En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre marque d'eau préférée ?
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 février 2013 à 14:08:53
Nouveau sondage.
Perso : Cristaline.
djojo-la-patate
Niveau 10
02 février 2013 à 14:10:31
Robinet.
Scabbia33
Niveau 10
02 février 2013 à 14:11:22
Pareil,robinet
Dark_Nova_84
Niveau 10
02 février 2013 à 14:37:06
Abyss_Calibur
Tu sembles décidément fâché avec la notion de "présentation" des topics... La prochaine fois je lock, histoire de faire en sorte que ça rentre.
yapluslechoix
Niveau 11
02 février 2013 à 14:50:13
"robinet"
Je vois rarement de l'eau et je fais pas attention à la marque
+ sondage inutile
Ritwind
Niveau 10
02 février 2013 à 15:14:00
Peu importe je mets toujours du pastis dedans !!!
ORBE
Niveau 28
02 février 2013 à 15:24:59
Grobinet !
(Sans Titi )
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 février 2013 à 15:27:57
Darkounet Le titre indique déjà tout, je pense pas qu'il y avait besoin de préciser une deuxième fois qu'il fallait indiquer sa marque d'eau favorite.
Mais j'essayerais néanmoins d'être plus explicite la prochaine fois.
l-pj
Niveau 57
02 février 2013 à 15:43:36
Eau "Durobinet" car elle est riche en calcaire et en clore!
Trêve de plaisanterie même si je ne boit pas beaucoup d'eau en bouteille j'ai une préférence pour la Cristaline
Pseudo supprimé02 février 2013 à 16:14:31
Peu importe.
SquallVIIIPark
Niveau 10
02 février 2013 à 16:21:10
L'eau-de-vie
]frost[
Niveau 10
02 février 2013 à 16:58:12
spa
LithiumBattery
Niveau 10
02 février 2013 à 17:06:31
frost Belge spotted
Moi j'aime Spa-Francorchamps (dédi à Abyss )
Blondin24480
Niveau 10
02 février 2013 à 17:24:43
Quézac !
Blackminou
Niveau 10
02 février 2013 à 17:51:14
Abyss, ce que dark voulais dire je pense, s'est que par exemple un petit bonjour sa ferais pas de mal tu sais le truc qu'on appelle formul de politesse ha et avant que dark te le dise les message monosmiley sont interdit Et pour repondre au topic je dirais vittel
Dark_Nova_84
Niveau 10
03 février 2013 à 15:23:00
Abyss_Calibur
blackminou m'a totalement devancé.
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 février 2013 à 15:33:05
Si Dieu avait eu envie qu'on boive de l'eau, il n'aurait pas inventé le vin !
Laissez l'H20 aux animaux et aux africains !
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 février 2013 à 15:33:24
Eau du robinet
Dark_Nova_84
Niveau 10
03 février 2013 à 15:54:11
Mechant-Poulet
Dieu aurait inventé le vin ?
Où tu vois du vin à l'état naturel toi ?
Y aurait-il des sources cachées ?
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 février 2013 à 16:04:10
Jésus a pris le vin et a dit "Ceci est mon sang" Dieu a inventé Jésus. Le sang de Jésus est du vin. Dieu a inventé le vin.