CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre marque d'eau préférée ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 février 2013 à 14:08:53

Nouveau sondage. :hap:

Perso : Cristaline. :)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
02 février 2013 à 14:10:31

Robinet. :)

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
02 février 2013 à 14:11:22

Pareil,robinet :hap:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
02 février 2013 à 14:37:06

:d) Abyss_Calibur

Tu sembles décidément fâché avec la notion de "présentation" des topics... La prochaine fois je lock, histoire de faire en sorte que ça rentre. :p)

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
02 février 2013 à 14:50:13

"robinet" :rire: :malade:

Je vois rarement de l'eau et je fais pas attention à la marque

+ sondage inutile :hap:

Ritwind
Ritwind
Niveau 10
02 février 2013 à 15:14:00

Peu importe je mets toujours du pastis dedans !!!

ORBE
ORBE
Niveau 28
02 février 2013 à 15:24:59

Grobinet !

(Sans Titi :hap: )

:dehors:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 février 2013 à 15:27:57

Darkounet :d) Le titre indique déjà tout, je pense pas qu'il y avait besoin de préciser une deuxième fois qu'il fallait indiquer sa marque d'eau favorite. :ange:

Mais j'essayerais néanmoins d'être plus explicite la prochaine fois. :)

l-pj
l-pj
Niveau 57
02 février 2013 à 15:43:36

Eau "Durobinet" car elle est riche en calcaire et en clore!

Trêve de plaisanterie même si je ne boit pas beaucoup d'eau en bouteille j'ai une préférence pour la Cristaline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 16:14:31

Peu importe.

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
02 février 2013 à 16:21:10

L'eau-de-vie :bave:

]frost[
]frost[
Niveau 10
02 février 2013 à 16:58:12

spa :bave:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
02 février 2013 à 17:06:31

frost :d) Belge spotted

Moi j'aime Spa-Francorchamps (dédi à Abyss :hap: )

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
02 février 2013 à 17:24:43

Quézac !

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
02 février 2013 à 17:51:14

Abyss, ce que dark voulais dire je pense, s'est que par exemple un petit bonjour sa ferais pas de mal :) tu sais le truc qu'on appelle formul de politesse :ok: ha et avant que dark te le dise les message monosmiley sont interdit :-))) Et pour repondre au topic je dirais vittel

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
03 février 2013 à 15:23:00

:d) Abyss_Calibur

blackminou m'a totalement devancé. :noel:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 février 2013 à 15:33:05

Si Dieu avait eu envie qu'on boive de l'eau, il n'aurait pas inventé le vin !

Laissez l'H20 aux animaux et aux africains !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 février 2013 à 15:33:24

Eau du robinet :oui:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
03 février 2013 à 15:54:11

:d) Mechant-Poulet

Dieu aurait inventé le vin ? :doute:

Où tu vois du vin à l'état naturel toi ? :fou:

Y aurait-il des sources cachées ? :noel:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 février 2013 à 16:04:10

Jésus a pris le vin et a dit "Ceci est mon sang" Dieu a inventé Jésus. Le sang de Jésus est du vin. Dieu a inventé le vin.

CQFD. Tu peux pas test !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment