Les Mwf et autre Fps "War Réality"à la mort moi le nœud car à chaque fois c'est la même:
-Le plus grand jeux de l'année
les mag et autre site de jeux arrêter votre char et de lécher les pompes des éditeurs ce son de bon jeux mais pas à ce point là!
-D'un réalisme époustouflant
Engager vous et vous verrez si vous pouvez faire juste 200m en courant avec frag,casque lourd,sac à 20kg min(sans compter les tubes missiles pour les tireurs milan et érix),courir avec une cartouche dans la guibole,survivre a l'explosion d'une grenade en restant a 5m(il y a un de mes cadre qui a survécus mais avec une jambe en sale état)!
-Des graphisme remarquable
les mêmes que le précédent et celui avant lui!
-Les 30 Pésos qui faut mettre pour les map et etc inutile en soi même(à part pour les drogués du call of et autre battle)
Les halo
tout le monde en a fait un foin de ces jeux et quand j'ai eu le 1 sur xbox,je me suis(comme beaucoup)ennuyer à mourir,O.K on c'est le premier fps console en ligne mais même avec sa le jeux reste ennuyeux Sénar pas terrible,action soporifique,même un ep de l'inspectos Dérick a plus d'action que tout les halo réunis!
Sinon contre le reste des fps je n'est rien contre eux car il y en à eu de très bon comme Half life,XIII,007 ou Le mythique Counter(une bastos et c'est fini comme dans la vrais vie)!
little big planet ou un LE jeu de plareformes ultra raté
graphismes et gameplay sans aucune originalité, bonus en pagaille inutiles et gadgets...
bref un jeu casual du meme niveau que les lapins crétins ou mario party... ![]()
je n'ai lu aucunes des réponses de ce "questionnaire", a part celle de l'auteur et une par hasard je lis: COD mw3 (auteur), puis pong et pacman (un autre)......
Deja de répondre Cdodmw3 et en plus de sa d'avoir fait ce topic sa donne bien l'age du gars: 15ans...mmmm voyez
Ensuite Pong et Pacman: Nan mais je reve la.... encore un ignorant de jeune biiipppp????
(je ne m’étendrais pas sur le fait que
pacman et pong n'ont rien a faire dans "ce classement"!)
C marrant moi je dirais......en fait je ne sait pas trop. Je joue exclusivement sur PC et pas a tous donc...
Mais je m’orienterait plutôt vers des jeux consoles genre Uncharted 1 2 et 3 (par exemple), mais, mais, je ne les connais pas vraiment. Donc
Je vois pas......
Que je réfléchisse un peu.....
ah oui je lsi halo 1 (c'est le seul auquel j'ai joué, tjrs sur pc). La oui je crois pouvoir dire que ce jeu a été surnoté.
enfin faut différencier 2 choses avec Halo:
Fps a cette époque, la majorité était sur pc, donc sur pc, bof bof.....
Par contre sur xbox, et autres ps2 sa n'existait quasiment pas, on peu. donc pour halo: naze sur pc, excellent sur xbox.
corgan59
Tu as quel âge toi ? 33 ans ? Vraiment ? Bah retourne au CP pour apprendre à écrire parce que là je ne comprend rien + je ne vois pas en quoi l'âge entre dans la construction d'un avis, espèce de vieux con.
Et si tu ne connais pas les jeux vidéos hors PC mais que tu cite des jeux vidéo console, ne réponds pas. ![]()
1valentin
""little big planet ou un LE jeu de plareformes ultra raté
graphismes et gameplay sans aucune originalité, bonus en pagaille inutiles et gadgets...
bref un jeu casual du meme niveau que les lapins crétins ou mario party... ""
Comment peut-on être à ce point à côté de la plaque ?
Déjà saches que c'est justement son design qui fait tout son charme et qui lui permet de se démarquer (il est unique en son genre). De plus, un éditeur de niveau (le plus performant de cette génération sur console) n'est pas un "gadget", bien au contraire, il permet de créer absolument tout ce qu'on veut (pour peu qu'on s'y implique un minimum).
Et concernent le jeu "casual", on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles. Personnellement, j'ai les trophées platines de Demon's Souls et Dark Souls (les jeux réputées le plus difficiles de cette génération)... et bien saches que j'ai davantage galéré à avoir le platine de LittleBigPlanet (terminer l'ensemble du jeu sans mourir une seule fois, je serais curieux de te voir essayer tiens...). Preuve que ce jeu n'est en rien un jeu casual. Il en a juste l'esthétique, mais c'est tout.
Mais une fois de plus, pour le savoir, il faut savoir de quoi on parle... ![]()
Dark_Nova
Le coup du trophée platine je trouve ça un peu faible comme argument. Ca reviendrait à dire "Tiens, je vais faire un jeu super facile que même mon fils de 2 ans peut finir en un tour de main mais rajouter comme trophée Finir le jeu en 3 minutes, comme ça on pourra pas me reprocher de faire des jeux casuals". J'ai pas joué à LBP, mais je trouvais cette remarque en particulier un peu creuse, vu que les trophées sont plus qu'anecdotiques à mon sens.
Dofus. ![]()
Quand on voit tout les détracteurs, Dofus a pas grand chose à faire ici ![]()
Dark_Ansemun
""jeu super facile que même mon fils de 2 ans peut finir en un tour de main""
Bien les préjugés... Ce jeu n'est absolument pas pour les enfants. Aucun ne pourrait passer l'avant-dernier niveau avec la roue de la mort (vu comment j'ai galéré je vois pas comment ce serait possible).
Sinon, l'argument du trophée un peu creux ? Pourquoi pas. En attendant, que ce soit sa jouabilité exigeante (les sauts lunaires sont trompeurs et nombreux sont les erreurs qui ne pardonne pas, mais alors pas du tout), ou bien l'éditeur de niveau, particulièrement riche et complexe, fait qu'aucun casual gamer ne pourrait en tirer quoi que ce soit (à part de la frustration).
Bref, je le maintiens, beaucoup de ceux qui ne le connaissent pas (ou si peu) le classe dans le genre casual uniquement à cause de son esthétique enfantin, mais il n'a rien d'un jeu pour gamin, loin de là.
Et puis, arrêter un peu de le dénigrer, c'est l'un des jeux les mieux notés, les plus vendus, et les plus récompensés de cette gen (par exemple aucune exclu 360 n'a obtenu une telle moyenne mondiale, ça laisse réfléchir quant à ses qualités).
LBP est une perle, je pense que le juger sur son esthétique c'est commettre une erreur. C'est un jeu qu'il ne faut clairement pas sous-estimer.
C'était une exagération de ma part, un peu extrême c'est vrai, je n'ai jamais voulu dire que LPB est peu exigeant. Mais bon, j'avais déjà eu l'occasion d'y toucher brièvement, et j'en garde une impression mitigée. Le level design est extrêmement varié mais les mouvements restent limités je trouve, il faudrait que je le fasse des sessions plus longues pour me faire une véritable opinion.
Sinon, j'ai pu tester Monster Hunter (Freedom unite)récemment, et dans les jeux surestimés, je crois qu'il tient sa place. Je ne suis pas allé très loin, mais le gameplay rigide et l'absence de scénario m'ont vite achevé. Sans parler des problèmes de caméra. Je veux dire, ok, l'idée est sympa, tu chasse des monstres avec des armes et tu peux tout créer toi-même en récoltant des trucs dans le décors, et tu peux tendre des pièges et avoir les monstres par la ruse. Mais putain, un jeu UNIQUEMENT composé de missions (j'adore Kingdom Hearts, et pourtant 358/2 Days est l'un des jeux qui me laisse l'impression d'ennui la plus forte) c'est juste insupportable, et quand on n'a aucune trame scénaristique pour soutenir le tout, quel intérêt ?! C'est un jeu qui à la limite pourrait passer en tant que MMO, mais le support ne s'y prête absolument pas (l'épisode Wii à la rigueur). Bref, je suis rempli d'incompréhension face à une telle popularité.
Pour moi c'est mw3
le problème de ce jeu c'est pas le design enfantin (moi j'adore mario galaxy qui a un design qu'on pourrait qualifier d"enfantin"), mais c'est que les décors sont moches, la 3d employée est franchement bizarre, et puis ce qui m'énerve aussi c'est le fait qu'il y ait des bonus tous les 3 centimètres.
bref moi j'adore les jeux de plateformes, mais quand ils sont énergiques, aériens, ni trop simples, ni trop complexes...
LBP est un jeu qui s'alourdit inutilement de pleins d'éléments , et qui a une jouabilité lente et très bizarre ![]()
désolé du double post
toute façon ce week end je vais peut etre changer d'avis puisque je vais essayer LBP 2
peut etre que ce jeu n'est finalement pas si mauvais, je verrai... ![]()
1valentin
Je t'accorde que le gameplay est un peu "lent". Si tu essayes LBP 2, je pense qu'il te plaira, puisqu'il est plus "énergique", il y a de nouvelles armes et compétences, comme le fait de pouvoir s'accrocher à certaines surfaces ou de sauter sur des boosters, ce qui accélère un peu le rythme du jeu. Sans oublier l'éditeur de niveau, encore plus complet que celui du premier. ![]()
Perso LBP, je comprend que des gens aiment, mais moi j'ai pas du tout aimé.
Je trouvais le gampelay extra-mou et pas forcément très intuitif (par exemple, appuyé sur R1 ou L1, je ne me souviens plus, pour s'approcher à quelque chose ... Pourquoi il ne suffisait as simplement de sauter sur cette corde pour s'agripper ? Je suis mort des tonnes de fois pour rien jusqu'à ce que je le comprenne.
Et en avançant dans le jeu je me suis rendu compte que je me faisait bien chié. ![]()
La série GTA ...
Mais c'est quoi l'intérêt de ce jeu ? ![]()
The-Galette
Pouvoir tabasses des mecs en te disant que ce sont des mecs réels légalement. ![]()
Je dirais la série Zelda, car à force c'est toujours le même, et nintendo joue sur le sentiment de nostalgie des joueurs pour continuer bien vendre, mais on voit bien que cette licence est devenue purement et simplement commerciale.
Kaeko d) Pas d'accord, chaque Zelda essaie de se démarquer, que ce soit par le gameplay, l'univers le style graphique ... Et les jeux promettent tous de longues heures. Après niveau scénario, oui c'est toujours du "KOM JE DOI SOVER ZAILE DA
", mais bon, toutes les séries font ça.