Toute maniere nous seront mort d'ici là... Et va falloir cohabiter avec le racisme et tout ce qui en retourne...
Donc aucune tolérance envers les racistes, caché vous, méditez votre haine en silence et sans faire chier le monde...
Assez d'accord avec toi kaiser mais vois tu moi les raciste discret me font plus peur que ceux qui s'affichent, sinon comment les contrer si tu vois ce que je veux dire... ![]()
Je me permets de faire un up, je parlais de ça avec un pote y'a une semaine, ça me turlupine...
Il connaissait quelqu'un qu'avait un procès au cul parce qu'il avait frappé un noir, cause racisme...
Un truc du genre.
Je me rapelle plus trop.
Honteux.
On voit du racisme vraiment partout/
Il connaissait quelqu'un qu'avait un procès au cul parce qu'il avait frappé un noir, cause racisme...
Un truc du genre.
Je me rapelle plus trop.
Honteux.
On voit du racisme vraiment partout/
Malheureusement oui, tout est pretexte au racisme maintenant, question facilité je pense (bon des fois c'est bien vrai aussi!)
Celui qui s'est fait frapper sait tres bien que si il dit sa dur de prouver le contraire, mais il le fait a cause d'association qu'il y a derriere.
On lis des choses surprenantes et terriblements naïves sur ce topique... m'enfin...
Chacun a son opinion et c'est trés important justement d'avoir des opinions, divergentes, critiques, sauvegardez la liberté d'expression c'est sauvegarder la democratie!
L'histoire nous à mainte fois prouvé que la liberté se gagne mais elle se perd aussi si on y fait pas attention...
Etre intolerant à des propos raciste ( j'aime pas ce mot deja, scientifiquement il y a l'humain et pas de "race" on est pas des chiens...ce mot est un non sens pour l'homme) n'est-ce pas quelques part être Raciste aux Racistes, y'aurait pas comme un paradoxe la?
Jetez vos télé par la fenêtre, arretez de vous faire manipuler par des "groupes" qui en font leur fond de commerce!!
Diviser pour mieux régner, ca vous dit quelques chose? Ca ira mieux pour tout le monde le jour ou on s'unira, nous , le peuple, la base, les fourmis ouvrieres,les cons, appelez vous comme vous voulez contre les véritables puissant qui gouvernent le monde et qui font tout justement pour nous éloigner les uns des autres c'est tellement simple que malheureusement ca marche...
Estival Voir le profil de Estival
Posté le 28 octobre 2013 à 23:01:24 Avertir un administrateur
Si vous vous demandez pourquoi le pseudo Cocomangue est banni, c'est parce qu'il a dit que c'était mal d'égorger des moutons en vertu d'un vieux livre.
Me suis fait kick du forum Politique parce que j'ai dit que je soutenais Valls pour le coup de l'expulsion de Léonarda... Motif, "racisme et incitation à la haine". Mais y a un de modos du forum politique qu'est un tocard aussi ![]()
Je suis d'accord avec l'auteur du topic !
C'est aussi vrai que de temps en temps certains modérateurs de mauvaise humeur peuvent avoir la main facile pour kick ban pour QQ chose de prétendu raciste, mais sachez que je vous respecte tous modérateurs car on m'as appris le respect de l'ainé.
Si entre amis ( je veux dire par là les vrais, ceux qu'on connait depuis longtemps, capables de se comprendre sans se facher ) on dit par exempl : "Sale Noir" en rigolant, la cible ne le prend pas mal, vu que ces derniers se connaissent et se comprennent tres bien.
Or si on dit la meme chose a un passant dans la rue, là ca peut susciter la colere.
Bien sur on ne peut pas tous tourner 7 fois notre langue et c'est tout de suite apres qu'on reconnait notre erreur, sauf si cette personne est vraiment determinée pour insulter de la sorte.
Bien sur le comportement le plus utilisé apres cette insulte est, je dirais la violence. Mais le vrai comportement a opter est le calme, ne pas repondre et se controler.
Si on parle, je ne sais pas moi, lors d'un discours : "Les noirs en France sont une minorité" ou je ne sais quoi, là ce n'est pas du tout une insulte, les plus vifs d'esprit le comprendront. Or certains se sentiront visés, vexés et exprimeront la colere par la voix, la violnce peut etre.
Leur erreur vient d'eux memes, car ils n'auront pas compris le sens de la phrase dite.
Voilà, j'i dit mon avis.
Me bannissez pas ! ![]()
Estival c'etait quoi au juste le but de ton sujet?
Tu as lu le premier message?
Bon alors tu en penses quoi Coco?
Je regarderai ta reponse 'taleur ![]()
Pour moi il n'y a pas de racisme en France, du moins suffisamment peu pour que ce soit considéré comme marginal. Prenez ce que disent certains présentateurs à la télévision Hongroise ou Estonienne, c'est largement plus hardcore que ce qu'on peut raconter chez nous sur les étrangers.
Il y a tellement peu de racisme en France qu'on en invente, dernier exemple en date c'est l'affaire de la guenon et de Taubira. J'ai retrouvé de vieilles images où on comparait Sarkozy à un chimpanzé et Hollande à un Orang-outan, personne n'avait gueulé à l'époque. Comparer des hommes politiques à des singes c'est un truc très courant, ça veut juste dire qu'on les trouvent stupides et Taubira l'a très largement mérité. Il faut vraiment qu'on arrête de voir du racisme partout alors qu'on est un pays ou il y en a très peu. ![]()
Oui je pense qu'on a un réel problème en France, a trop vouloir apporter de la liberté, on ne fait que l'atténuer. Tout simplement parce que on fait de plus en plus de sujet tabou, et la France a trop tendance a fermer les yeux sur le social.
Je ne vois pas pourquoi le pseudo de l'auteur a été ban, ce qu'il a dit est un fait, c'est comme ça, la pure vérité. Comment pouvais-vous même sanctionner un fait ? Faut-il donc pas en parler ? Comme vous voulez.
Vous pensez que c'est un mensonge ? Et bah non, je l'ai réalisé il y a quelques années en apprenant une histoire :
J'ai un ami, musulman, très bien intégré, qui faisait de longues études. Au bout de ces études il a trouvait un boulot qui payait assez bien. Il a passé tout son argent qu'il a eu les premiers mois pour acheter une voiture a sa mère, qui n'a jamais eu l'argent pour en payer. C'est beau, c'est magnifique, ça me touche. Seulement cette femme habite dans le quartier "chaud" de ma ville, et autant vous dire qu'il y en a pas non plus énormément. Le fait est que la majorité des habitant de ce quartiers sont d'origine musulmane. C'est un fait, je l'ai lu il y a quelques temps. 3 jours après que la mère avait sa voiture, le matin, elle se lève et la retrouve complètement détruire. A coup de battes de baseball, les fenêtre et portières cassés, les roues disparues... Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que la femme a dit : "si ça continue, je pense que je vais voter FN". Je vous rappelle que cette femme est musulmane.
Tout ça pour dire qu'a un moment donner, il faut se poser des questions.
PS : J'ai jamais compris, pourquoi les Americains mettent le drapeau des États-Unis devant leur maison, chez nous, si on le fait, on est traité de fachos. ![]()
Bien sur on ne peut pas tous tourner 7 fois notre langue et c'est tout de suite apres qu'on reconnait notre erreur, sauf si cette personne est vraiment determinée pour insulter de la sorte.
Bien sur le comportement le plus utilisé apres cette insulte est, je dirais la violence. Mais le vrai comportement a opter est le calme, ne pas repondre et se controler.
Là c'est un autre débat, mais je suis de ton avis, la violence est l'arme des simples d'esprit
Vraiment, la plupart se font avoir dans leur jeu, ou dans leur propre jeu, et c'est ce que les gens qui insultent veulent. Dans ces cas la, tu ne peux plus rebrouser chemin, tu es contraint à :
Soit te faire insulter en restant calme pendant une quinzaine de minutes;
Soit continuer le ping-pong d'insultes jusqu'a ce que bagarre s'en suive ( peut etre la mort apres ).
La société est comme ça, on n'y peut rien, et là est le probleme.
+ Je suis pas banni ![]()
Pour l'instant ![]()
Alors oui je suis d'accord le silence est le pire des mépris, la violence et l'arme des faibles et tout et tout... Mais vous croyez vraiment que tout le monde est assez civilisé pour comprendre ça ?
Oh et puis bien sur on se dit que c'est pas grave que nous on vaut mieux qu'eux et qu'on bien assez intelligents pour pas leur répondre et donc, on encaisse la violence physique ou verbale tranquilou parce que, c'est pas grave, nous on est civilisé ça nous passe au travers, voilà ! Ils finiront par se lasser ! Voilà, voilà !
Mais non, mais non ! Au bout d'un moment tu es humain, je trouve ça normal que tu pètes ton câble et que tu ripostes !
Alors oui bien sur, tu restes calme si y a un abruti qui t'as insulté une fois mais quand tout un groupe de cromagnons t'harcellent tu peux pas continuellement résister en te disant que t'es plus malin qu'eux !
"de dire "le porc c'est excellent", sans que quelqu'un vienne lui coller un procès au cul parce qu'il a "insulté" la religion musulmane"
Ça dépend comment tu le dis. Si tu vas sur le topic du ramadan pour dire que t'aimes le saucisson en postant un lien vers les bâtons de Berger tu te moques clairement, ce qui est (selon ta propre définition) du racisme.
Je pense qu'il est grand temps de se rassembler, Black, blanc, beur, contre l'ennemi commum qui a engendré le racisme en France : la LICRA,
renseignez vous et signez la pétition pour sa dissolution.
https://www.change.org/fr/pétitions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antisémitisme
Déja plus de 100 000 signatures
Faites passer et vive la paix !
Estival Voir le profil de Estival
Posté le 21 novembre 2013 à 20:44:08 Avertir un administrateur
Et ca c'est pas tres bien vu.
Justement meme moi, si je me fais insulter, d'ordinaire je laisse passer, mais là en période de crise d'adolescence - je sais pas si ca a un rapport
- j'ai beaucoup de mal a ne pas dire :"Attends, qu'est ce que tu viens de dire là?"
Mais pour autant tu ne vas pas cogner ton interlocuteur en hurlant "gnurf".
Le pire c'est quand un mec t'insulte avec une bande de cassos derrière qui gueulent "popopooo", même si en temps normal tu l'aurais ridiculisé, quand la majorité des gens sont des crétins réfléchir n'est pas succès.
La chose la plus difficile à faire, c'est de ne pas répliquer devant lui. Mais si tu essayes de partir, les plus chiants ne te laisseront pas partir, ils le feront quand tu te feras dégliguer par lui et ses petits esclaves.
Or tu ne pourras plus bouger vu que tu seras battu (presque) à mort.
Le probleme de la nouvelle génération, et de certains anciens dans la trentaine ou vingtaine, sont tres susceptibles aux remarques qui leur sont destinées mais qui ne portent aucun jugement sur eux.
Dans leur tete ca marche comme ca: "quelquechose qui est dit sur moi, je m'enerve"
C'est comme moi, il y a pas longtemps, j'ai vu derriere moi dans une station de metro des jeunes voyous qui essayaient tant bien que mal a "frauder" car ils n'avaient pas de tickets, ni de pass. je regardais derriere moi et je me parlais a moi meme quand un homme dans la trentaine a cru que je parlais de lui alors que je parlais des jeunes qui fraudaient. Il ne m'a pas laissé le temps de lui expliquer ce que je disait, ou meme que je ne le regardais pas lui, mais les autres, qu'il me plaque sur le mur et me menace.
Heureusement, toute la société ne possede pas une mentalité comme celle ci, et un homme l'a séparé de moi.
Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour
Posté le 22 novembre 2013 à 00:28:04 Avertir un administrateur
Ça dépend comment tu le dis. Si tu vas sur le topic du ramadan pour dire que t'aimes le saucisson en postant un lien vers les bâtons de Berger tu te moques clairement, ce qui est (selon ta propre définition) du racisme.
Racisme ? Moi personnellement la "race musulmane" je connais pas....