais je trouve que sa ressemble un peu trop aux tests de jeuxactu.com :nah:

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
25 février 2013 à 18:03:16

Je trouve le design super sympa ! En revanche le test de chaque parties (jouabilité, graphismes, toussa toussa) était super intéressante avant.

Pyrodras
Pyrodras
Niveau 4
25 février 2013 à 18:04:57

les moins : la queue de cheval de Lara

serieusement ? remplacer les notes intermediaires par ça ?

si le jeu avait été moins bien mais la queue de cheval réussie, ça aurait été un point positif ?

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
25 février 2013 à 18:09:53

Quitte à choisir entre "Les + et les -" et une note par aspect, je préfère la note par aspect.
Ou mettez les deux, ce serait carrément mieux et plus complet.

Nan franchement, je vais pas le cacher : j'ai toujours lu que le cadre en bas. Après si je veux en voir plus sur le jeu, je regarde un GL.

Je trouvais les notes de graphismes, de scénario et surtout de durée de vie très utiles et agréables; c'est pourquoi je déplore vraiment leurs disparition.
Je suis conscient que ça doit pas être facile de noter un caractère spécifique du jeu pour vous, mais rien que le résumé du cadre est très pratique. Eh oui, un petit coup d'oeil vers le cadre durée de vie, je lis "3h", "ok next".

boul2nej
boul2nej
Niveau 3
25 février 2013 à 18:09:53

Je n'aime pas du tout ce nouveau format de test... Les + les - C'est pompé sur vos concurrents et c'est bien dommage! Est-il nécessaire de rappeler que les notes de fin faisaient parfois acheter les jeux, ou éviter de les acheter... Pour résumer on ne voit pas clairement que le jeu est bien mais qu'il dure 2 heures ou 100! Ou que la jouabilité est nulle ou géniale. Ok y a qu'a lire le test, mais je trouve que les notes de fin rendaient certains test cohérents... ou pas. Cette nouvelle mouture gomme l'esprit critique... Vous perdez un lecteur...

[general_MS]4
[general_MS]4
Niveau 9
25 février 2013 à 18:12:21

NUL !! faut remettre les notes par catégories (graphismes, durée de vie, etc..) !!

night--angel
night--angel
Niveau 10
25 février 2013 à 18:12:58

Encore une fois je ressent une frustration en n'ayant pas de notes intermédiaires lors du test de Tomb Raider. Elle me manque cruellement car je compté vraiment sur votre test pour me faire mon avis sur le jeux mais la rien a faire il manque quelque chose... Du moins pour moi. Sinon le reste du test est bon voir même mieux qu'avant. Si vous reveniez sur votre décision sur les notes intermédiaire ce serai quasi parfait. Vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 18:16:36

les notes par catégorie me manquent :'(

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
25 février 2013 à 18:18:24

- Bof

Quitte à refaire une nouvelle présentation, pourquoi aller pomper ce que tous les autres sites font ? Je comprends le fait d'enlever les notes dans chaque partie, mais à la rigueur j'aurais laissé le découpage des sous parties sans pour autant y attribuer une note, cela aurait permis d'avoir un avis dans chaque partie, dommage.

shidden
shidden
Niveau 1
25 février 2013 à 18:19:16

je vais répété ce que tout le monde dit mais j'aimais bien les notes intermédiaire :snif:

snight_is_back
snight_is_back
Niveau 9
25 février 2013 à 18:20:07

Je ne reponds jamais aux sondages. Mais là j'ai eu envie de la faire et pas en bien. Pourquoi ? C'est du copié/collé du site Gamekult.com. Ce qui faisait le charme des anciens tests sont justement qu'il se démarqué de la concurence. Au temps aller sur les sites de la concurence, on va retrouver, à partir de maintenant, les mêmes tests. Idées brillantes de votre part ! MDRRRR

[general_MS]4
[general_MS]4
Niveau 9
25 février 2013 à 18:21:48

Je crois que tout le monde est d'accord pour vouloir que les notes intermédiaires reviennent, parce que là... franchement nul

LeRodeur29
LeRodeur29
Niveau 4
25 février 2013 à 18:23:14

je préférais également les notes par catégorie, ça donnait un meilleur aperçu général. Mais j'aime beaucoup les plus et les moins qui montre les défauts et les qualités

deubeul49
deubeul49
Niveau 3
25 février 2013 à 18:23:20

Vous bottez un peu en touche avec ce sondage.

Je trouve les questions loin d'être pertinentes et précises. C'est pas un simple "j'aime/j'aime pas" qui élude la question principale, à savoir la disparition des notes intermédiaires, qui fera avancer le schmilblick.

4 questions auraient suffit:

-Aimez vous la nouvelle présentation? oui/non

-Etes-vous satisfait des ajouts (vidéo, avis, ...) ? oui/non

-Souhaitez vous le retour du pavé intermédiaire?... oui/non

-...Accompagné de ses notes? oui/non

Voilà, ça couvre tout et ça vous permettrait de vous faire facilement une idée précise des attentes, plutôt qu'un "pas mal" qui sera forcément majoritaire et qui ne veut rien dire.

mosun
mosun
Niveau 4
25 février 2013 à 18:26:29

C'est vrai que la disparition du pavé intermédiaire enlève beaucoup à la clarté des Test, ce qui est vraiment dommage. Sinon j'aime beaucoup la nouvelle présentation :)

super-raiton
super-raiton
Niveau 9
25 février 2013 à 18:28:28

conseil pour la rédaction , faite le forma qui vous demande le moin de boulot le sondage montre que la plus part des gents sen foute un peu donc vous emmerder pas ;) .

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
25 février 2013 à 18:29:52

Pomper sur gamekult.

chapelier
chapelier
Niveau 6
25 février 2013 à 18:32:02

c'est devenu d'un commun comme aligne a tous les autres site pfff

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs