@[K1ngSn1p3]
Oui le pastis est un alcool fort. On dirai pas quand on le coupe avec de l'eau mais quand tu le bois pur, tu le sens quand même passer et tu attrape très vite chaud. =)
Et toute façon même avec de l'eau tu attrape très vite chaud. J'ai bu un verre il y a pas si longtemps que ca mais ca faisais des année que j'avais pas bu un truc alcoolisé. Bein franchement, j’étais limite plein... Si j'en aurai bu un deuxième c’était direct l’ivresse. ^^
Sinon ce que je pense de l'alcool? Bein si je met ma jalousie de coté, je dirais que bein enfaite je vais quand même dire ce que j'ai déjà dit...
C'est pas très bien pour la santé mais a quoi bon? Toute façon on vie dans la pollution. On respire un poison constamment. Et je parle même pas de ceux qui habite carrément a coté d'une zone industriel ou pire encore la fameuse central nucléaire qui est rien d'autre qu'une batterie a cancer pour les habitant du coin.
Du coup boire pour égaillé un peu la situation dans ce triste monde bein c'est pas si mal. Et comme je dit toujours. La vie nous tue et en échange on a rien. Une drogue nous tue et en échange on subit c'est effet.
Je me suis fait une raison. Je sais bien que je vais mourir un jour ou l'autre. Que ce sois de vieillesse, d'un accident, d'une maladie ou encore a cause d'un produit néfaste que je consomme consciemment. C'est du pareil au même pour moi. L'existence, le temps... La vie elle est même est néfaste vu qu'elle nous tue.
Tiens d'ailleurs je sais plus qui qui me demandais pourquoi je réagissais toujours comme ca. Toujours expéditif voir limite extrémiste. Bein voila la raison. J’accorde aucune importance a la vie. Pour moi c'est juste une blague. Et une blague qui fait pas franchement rire. Alors si en plus on dois ce taper tout les fou et con.. C'est trop pour moi. Voila pourquoi je suis un adepte du bein tu le tue et c'est réglé. Toute façon le gars va quand même mourir un jour ou l'autre. Ca change rien pour lui mais le tuer ca change pour les autre. Voila comment ca tu comprendra maintenant. =)