Euh... C'est quoi cet acharnement contre Delfino ? Vous en profitez qu'on ne le voit plus pour le poignarder dans le dos ?
Bon sinon je ne vote pas, en tous cas pas tout de suite... J'ai pas envie d'être récompensé de tous les Gérards du forum ![]()
@MacCam-02 : Renseigne toi et tu verras que c'est loin d'être un acharnement gratuit parce que l'histoire c'est vraiment pas du joli,à la page 1 ou 2 il y a un lien ou tu en apprendras plus sur lui.
MacCAM-02 > Ah non on le poignarde pas du tout dans le dos, il est présent sur le fofo derrière une abondance de pseudos ![]()
djojo-la-patate
Mais je tez taquine
Prenez pas mon classement au serieux ! ![]()
Non mais j'étais ironique
En tous cas, ravi de voir que j'ai eu une fois de plus raison ![]()
Ravi de constater une fois encore que ce forum est rempli de gens stupides et de mauvaises fois ![]()
Delfino est passé du gentil gars tout mignon au grand méchant tr0 d4rk... Jusqu'à avoir un topic qui lui est dédié
Delfichou a effectué un coup de maître : se faire apprécier par la plupart des membres du forum pour ensuite les poignarder dans le dos... Tout le monde s'est fait avoir et je suis heureux d'être l'un des seuls à avoir douté de lui des le début... Vous me crachiez à la gueule et ne me faisais pas confiance mais finalement j'ai eu raison... Tout le monde s'est fait avoir : fharry, YunY, Ygix, Aiberforth62 (le modo du 15-18) et j'en passe des paquets...
D'ailleurs, en parlant de personne qui s'est fait avoir je pense à fharry qui s'est fait mangé par tous les côtés... Elle va être dur ta vie maintenant, tu vas plus pouvoir faire confiance à personne... Ca a du te faire du bien de parler sur moi avec delfino... Tu passes pour un bouffon maintenant
Au fait, delfino est toujours sur le forum hein (et des pseudos importants d'ailleurs)... Et toutes vos informations personnels sont bien évidemment stockés par ses soins
Franchement, je m'incline devant ce coup de maître : je n'aurais jamais eu la maîtrise ni la patience d'effectuer ceci
Donc je le dis : GG Delfino ![]()
Tu remontes dans mon estime ![]()
Moi je suis pas d'accord avec tout ce que dit mon Vdd, mais en partit il à raison, une semaine que je suis revenue sur ce forum et depuis dans le Blabla ont à eu à droit à 10 page sur lui et si tu avait le malheur de parler, les gens disaient que tu étais lui et la un sondage comme par hasard qui sort juste après ou tu à tous les habituer qui le mettent dans toutes ou presque toutes les partis. Bref juste pour dire que parler de lui, si comme vous dite sa lui fait plaisir et bien stopper.
Cordialement Naura,
MacCAM-02 Voir le profil de MacCAM-02
Posté le 16 mai 2012 à 19:10:29 Avertir un administrateur
Ah ok je pensais que tu étais pas au courant moi j'ai appris l'histoire qu'hier et puis je connaissais pas bien delfino j'ai du avoir 2-3 échanges grand max avec lui sur le topic du plus grand jeux vidéo de l'histoire et comme je ne passe jamais sur le topic blabla je ne me sens pas trop concerné mais bon après chacun à le droit de donner son avis sur la situation moi je l'ai fais hier,après c'est sur que je peux comprendre ta sastifaction si certaines personnes t'ont craché à kla face lorsque tu as f
MacCAM-02 Voir le profil de MacCAM-02
Posté le 16 mai 2012 à 19:10:29 Avertir un administrateur
Ah ok je pensais que tu étais pas au courant moi j'ai appris l'histoire qu'hier et puis je connaissais pas bien delfino j'ai du avoir 2-3 échanges grand max avec lui sur le topic du plus grand jeux vidéo de l'histoire et comme je ne passe jamais sur le topic blabla je ne me sens pas trop concerné mais bon après chacun à le droit de donner son avis sur la situation moi je l'ai fais hier,après c'est sur que je peux comprendre ta satisfaction si certaines personnes t'ont craché à la face lorsque tu as fais part de tes doutes mais bon de là à dire que ce qu'il a fait c'est un coup de maître il ne faut quand même pas exagéré.
Désolé pour le double post!
MacCAM-02
Un coup de maître ? Un pauvre mythomane qui a commencé par quelques mensonges pour se rendre intéressant, et puis comme tout menteur s'est embourbé dans ses histoires et a du mentir encore et encore pour garder de la cohérence ? Moi je trouve ça triste. Quelqu'un qui a passé tant de temps sur ce forum, qui a créé énormément de sondage et réagi sur plein de sujet souvent dans la bonne humeur, qui a participé à mettre une bonne ambiance, tu crois vraiment que sa finalité c’était le coup de poignard comme tu dis ? Tout ça pour ça ? Non a mon avis il a fini par prendre la grosse tête, il a voulu utiliser les gens pour voir jusqu'où ça pouvait aller et il a fini par s'en mordre les doigts, d'ailleurs la preuve il a tout déballé.
On peut tous se faire avoir par ce genre de malades en manque d'attention, sur internet comme irl, que ce soit par pitié ou par gentillesse.
Tu aurais fais pareil avec un peu plus de maitrise et de patience ? Et bien je t'annonce que d'un point de vue extérieur à cette affaire ( je n'ai aucune affinité avec quiconque sur ce forum ) c'est plutôt toi qui passe pour un bouffon ici ![]()
Ne t'inquiète pas, on le sait.
Sinon, moi aussi je doutais de lui pour certains truc (le cinéma justement) mais j'aurais jamais cru qu'il ait fait un truc aussi gros. Et ce connard ne remonte pas dans mon estime contrairement à toi, même si il faut l'avouer, il est très fort cet enfoiré.
Reymisteriod2
Sinon, moi aussi je doutais de lui pour certains truc (le cinéma justement) mais j'aurais jamais cru qu'il ait fait un truc aussi gros. Et ce connard ne remonte pas dans mon estime contrairement à toi, même si il faut l'avouer, il est très fort cet enfoiré.
C'est clair c'est très fort ![]()
Mais le problème c'est que beaucoup de membres du forum le considère comme une grosse mer*e des à présent et ne prennent pas le temps de savoir ce qui ne va pas chez lui... A moins que ce soit un fake, faut vraiment avoir un grain pour passer plus de 2ans sur un forum afin de poignarder tout le monde par derrière ![]()
Après quand je dis qu'il remonte dans mon estime c'est qu'il était déjà bien bas à la base ![]()
Tiens au fait, ça me ferait marrer que ce brave Ygix apprenne qu'il s'est fait berner lui aussi ![]()
MacCAM-02 > J'espère que t'as noté que je t'ai jamais craché dessus...
Franchement en vous lisant un peu vous me faite rire quand je vois "il est vraiment fort" ... Si demain je m'amuse à faire pareil personne n'y verra que du feu, c'est pareil pour tout le monde, c'est si simple de tromper les gens sur des forums quoi. Quand on a même pas les cou***** de venir s'expliquer, ne serait-ce que part MP au cas par cas (moi je suis ouvert à tout et ça m'aurait intéressé de voir son point de vue, tout en s'excusant) c'est qu'on est vraiment un ... comme dirais Rey quoi ![]()
je pense que ce qui les passionnent la dedans c'est que cette mascarade a duré très longtemps.
YunY
C'est exactement ça ! Question de déterminisme (et de maladie mentale) ... Je dois avouer que ça reste un cas intéressant, tellement c'est un cas quoi
Mais bon là il y a un peu d’effervescence, logique vu que c'est quelqu'un que beaucoup ont côtoyer ... Mais d'ici quelques jours ce sera retomber et il aura fini de se prendre de passion pour ce qu'on écrit tous sur lui en ce moment. Je pense que ça doit l'amuser qu'on parle de lui, même si il doit pas avoir conscience qu'on le prend tous pour je sais pas quoi ... ![]()
On pourrait en faire un film... ![]()
J'ai déjà envoyer le script à la Warner
Mais n'empêche c'est pas faux !
Le Gérard du forumeur le moins sympathique : ... aucune idée ...
Le Gérard du comique le plus bideur : Elric, sans conteste ! (bien malgré lui, je le reconnais)
Le Gérard du plus mauvais troll : J'hésite entre Chuyen et Chaos ...
Le Gérard du plus faux cinéphile : je ne suis pas le cinéma ...
Le Gérard du plus mauvais créateur de sondages : sans opinion.
Le Gérard du forumeur le plus lourdingue : Rey quand il parle de ciné(sans racune de la part d'un frustré qui ne comprend rien)
Le Gérard du forumeur le plus no-life : aucune idée
Le Gérard du plus grand cacographe* : j'y fais pas attention
Le Gérard du forumeur le plus banal : ... Pauloux peut-être ? ...
Le Gérard du plus piètre écrivain : aucune idée
Le Gérard du plus niais : ... personne en particulier
Le Gérard du plus grand imposteur : Edward
Le Gérard du plus mauvais débatteur : sans opinion.
Le Gérard du forumeur le plus stupide : quelle différence avec "niais" ?
Question stupide et sans intérêt : pourquoi certaines fois, c'est "Le Gérard du plus ... " et d'autres fois "Le Gérard du forumeur le plus ..." ?
Remarque : je n'ai jamais côtoyé Delfino. Peut-être serait-il présent dans cette liste dans le cas contraire ...
YunY
MacCAM-02 > J'espère que t'as noté que je t'ai jamais craché dessus...
Je ne faisais pas référence à toi... Ces personnes se reconnaîtront de toute façon
fharry
D'ailleurs contrairement à ce que tu penses j'ai jamais parlé dans ton dos avec lui. Tout ce que j'ai dis sur toi je te l'ai dis sur le forum.
Aiberforth62 ça compte ? N'oublie pas que j'ai des yeux et des oreilles
N’empêche c'est fou cette histoire, j'ai du mal à y croire. ![]()
Après, il y a des trucs que j'ai pas vraiment compris : comment il a été démasqué ? Pourquoi les disputes entre lui et YamaPi ont-elles remontés ?
D'un autre côté faut dire que je suis plus trop l'histoire du forum depuis début 2011 ![]()