En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~¤_ Les Gérards du Forum _¤~
Pseudo supprimé14 mai 2012 à 17:09:08
Bonjour à tous, chers habitués et ex-habitués du forum Sondages. Ce topic, qui peut être considéré comme un HS, se veut intemporel.
Qui se verra condamné à l'indignité du forum ? Qui sera le Pétain du Sondages ? Qui verra sa réputation d'une opprobre entachée ?
Votons pour toutes les horreurs humaines qui l'ont corrompu dans le passé et qui le corrompent encore !
Votons... les Gérards du forum !
Le Gérard du forumeur le moins sympathique Le Gérard du comique le plus bideur Le Gérard du plus mauvais troll Le Gérard du plus faux cinéphile Le Gérard du plus mauvais créateur de sondages Le Gérard du forumeur le plus lourdingue Le Gérard du forumeur le plus no-life Le Gérard du plus grand cacographe* Le Gérard du forumeur le plus banal Le Gérard du plus piètre écrivain Le Gérard du plus niais Le Gérard du plus grand imposteur Le Gérard du plus mauvais débatteur Le Gérard du forumeur le plus stupide
Sortez votre vitriol, et soyons francs, pas de delfinisme !
qui fait le plus de fautes
Reymisteriod2
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:12:35
Le Gérard du forumeur le moins sympathique : Delfino. Le Gérard du comique le plus bideur : Je sais pas. Le Gérard du plus mauvais troll : je sais pas Le Gérard du plus faux cinéphile : chaos Le Gérard du plus mauvais créateur de sondages : chaos Le Gérard du forumeur le plus lourdingue : Elric Le Gérard du forumeur le plus no-life : Delfino Le Gérard du plus grand cacographe* : je sais pas Le Gérard du forumeur le plus banal : Moi ? Le Gérard du plus piètre écrivain : Chaos évidemment Le Gérard du plus niais : Delfino Le Gérard du plus grand imposteur : DELFINO Le Gérard du plus mauvais débatteur : Elric Le Gérard du forumeur le plus stupide : Elric
(ps : Je précise qu'à part les réponses où il y a Delfino, je ne pense pas ce que je dis )
Pseudo supprimé14 mai 2012 à 17:24:00
J'ai ri, même si je m'attendais à ce genre de réponses
Je ne donne pas ma liste tout de suite, pour cause de lâcheté
Elric2
Niveau 44
14 mai 2012 à 17:25:58
J'ai regardé le post de Rey' avant de lire le premier post et j'ai vu plein de fois mon nom ! J'étais super content, puis j'ai regardé les titres...
Le Gérard du forumeur le moins sympathique: Del' Le Gérard du comique le plus bideur: Cassosleader Le Gérard du plus mauvais troll: Chu' Le Gérard du plus faux cinéphile: MOI ! Le Gérard du plus mauvais créateur de sondages: Cassosleader Le Gérard du forumeur le plus lourdingue: Rey' (Arrête de m'ignorer ! ) Le Gérard du forumeur le plus no-life: Del' Le Gérard du plus grand cacographe*: Chu' Le Gérard du forumeur le plus banal: Il y a quelqu'un de banal ou de normal ici ? Le Gérard du plus piètre écrivain: Cassosleader ! Le Gérard du plus niais: Fryninounet ! Le Gérard du plus grand imposteur: Del' Le Gérard du plus mauvais débatteur: Je t'emmer... t'ennuie Rey' ! Le Gérard du forumeur le plus stupide: Rey' évidemment !
(ps : Je précise qu'à part les réponses où il y a Rey', je ne pense pas ce que je dis ) ( )
Blackminou
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:48:23
ce topic aurait'il un rapport avec les Gérard du cinéma qui a lieu se soir?
sinon je ne viens pas assez souvent pourdonner mon avis
YunY
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:27:24
Le Gérard du forumeur le moins sympathique : Delfino Le Gérard du comique le plus bideur : Elric Le Gérard du plus mauvais troll : chuyen sauf qu'il est excellent Le Gérard du plus faux cinéphile Delfino Le Gérard du plus mauvais créateur de sondages je ne sais pas Le Gérard du forumeur le plus lourdingue Elric Le Gérard du forumeur le plus no-life Delfino Le Gérard du plus grand cacographe* mmh j'ai pas relevé Le Gérard du forumeur le plus banal pas Delfino en tout cas Le Gérard du plus piètre écrivain pas relevé non plus Le Gérard du plus niais Delfino Le Gérard du plus grand imposteur Delfino Le Gérard du plus mauvais débatteur Delfino Le Gérard du forumeur le plus stupide pas relevé non plus
Pseudo supprimé14 mai 2012 à 18:38:31
Blackminou Posté le 14 mai 2012 à 17:48:23 ce topic aurait'il un rapport avec les Gérard du cinéma qui a lieu se soir?
OMG je savais même pas que c'était ce soir Putain je suis un dieu
Il s'en prend vraiment plein la poire YunY ! Le pauvre...
YunY
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:43:49
Comme quoi il n'a pas que des défauts puisqu'il n'est pas partout
Elric2
Niveau 44
14 mai 2012 à 18:48:43
Moi?! Lourdingue ??!!!
Fharry qui est pas au courant !
olympien0004
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:49:52
Je répondrais pas à ce sondage qui 'a que pour but de massacrer Delfino, il y a le bla bla pour ça
fharry T'es pas au courant toi ... Si tu veux être tranquille et garder une bonne image de lui ne fais pas gaffe à tout ça ! Surtout toi qui a beaucoup sympathiser avec lui, comme Yuny ou moi
olympien0004
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:51:20
fharry Va sur le blabla pour comprendre un peu mieux, on peut t'y faire un bref résumé si tu veux.
olympien0004 > "T'es pas au courant toi ... Si tu veux être tranquille et garder une bonne image de lui ne fais pas gaffe à tout ça ! Surtout toi qui a beaucoup sympathiser avec lui, comme Yuny ou moi " ah bah oui autant se bercer d'illusions !...
olympien0004
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:58:53
YunY Franchement j'aurais préféré rien savoir à titre personnel. D'autant plus que j'avais plus de contacts avec lui depuis un bout de temps. Mais c'est vrai que c'est important qu'il sache d'un côté ...
YunY
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:05:46
Mmh je comprends ton avis, toi à ma place et vice versa j'aurai pt'être pas voulu non plus. Mais bon, ça ne sert pas à rien, on en retient des leçons... Du moins pour ma part.
olympien0004
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:08:24
YunY Tu m'étonnes ! Même si pour ma part tu sais bien que j'ai toujours été contre les cyber-amitiés, tu et vous m'aviez flinguer sur ça à l'époque
YunY
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:11:05
Ben je suis toujours super pote avec JunoRen, chu et pommard ce qui n'empêche pas qu'il faut être méfiant.
Elric2
Niveau 44
14 mai 2012 à 19:12:55
Ben je suis toujours super pote avec Rey', Fry' et Elric2 ce qui n'empêche pas qu'il faut être méfiant.
olympien0004
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:15:42
Elric2 t'es pote avec toi-même ?
YunY Oui voilà, mais dans le fond tu m'as compris aussi je suppose
Reymisteriod2
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:16:00
Elric le schizophrène.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.