CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que JV.COM est corrompu ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 octobre 2012 à 02:10:53

Ya une différence entre faire une critique constructive et crier à la corruption et l'incompétence sans argument valables. (Et non "OMG y mettent 18 a chaque CoD KOM C D INKOMPETAN" c'est pas un argument valable).

Et c'est aux conspirationnistes que ma remarque s’adresse, j'aurais du le préciser, je m'en excuse.

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 octobre 2012 à 02:14:57

Ah... et un proverbe en direct de la mine pour ceux qui posteront après :

"Mieux vaut être un nain compétent qu'un nain *** et pétant"

(J'ai censuré mais vous aurez tous compris hein :hap: )

matvm
matvm
Niveau 9
28 octobre 2012 à 09:54:23

"ORBE
Posté le 28 octobre 2012 à 02:10:53
Ya une différence entre faire une critique constructive et crier à la corruption et l'incompétence sans argument valables. (Et non "OMG y mettent 18 a chaque CoD KOM C D INKOMPETAN" c'est pas un argument valable). "

Argument qui tient: sur certains jeux, JVC va pas au bouts de ces tests, certains tests sont d’ailleurs faussé ou copier sur une version sur une autre console du même jeu.

"Et c'est aux conspirationnistes que ma remarque s’adresse, j'aurais du le préciser, je m'en excuse."

C'est quoi un conspirationniste?

Titadou
Titadou
Niveau 20
28 octobre 2012 à 10:36:03

Peut-être pas corrompu mais c'est clair que leurs tests sont en général pourris! en fait ils n'ont pas l'air professionnels et prennent plutôt leur avis personnel et de ceux qui les entourent pour l'afficher sur "the game site fr", niveau objectivité on a vu mieux...

Exode
Exode
Niveau 6
28 octobre 2012 à 14:25:46

C'est bien la première fois que je vois rivaol sur-réagir à ce genre de topic... Assez étrange. Qu'est ce qui a tant bien pu le piquer au vif ? :'>

An-S
An-S
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:01:40

Le problème n'est pas les rédacteurs mais le système de notes...
Vous y accordez trop d'importance... Essayer de consulter d'autres sites que JV.COM, plusieurs pour se faire un avis !

l-pj
l-pj
Niveau 57
28 octobre 2012 à 20:40:48

Corrompus,non mais amateur et non eclectique sa oui à 200%!
Mais bon ce n'est pas de leurs fautes c'est cette gen qui veut çà!

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:32:13

Perso je préfère me fier aux notes données par les joueurs (plusieurs personnes), plutôt que les notes données par la rédaction (une seule personne), histoire de voir une moyenne un peu plus élaborée :hap:

pulitu
pulitu
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:15:13

Jerry :rire:

matvm
matvm
Niveau 9
28 octobre 2012 à 22:18:48

"pulitu
Posté le 28 octobre 2012 à 22:15:13
Jerry "
Et de quoi? Ton message est... Un peu leger...

AmiMavrick04
AmiMavrick04
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:40:30

J'avoue que je me fie plus aux notes des joueurs surtout que certains explique vraiment bien leurs notes .

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
29 octobre 2012 à 00:39:10

Je ne pense pas que JV.com soit corrompu, d'une part parce que je pense qu'il y a de la paranoia derriere cette idée mais qu'il s'agit plus de parti pris plutot que de corruption

Si MOH Warfighter a eu cette note et call of a eu mieu alors qu'il ne le meritait pas pour certain c'est que les testeur on préféré le call of a l'autre point barre, surtout ce qui est drole c'est que non seulement sur le site la pub du jeu MOH a ete omnipresente mais surtout que c'est un jeu EA et que les fifa ont toujours une bonne note donc sa tient pas la route

En plus de sa, la note des joueurs est generalement pas tres loin de celle de JV.com, surtout quand on sait que certains mettent des 20 et d'autres 0 juste pour remonter ou baisser la note, donc meme la communauté fait n'importe quoi dans ce cas la

Apres il sont peu etre severe sur certain jeux ok mais chacun ses gouts, certains peuvent adorer un jeu que JV a mal noté et on vas pas crié a la corruption pour sa

lamechh
lamechh
Niveau 6
29 octobre 2012 à 10:40:51

Même si je trouve qu'il y a une tendance à légèrement surnoter des gros hits et à minimiser l'importance de la durée de vie

faut pas non plus pousser ils sont pas corrompus ni rien, les autres sites mettent des notes similaires et les notes des joueurs sont rarement très loin de celle des auteurs

abdelax
abdelax
Niveau 3
31 octobre 2012 à 13:21:46
Aoris
Aoris
Niveau 36
31 octobre 2012 à 13:33:47

Cette mauvaise foi des rédacteurs qui viennent troller pour noyer le poisson au lieu de répondre sérieusement :rire:

Sérieusement, on se doute bien que chaque éditeur ne s'amuse pas à envoyer des chèques à toute la presse. Par contre, ne me dites pas qu'un éditeur ne se renseigne pas sur les notes que vous mettez à leurs jeux (on voit de plus en plus de pub télé pour des jeux où l'avis positif de jeuxvideo.com est cité comme argument), qu'il vous enverra sans problème le nouvel épisode d'une licence que vous avez cassé pour que vous puissiez en faire un test et que vous vous en foutez d'être les seuls à ne pas pouvoir publier le test d'un jeu attendu parce que l'éditeur à décidé de ne pas vous l'envoyer.
On voit clairement que vous vous permettez de descendre plus facilement des jeux de petits studios que les grosses licences. Lost Odyssey noté 11 là où un FF13 reçoit un joli 16 ... Ne déformez pas mes propos, que je ne dis pas que vous descendez TOUT les jeux qui ont peu ou pas de promo pour encenser TOUT les autres, juste que vous vous permettez plus de liberté.

Après effectivement, il y a aussi les gouts personnels de l'auteur qui entrent en ligne de compte (Ca serait drôle de voir Romendil tester les jeux de foot et Rivaol tester les rpg :rire: ). Je sais pas si c'est déjà le cas, mais vous devriez peut être noter les jeux à plusieurs et faire une moyenne de vos avis personnels.

Aoris
Aoris
Niveau 36
31 octobre 2012 à 13:49:18

Abdelax Voir le profil de Abdelax
Posté le 31 octobre 2012 à 13:21:46 Avertir un administrateur
pour moi c sur noté la par exemple
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00035951-vanquish.htm

:d) Celui là est pas mal non plus: https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017805-xcom-enemy-unknown-test.htm
Un production qui n'a pas à faire rougir des produits comme ceux de l'éditeur Micro Application que ce soit au niveau des graphismes, du doublage ou de la réalisation en général, un gameplay minimaliste où la moitié des touches n'ont pas de fonction, un aspect tactique inexistant sur des map de quelques mètres carrés, un aspect gestion tellement "gadget" que ça m'a fait penser au jeu "rock manager" édité par TF1. Et pourtant le "truc" se voit gratifié d'un 17/20 :rire:

tim973
tim973
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:54:59

Ouuui, je suis sûr qu'un canard ninja communiste infiltré dans jvc veut nous introduire sa politique chinoise dans la tête, je le sais, il me regarde, je le sais, AAAAAAAH

• fuit en hurlant*
MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 octobre 2012 à 14:09:34

JV.com corrompu ? Non, par contre les joueurs....

Toujours à perdre du temps dans cette ridicule guerre des consoles ou à jouer les paranos dés que quelqu'un à des idées différentes des leurs. Sans parler des gens qui n'ont rien d'autres à faire dans la vie que de devenir des trolls, où à suivre la tendance imposé par ceux ci, alors que la plupart sont payés pour le faire.

Non franchement il y a plus préocupants que ça...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:10:59

Et même si c'était le cas, qu'est ce que ca peu vous foutre?

Vous vivez (moi aussi) déjà dans des pays corrompu et vous vous en foutez...

Toute façon, vous trouverez jamais mieux que vos propre teste. =)

garuga19
garuga19
Niveau 5
02 novembre 2012 à 16:34:43

Je pense qu'on ne peut pas dire n'importe quoi sur des jeux qui ornent les bannières publicitaires et qui rapportent de l'argent au site. Mais en même temps, mon avis après avoir joué aux jeux est souvent similaire à celui de Jvc.
Et puis les gl sont là pour donner un vrai aperçu du jeu. :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment