je comprends que certains ont de l'eau ayant mauvais gout au robinet (bcp traitée). mais quand c'est pas le cas, faut etre bete pour boire de l'eau en bouteille...vu son prix, et le bullshit marketing qu'il y autour...
Inazuma71
Niveau 10
05 février 2013 à 16:41:24
Cristaline, car c'est mon eau. Sinon le reste du temps je prend celle du robinet.