Windows, tout simplement parce que tout tourne sous Windows... et bien sûr, en particulier les jeux...
Ceci-dit, j'aime bien la réactivité de Linux, genre tu cliques sur l'icône du navigateur, hop, il est quasi-instantané
Si tout tournait sous Linux comme sous Windows, je serais peut-être sous Linux
Quant aux produits Apple, ça ne m'intéresse pas, trop cher pour c'que c'est, c'est peut-être accessible blablabla, mais bon, pour XXX€ de moins, je veux bien me prendre la tête une fois de temps en temps lol
Surtout que Win7 est quand-même relativement stable, fiable et simple, et avec les PC actuels, en cas de vraie grosse galère, tu peux tout réinstaller en 30 minutes chrono 