CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiers tests Wii U

tratratra2
tratratra2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:49:40

C'est un sondage wii U mais 3/4 des posts parles de COD.

Faut se rappeler que les test sont subjectif, que ce n'est pas le meme testeur qui teste tous les jeux et que les critères de deux testeurs peuvent être completement differents.

nokito
nokito
Niveau 7
17 novembre 2012 à 09:37:46

Je suis d'accord avec airainecer, cod fait que pomper les cod précédents mais vous n'hésitez pas à critiquer mario pour la même chose. Enfin, je trouve que mario pompe beaucoup moins, au moins ils créés des nouveaux niveaux et remettent pas les mêmes cartes comme dans cod.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:14:30

Pas mal.

Pour Nintendo Land c'est une bonne surprise ! :)

Par contre New Super Mario Bros U... Le recyclage commence vraiment à énerver :-( ... Il est temps de faire un vrai nouveau Mario !
(Et pas Mario Galaxy 3 SVP Nintendo, les suites ça suffit :hap: )

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:53:38

Ça commence mal du côté des gamers, qui ne représentent presque rien au vu de la nouvelle population de clients nintendo. La wii U va se vendre super bien pour deux raisons :
- Les japonais.
- Les joueurs occasionnels (très jeunes et très vieux en général).

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
17 novembre 2012 à 14:08:15

Manque l'option osef dans le sondage

GbL98
GbL98
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:29:00

- Un peu déçu, je m'attendais à mieux

Voilà, je pense que NSMBU est légèrement sous noté.

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
17 novembre 2012 à 14:45:11

o_0_o > t'oublies une troisième raison : les jeux Nintendo :o))
Perso', je la prendrai volontiers quand un nouveau Zelda sortira dessus. Le prix aura sûrement baissé, ou une nouvelle édition/bundle sera sorti, entre temps.

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
17 novembre 2012 à 14:46:38

Oups, j'ai oublié ma réponse...
"Un peu déçu, je m'attendais à mieux"
Car je suis toujours un peu déçu lorsque Nintendo sort des titres quelque peu bâclés :peur:

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:01:16

@dunkan

Ton post est plein de bon sens et je comprend ce que tu veux dire , mais tu oublie une chose importante:
ces notes décident en partie de la réussite d'un jeu.
Il ne faut pas se leurrer les test de JVC (et des autres) font vendre.

Bien sur ce n'est pas une vérité absolue ,
mais combien de jeu "sous-notés" (de ton point de vue) on reçu un véritable succès ?
et inversement.

Personnellement ce système de notations ne me convient pas , chaque testeurs évalue selon ses propres critères, humeur, goûts, sans aucune objectivité.
Il devrait pourtant y avoir une "base" sur laquelle se caler.(enfin je trouverais ça plus logique)
Un peu de sens critique et de remise en question ne ferait pas de mal non plus.

Nigel
Nigel
Niveau 5
17 novembre 2012 à 16:00:03

C'est un sondage sur la console et on me pose une question sur les jeux ?!
Ben je ne peux donc pas me prononcer puisque la question n'a aucun sens.

1valentin
1valentin
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:13:33

14 pour NSMB wii U je trouve cela étonnant, car logiquement cela signifie qu'il serait moins bon que l'épisode 3ds qui était vraiment décevant... :(
pourtant en voyant les images du jeu j'ai l'impression que Nintendo ont fait des efforts pour faire un jeu très sympa,innovant et avec une bonne difficulté comme l'épisode wii... :(
enfin j'attends surtout les tests de pikmin 3 et zombieU qui sont les vrais grands jeux du lancement de cette console (car personnellement j'ai trouvé rayman origins beaucoup moins bon que mario bros wii et donkey kong country returns)

DassUber
DassUber
Niveau 1
17 novembre 2012 à 16:21:06

" Je n'aime pas les pommes vertes "

" Que pensez vous de l'avenir des pommes vertes ? "

Non, en fait la vraie question devrait être : La note que j'ai donné aux pommes vertes a-t-elle influencé votre goût pour les pommes vertes ?

Au fait, le 17 pour CoD, c'est LOL !

Moi je me ferais plus de soucis pour l'avenir de ce site plutôt que pour la Wii U.

lavacash
lavacash
Niveau 6
17 novembre 2012 à 16:43:00

150 euros pour jouer à deux, en profitant des nouvelles fonctionnalités de la console, wééééé! rourou rou rouuuuu

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:05:34

Je m'attendais à mieux, mais je sais aussi que ce ne sont pas ces jeux que j'attend. J'aimerais plutôt attendre les test de Kid icarus Uprising sur la console et de ZombiU pour me faire une idée.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:07:33

1valentin :d) Que vient foutre Rayman Origins là dedans ? :hap:

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé DKCR bien trop dur et frustrant (mais reste une valeur sûre) et que RO est une version améliorée de NSMBW.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:12:51

Anfear59_ :d) Au contraire, NintendoLand a surpris dans le bon sens. :(

Et ce sont deux jeux sur la cinquantaine de prévu pour les six prochains mois, on va pas gueuler non plus alors qu'on ne sait rien. :(

Sinon le test sur Mario est pas terrible à cause d'un truc : le testeur n'a pas pris en compte que certains n'ont pas forcément joué aux précédents NSMB. En gros quelqu'un qui joue pour le première fois à cette série va trouver l'opus WiiU très bon, quelqu'un qui a eu les précédents va avoir l'impression de s'être fait entubé. :(

Airainecer
Airainecer
Niveau 2
17 novembre 2012 à 17:27:48

Disons que ce qui peut surprendre avec Rayman Origins c'est le 19, habituellement réservé aux jeux qui réinventent leur genre.
Alors que ce n'est pas faire offense au titre d'Ubisoft que de dire qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport à la concurrence (surtout sur console nintendo).

Dans ces conditions faut mettre combien à un jeu comme Mario Galaxy ( 1 et surtout 2) qui te mets une claque dans la gueule par niveau ? 21, 22 ?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:36:20

airainecer :d) ou alors ce sont les jeux qui reprennent tellement bien tout ce qui a été inventé que ils deviennent excellent, et je n'ai en effet pas grand chose à reproché à RO excepté sa difficulté par moment (le dernier monde est fait d'un seul niveau, mais bordel de merde .... :peur: ).

Après les Mario Galaxy sont en effet énorme, mais très linéaire. Je pense que c'est sur ça qu'ils se sont fait pourrir légèrement. :(

Eluvatar09
Eluvatar09
Niveau 9
17 novembre 2012 à 17:37:03

Et si vous faisait le sondage une fois TOUT les jeux de la sortie de la console testé.

Sa serai pas plus honnête ?

Parfois vraiment...

jezery
jezery
Niveau 5
17 novembre 2012 à 17:58:36

Moi je pense justement que si jv.com à mit une note sanctionnaire sur mario c'est pour que big N se sorte les doigt et propose mieux que 1 ou 2 vulgaire nouveau décord ou power up.
Mais si la version wii avait été aussi bien noter c'est éssenssielement grace au multi. Et justement si il est aussi bien sur wiiu que sur wii il aurait du se consentrer dessus sachant que le jeux sur wii en solo était déjà une copie conforme de celui sur ds. Pour ma par même si la note est justifié ya quand même des merdes genre bidule simulator bidon qui défois récolte des 16... alors noté un mario si bas, innovant ou pas jtrouve ça injuste

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment