CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' Alcool

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:52:59

L'alcool étant proscrit pendant mon régime... ben je ne bois plus... Mais je compte bien me rattraper d'ici quelques semaines. :-)

Ô whisky m'entends-tu ? J'arrive à grand pas ! :bave:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:06:56

Ti fais un régime pourquoi ?

Perdre du poids , prendre des muscles, arrêter le colesterolle ?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:12:10

Pour perdre du poids. :rouge:

J'aime trop la mal-bouffe... et avec excès en plus... :-(

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:17:37

Genre le rêve de tout homme quoi ?

Fin, t'sais ce que je veux dire: Pizza Pan Chorizo, Frites, Kebab, Bière (pas qu'un peu s'il vous plait!), digestif, nuggets de poulet, battlefield et un peu de salade pour aller avec quoi :ok:

Avec des potes geeks, c'est merveilleux :-p :-p :-p

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:04:25

Je bois pas mal, je suis adepte de malbouffe, mais jamais je pourrais tolérer un régime. :malade:

Perso, je me fais mes 8 km de trajet appart'-école à pied + 20kg sur le dos, en <1h, et 'tain ce que ça fait du bien ! Je suis ainsi libre de la foule des métros, libre des horaires de métros, et je suis libre de bouffer ce que je veux. Faut pas se priver des plaisirs de la vie, non mais ! :-)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:38:30

j'ai 20, bientôt 21 et j'ai jamais bu d'alcool de ma vie :)

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:47:30

VDDD, c'est quoi ton pseudo en fait ?

Pour ma part, (je vais quand même dire ce que je bois à un moment quand même :noel: ), je ne bois pas souvent, mais alors là pas souvent du tout.
En fait c'est parce que je ne suis presque jamais convié à des fêtes ( :-( ), mes potes n'en font pas, et je n'ai pas les moyens d'en faire.
Mais quand il y en a, c'est orgie!
Outre les traditionnels futs de bière, je bois aussi tous les mélanges délicieux que je peux inventer comme Vodka + Glace pilée + menthe + San Pellegrino ou Rhum + Coco + Mangue (CocoMangue :coeur: ) + fraise.

Et c'est pas joli joli, mes blagues sont encore moins spirituelles que d'habitude, et je m'endors subitement pour me réveiller dix minutes après.

Mais malgré le fait que j'ai frôlé maintes fois le comas éthillique (du moins je pense, boire une demi bouteille de rhum ça fait de l'effet :noel: ), je n'ai jamais vomi. Bizzare :fier:

Et, pour la malbouffe, c'est à un repas/deux j dirais, mais j'ai la cahace d'aimer des légumes comme les brocolis, les choux-fleur, les lentilles, les haricots, les carottes, les... en fait c'est tout :o)) Non, je déconne :-) Les radis, la laitue,.....

Et en plus je vais au bahut à pied.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:52:44

Faut plutôt voir ça comme ça : c'est parce que tu as jamais pu vomir que tu t'es retrouvé proche du coma éthylique. (Ouais, en cas d'intoxication, vomir > all. :noel: )

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:46:39

Moi perso je bois qu'au soirée et encore j'en bois pas jusqu'à vomir.Donc j'ai pas répondu à pleins de questions. Et honnêtement j'aime pas trop l'alcool.

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:55:03

fait :)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:40:44

:d) CocoMangue

""t'sais ce que je veux dire: Pizza Pan Chorizo, Frites, Kebab, Bière (pas qu'un peu s'il vous plait!), digestif...""

Tu m'as bien cerné. :oui:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:24:15
Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:57:45

Quel talent. :hap:

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:55:01

Perso ce que je prévoyais c'était :
- deux ou trois bouteilles de whisky bas de gamme pour couper avec le coca.
- une ou deux bonnes bouteilles (à placer sous haute surveillance) pour ceux qui préfèrent la dégustation - s'il y en a :p)
- pas mal de bière (pareil que pour le whisky, j'en prenais de plusieurs sortes, mais bon n'importe quelle bière fait toujours plaisir :o))
- une ou deux bouteilles de tequila, on aménageait toujours un coin pour les tek paf, c'était marrant et convivial.

Et puis en général les gens que j'invitais ne venaient pas les mains vides, donc on pouvait toujours improviser des cocktails. Après en ce qui me concerne mes potes sont assez portés sur la bringue, mais faut voir en fonction des tiens.

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:18:43

Ouais pour huit ça me paraît suffisant :) Perso j'avais aussi des potes qui se fumaient leur joint tous les matins avant le lycée, ça les empêchait pas d'y aller franco sur la tise :p)
En ce qui concerne le rhum, j'y connais pas grand chose. Le Havana Club est pas très cher (dans les dix euros je crois) et parfait pour les cocktails. Après pour boire tout seul y en a qu'un que j'ai vraiment aimé c'était un rhum agricole de Martinique, il était :bave:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:52:25

Pimenthe
Posté via mobile le 30 décembre 2012 à 01:30:39
:d) Malibu si possible.

Si t'achètes du rhum, et si en plus tu prends du lait de coco, à mon avis acheter du Malibu c'est loin d'être indispensable !
Sinon j'veux pas dire, mais Kro et HK sérieux... :nah: Moi je dis mettez à peine plus de thunes et achetez de la 1664.

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:33:00

Personnellement je virerais le Get 31 parce que j'ai jamais trop aimé, mais bon faut voir avec tes goûts. De manière générale je suis pas fan des cocktails donc mes soirées tournent surtout autour des bières et du whisky :p)
Venom :d) Oui mais les Kro elles s'ouvrent sans décapsuleur :cool:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment