CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiers tests Wii U

greenmol
greenmol
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:22:36

Moi je trouve que vous notez un peu trop facilement les jeux.
Désolé mais Mario qui se tape 14/20 alors qu'il n'y'a rien d'innovant c'est un peu facile !!!

maxxnara
maxxnara
Niveau 6
17 novembre 2012 à 18:44:23

Un peu déçu mais cela ne m'empchera pas de m'acheter cette console ^^... Mario devrait se redefinir car même moi qui adore ce jeu en tout point depuis le tout premier Mario jusqu'au New super Mario bros 2 sur 3DS je vais finir par trouver cette license lassante (heureusement que Mario Kart sais évoluer)...Perso je prend Wii U Nintendo Land+ NSMBU + Zombi U et je prend a part Paper mario sticker star ^^

grenouille1
grenouille1
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:45:32

c'est dommage pour les mario en 2D qui innove de moins en moins mais j'm'en fiche un peu puisque j'ai pas fait la version wii (pas U).
Sinon pour nintendo land c'est parfait :)

maxxnara
maxxnara
Niveau 6
17 novembre 2012 à 18:46:30

Désolé pour le double post mais je trouve que l'avis de jezery est très approprié car Halo 4 avec un 16 et Mario avec un 14 alors que chacune de ces licenses sont a l'apogée de leur catégorie ...

grenouille1
grenouille1
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:51:11

Moi,je vais m'offrir pour mon annif' la wii u pack premium (donc avec nintendo land) avec new super mario bros u et pikmin 3.
C'est vrai que NSMBU est presque pareil que l' ancien mais l'ancien est bien donc celui la aussi

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:49:55

Dark_Nova_84 :d) Pourtant tout ceux qui ont testé le jeu aux différents salons ont dit qu'il était excellent. :(

Après honnêtement les magazines de jeux vidéo, ça n'a jmais été une référence en matière de test. :sarcastic:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:06:25

Ah et côté technique toutes les consoles commencent timidement. Les développeurs ne connaissent pas la bécane alors se montre timide, puis prennent leur aise, et on arrive à de véritable chef d'oeuvre comme Super Smash Bros Brawl sur Wii, God of War 3 sur PS3 ou encore prochainement Halo 4 sur 360.

Enin je propose de pas jeter la pierre maintenant, de laisser la WiiU s'installer pendant 6 mois et de conclure enfin. :ok:

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:22:11

24.0 % Ne se prononce pas :(

Personne n'a jamais le même avis sur les notes, surtout celle de jvc :ok:

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
Niveau 7
17 novembre 2012 à 23:29:02

Dans 30 ans Nintendo (s'ils existent encore) continueront de pondre des "Mario new machin bidule"...
A 11 ans quand j'avais la NES déjà on en mangeait du Mario, j'en ai 33 aujourd'hui et la noyade continue!
L'overdose quoi...

Cloviis
Cloviis
Niveau 6
18 novembre 2012 à 01:12:46

Ne se prononce pas.

maxence44
maxence44
Niveau 1
18 novembre 2012 à 03:21:04

Cette console s’annonce vraiment bien!

Mais sérieux, ceux qui se plaigne sont vraiment pas cool...Car elle est même pas sortie encore.Et de plus vous dite que <on sais c'est quoi nintendo> en voulant dire que c'est pas bon...Mais enfaire nintendo 64 et le gamecube cétais des super bonne console dans leur temps.. c'est juste depuis la wii que c'est vraiment de la "merde" mais la wii U va revenir sur pied et pouvoir rivaliser... allor attender qu'elle sorte avent de dire nimporte quoi!

maxence44
maxence44
Niveau 1
18 novembre 2012 à 03:42:44

:d) Jeuvideo.com sont aller bcp trop dur pour la note de new super mario bros...

jeez411
jeez411
Niveau 3
18 novembre 2012 à 08:10:39

Des gens comme wormosexuel préférai surement mettre de la pisse sur des boule de neige dans south park au 64 !
Mais les vrai jeune de la génération adorai tous mario , sonic des jeux de plateforme quoi !
T’espère quoi des refonte comme NFS most wanted vanté par JV.com ... QUI SONT POURRITE !
Ya eu aussi Super Mario Galaxy qui est amusant le premier du moin , super mario 64 , mario tennis ,le premier striked ET le super jeux de baseball mario !
Apres les mec justement ps3/360/pc qui joue avec des manette cheaté ou simplement avec des cheat !
J'ai eu une 360 , j'ai adoré maintenant j'ai une ps3 et aussi une wii que j'aime ressortir de temps a autre meme si cela n'etai pas la meilleure de nintendo faut pas leur chier dessus avec vos opinion a 2 balle !
Et puis juste en passant y'a pas besoin d'un diplome pour comprendre que le gameplay et comme les autre mario NON MAIS TU T'ATTENDAI A QUOI POUR DIRE TU Y'A PAS JOUER ET POUR TE FAIRE UNE OPINION DE MERDE C'EST MARIO ON SAIT TOUS C'EST QUOI !

jeez411
jeez411
Niveau 3
18 novembre 2012 à 08:19:30

Et de plus pourquoi les gens rage sur la wii c'est quelle n'est pas 1080p !
Prenez-votre vieux téléviseur YPBR et acheté les fils vous saurer pas déçue .
C'est sur que c'est pas beau sur des image toute étirer et New super mario bros wii est super cool 10-20h de jeux super fun je le conseille vivement !

egosum
egosum
Niveau 9
18 novembre 2012 à 08:22:36

Les consoles sont des supports totalement archaiques !! :hap:

egosum
egosum
Niveau 9
18 novembre 2012 à 08:24:22

@jeez411

Achète un becherelle , ca te sera infiniment plus utile qu'une console :hap:

Lockley
Lockley
Niveau 9
18 novembre 2012 à 08:31:04

-> Dark Nova

Désolé mais je me suis mal fait comprendre. Le sondage est bidon parcequ'on nous balance des notes de JEUX pour sonder une CONSOLE...

C'est un peu comme dire y'a trois jolis poissons dans cet aquarium, l'aquarium doit être précieux !

Ou bien y'a deux bons élèves dans cette classe, la classe doit être douée...

On parle de la console, pas des jeux, un sondage qui demande ce que l'on pense d'une console en qualifiant ses jeux est bidon !

Je me fous de savoir si ces jeux là sont bons ou mauvais, ça c'est la faute des créateurs, pas de la machine Nintendo.

Si par contre le sondage se présentait sous cette forme là : La machine "X-Y-Z" aura un potentiel de 500 go de disque dur, 10 go de RAM, une carte graphique "Z-Y-X" etc... La je pourrais qualifier la console, et dire ce qu'elle m'inspire.

Mais dans ce cas précis, le sondage est ficellé de manière à orienter la personne sondée vers l'avis du sondeur, à savoir que si les jeux sont bien la console doit être bien.

Encore une fois c'est bidon.

ebernard19
ebernard19
Niveau 10
18 novembre 2012 à 09:28:28

Je pense que c'est un bon début. La 3DS n'avait pas de si bons scores au début.

Coka-Koola
Coka-Koola
Niveau 5
18 novembre 2012 à 10:03:03

Non mais depuis la gamecube nintendo sort que des consoles pourries du fait du manque de BON JEUX, et surtout de jeux innovants... Quand je repense à tous les jeux énormes de la 64 et de la gamecube (Goldeneye, Ocarina of time qui était une révolution, resident evil sur gamecube, et j'en oublie des millions...). Maintenant plus rien, et pourtant on en a besoin dans cette période où la 360/PS3 voit majoritairement sortir des assassins creed 10 ou des Call of duty 26...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
18 novembre 2012 à 10:03:42
  1. mysteriousplier
  2. Posté le 16 novembre 2012 à 16:26:59
  3. Où se trouve la proposition : "Les testeurs ont réellement de la merde dans les yeux" ...

A ke koukou, sur ce site on attribue gracieusement 17/20 à un "jeu" comme Call of Duty Black Ops 2, et on nous demande, à nous internautes, si les notes attribuées aux deux prochains hits made in Nintendo (New Super Mario Bros. U et Nintendo Land ayant obtenu respectivement 14 et 16 sur 20) sont méritées ? Et ce que l'on pense de la console ?

Eh bien pour la console mon avis attendra encore quelques semaines, en revanche concernant la crédibilité de ce site (soi-disant le meilleur en termes de jeux-vidéo), là mon avis est définitif : c'est de la merde !!!

PS : A titre purement exemplatif, sur les sites concurrent ces mêmes opus ont obtenu 17/20 ...

:d) Je ne sais que ajouter...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment