En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OS préféré (MS Windows, Linux, Mac...)
Natswitzerland
Niveau 9
01 mars 2013 à 07:30:39
Bonjour à tous! Petit sondage pour tous les forumeurs du forum sondages, puisque tous le monde (ou presque) à un ordinateur. Alors, quel est votre système d'exploitation? Pourquoi?
Bonne participation
Abyss_Calibur
Niveau 74
01 mars 2013 à 07:48:17
Je suis sous Windows, mais j'ai jamais essayé un Mac ou un Linux donc...
Sinon, je vote linux (même si pour les jeux, windows est bien pratique ... j'espère migrer un jour totalement sur linux ... peut-être grâce à steam qui arrive sur linux ?)
Dark_Nova_84
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:57:01
Topic déjà existant en effet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.