CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' Alcool

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:56:34

A la vue des grandes différences entre les avis dans les forums parlant de ce thème, j'ai jugé bon de faire un sondage à propos de l'alcool.
Vous pouvez y répondre anonymement ici :d) https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFNiVWJYUHU3dXIySnkxNXBBMjNsanc6MQ
Je donnerai des précisions quant à la majorités des avis, aux tendances générales, aux cas particuliers, et ce taupique doit aussi servir de débat.

Je lance donc la question: Que pensez vous de l'Alcool ?

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:00:35

En fait vous pouvez accéder aux statistiques vous même à la fin du sondage =)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:07:15

J'aime pas le goût de l'alcool (même dans les pâtisseries) :malade:
Tout de suite, pour le questionnaire, ça va plus vite :hap:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:08:37

Pastis dans Alcool fort?? :doute:

Sinon, le début m'a fait rire
"Quel est votre sexe ?
C'est un pénis
C'est un vagin
"
:rire:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:13:59

Bah ça dépend combien tu mets d'eau :o))

Des amis de ma grand mère histoire de faire genre "t'as vu je suis pas encore au stade de l'alcoolo qui met plus d'eau dans son Ricard", mais 'est juste une goutte :ok:

Shudin
Shudin
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:23:58

J'y ai répondu, bien que je n'ai pas gouté tout les alcools cités. Tu aurais du faire un onglet "ne se prononce pas" pour ne pas fausser les stats.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:28:14

Mais, mais....

GROSSE PRECISION

JE PRECISE QUE VOUS POUVEZ LAISSER UN BLANC A LA PLACE DE COCHER UNE REPONSE, AFIN DE FAUSSER LES TESTS

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:53:44

Mon dieu, "quel est votre sexe :
-c'est un pénis
-c'est un vagin"

J'en peux plus ! :rire:

Sinon fait. :hap:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:02:23

Bah quoi c'est vrai non :question:

Moi, d'habitude, lorsque l'on me pose la fameuse question "Sexe?"; suivant les précédentes "Nom?" et "äge?"; je réponds 19 centimètres :o))

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:06:53

@[K1ngSn1p3]

Oui le pastis est un alcool fort. On dirai pas quand on le coupe avec de l'eau mais quand tu le bois pur, tu le sens quand même passer et tu attrape très vite chaud. =)

Et toute façon même avec de l'eau tu attrape très vite chaud. J'ai bu un verre il y a pas si longtemps que ca mais ca faisais des année que j'avais pas bu un truc alcoolisé. Bein franchement, j’étais limite plein... Si j'en aurai bu un deuxième c’était direct l’ivresse. ^^

Sinon ce que je pense de l'alcool? Bein si je met ma jalousie de coté, je dirais que bein enfaite je vais quand même dire ce que j'ai déjà dit...

C'est pas très bien pour la santé mais a quoi bon? Toute façon on vie dans la pollution. On respire un poison constamment. Et je parle même pas de ceux qui habite carrément a coté d'une zone industriel ou pire encore la fameuse central nucléaire qui est rien d'autre qu'une batterie a cancer pour les habitant du coin.

Du coup boire pour égaillé un peu la situation dans ce triste monde bein c'est pas si mal. Et comme je dit toujours. La vie nous tue et en échange on a rien. Une drogue nous tue et en échange on subit c'est effet.

Je me suis fait une raison. Je sais bien que je vais mourir un jour ou l'autre. Que ce sois de vieillesse, d'un accident, d'une maladie ou encore a cause d'un produit néfaste que je consomme consciemment. C'est du pareil au même pour moi. L'existence, le temps... La vie elle est même est néfaste vu qu'elle nous tue.

Tiens d'ailleurs je sais plus qui qui me demandais pourquoi je réagissais toujours comme ca. Toujours expéditif voir limite extrémiste. Bein voila la raison. J’accorde aucune importance a la vie. Pour moi c'est juste une blague. Et une blague qui fait pas franchement rire. Alors si en plus on dois ce taper tout les fou et con.. C'est trop pour moi. Voila pourquoi je suis un adepte du bein tu le tue et c'est réglé. Toute façon le gars va quand même mourir un jour ou l'autre. Ca change rien pour lui mais le tuer ca change pour les autre. Voila comment ca tu comprendra maintenant. =)

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:10:07

Mourir tue :o))

Et si, pour lui, ça change qu'il avait des amis, une famille qui seront grandement attristés par sa disparition, et de plus il ne pourra plus jamais profiter des petits plaisirs de la vie.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:12:58

Moi j'aime bien les fous.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:28:25

Les amis, la famille c'est la même chose. Tu va quand même les perdre un jour ou l'autre. Donc tu vois que ca change rien. C'est juste le processus qui est modifier et accélérer mais la finalité est la même. La mort et perdre absolument tout.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:39:00

Bah en suivant ton raisonnement, du coup pourquoi vouloir faire un holocauste des fous et des criminels ? Ils ne font que t'aider à accélérer un processus pénible à la base.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:43:25

@[Neko-Chan]

M'aider? Mais je demande rien moi. Les gens qui tue m'aide pas et les innocent qui meurt m'aide pas. :)

C'est pas parce que je m'en fou de mourir que j'ai envie de mourir. Et puis j'ai quand une préférence. Une mort douloureuse genre ce prendre 10 coup de couteau très peu pour moi. Je m'en fou peu être de mourir mais je suis pas sado pour autant. Je préfère un truc bien brutal ou on crève sur le coup. =)

Enfin toute façon c'est pas le sujet. J'ai juste fait une parenthèse pour CocoMangue parce que je pense que c'est lui qui ce posais la question. Maintenant il sais le pourquoi... Même si il dois ce dire que je suis limite dingue dans ma tête. Bah j'ai l'habitude de toute façon. =)

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:47:49

"Brandi" c'est "Brandy" non ? Tu peux dire cognac à ce moment-là :noel:

Quand j'étais au lycée, l'alcool pour moi c'était juste bien pour être bourré et faire les cons. C'était toujours marrant de se retrouver en cours le lendemain d'une grosse beuverie et de discuter sérieusement avec un mec qui, la veille, c'était soudainement figé devant une marche d'escalier en s'écriant "Eh ! Comment on fait pour descendre ?!". L'alcool n'est pas nécessaire pour se faire des potes, mais c'est un accélérateur. On se connait mieux après avoir passé une soirée à boire et être ensemble faits comme des rats en décrivant nos impressions.

Mais avec le temps ça m'amusait de moins en moins et je me suis plus intéressé au goût. Maintenant il y a deux alcools que j'apprécie particulièrement : la bière et le whisky. Mais pas n'importe lesquels. La dégustation est devenue plus importante, et avec le temps j'ai commencé à préférer les soirées posées aux soirées style orgie.

Alcool préféré : Aberlour (single malt scotch whisky)
Mais je change d'avis régulièrement :p)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 novembre 2012 à 16:55:44

Répondu !

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
11 novembre 2012 à 17:02:50

c'est sympa comme questionnaire :oui:

on remarque d'ailleurs qu'a propos du whisky, soit on deteste, soit on adore, c'est marrant :hap:

sinon, qu'est ce que j'en pense de l'alcool?
C'est génial pour passer de bonnes soirées, le tout c'est de p

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
11 novembre 2012 à 17:03:25

de pas dépasser les limites* :hap:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:13:16

Bon après je parle de l'alcool comme ça, si vous êtes alcoolique et que vous buvez un bol de gin tous les petits matins, vous serez un peu à part, mais répondez quand même :noel:

Et le Brandi existe :oui:

Et Squall, t'as quel âge (CDV pas toujours vraies...)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment