CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus surrestimé ?

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:12:52

de_passage2
Posté le 30 avril 2012 à 09:49:35
Mass Effect 3. Perçu comme un jeu absolument génial par tout le monde, presse et joueurs compris, voire même le meilleur de la série ... Ca me déprime de voir que des 18 partout quand je regarde les notes. Dialogues massacrés, durée de vie massacrée, manque de contenu, et plus encore de contenu intéressant par rapport aux premiers ...

:d) Complètement d'accord !! Ayant pourtant recommencé plusieurs fois les deux premier je n'arrive pas a recommencer le troisième !!
Les dialogues sont complètement merdique par rapport à ME1 et ME2 !!! Presque jamais de choix de dialogue et quand on peut choisir il y a aucune répercutions et différence entre les choix !!

Mass Effect 3 m'a énormément déçu !!! Bon jeux mais mauvais Mass Efecct :(

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:15:33

trop surestimé :

Gears of War 2
Mass Effect 3

c'est tout ^^

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:19:53

et Batman Arkham City qui est très bien mais scénario pas terrible parfois et les 3/4 des personnage sont sous exploité !! :(

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:07:12

La série mario... En 25 ans d'existence il n'y a eu qu'une vraie évolution: le passage à la 3D et on se retrouve aujourd'hui avec un jeu simpliste au gameplay et aux possibilités d'un autre temps. Et chaque épisode qui sort se vend par millions!

Et encore, en ce qui concerne la 3D ,ils ressortent régulièrement des remakes plus ou moins identique de leurs premières générations avec des noms comme New Super Mario Bros 3.5 reconstructed V2... Qui se vendent comme des petits pains.

schopen
schopen
Niveau 8
07 mai 2012 à 08:58:45

Batman Arkham asylum
C'est une blague ce jeu combats répétitifs et sans intérêts, phase d'infiltration basique au possible,monotonie, level design pas terrible (des couloirs et des couloirs et 36000 bouches d'aérations à franchir), des graphismes pas si top que ça et un Joker qui finit par devenir lassant à parler pour rien dire... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 09:45:26

-Bayonetta

-La série Halo

-La série GeOw

-Arkham City

etc.

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
07 mai 2012 à 16:15:28

Skyrim: adulé parce qu'il y a écris "the elders scroll" sur la boite. :honte:

drachor
drachor
Niveau 5
07 mai 2012 à 17:46:40

Gw2 surement pas sortit mais beaucoup trop de blabla comme quoi il sera super a mon avis a sa sortit il va décevoir après MW3 aucun changement mais il reste de nombreux pigeon dans le monde qui l'achete et non je suis pas un troll de Call of duty vus que j'ai moi même joué longtemps à MW2 qui est pour moi le dernier de la séries après c'est devenu kikooland sur Call of duty

hackju
hackju
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:53:14

La série Uncharted ultra surestimé.

Red Dead Redemption, GTA 4, LA Noire, bref les derniers Rockstars depuis San Andreas, je les trouve très moyens, du moins très surestimés.

Mass Effect 3 (et seulement le 3), immense déception malgré les critiques positives.

D'un autre coté, rares sont les jeux a grosses licenses se tapant des plombs dans les critiques, meme si le jeu est clairement médiocre. Et si en plus c'est en exclusivité sur un support, alors le surcotage est x1000.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:53:41

Mitsuru_Kirijo :d) T'es un troll j'espère. Mario est celui qui aura tout inventer dans la plate-forme. Sans lui, on en serait peut-être pas là. :(

hackju
hackju
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:55:48

LaTriforce2=> Regardes sa CDV, c'est un peu Sony, donc un troll ;)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:07:40

:d) hackju

Je ne trouve pas qu'Uncharted est surestimé. Avec un bon premier épisode, faut reconnaître que la suite a cassé la baraque : Uncharted 2 est l'exclu la mieux notée et la plus récompensée de cette gen, ce n'est pas pour rien.

Et Uncharted 3 est au moins aussi bon que le second. Après, faut juste aimer le genre, et aimer le côté grand spectacle omniprésent. Perso, je trouve que la licence Uncharted mérite d'être au niveau où elle est à l'heure actuelle : la meilleure nouvelle licence de la PS3.

hackju
hackju
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:14:24

Surestimé ne veut pas dire nul Dark_Nova.

Mais je trouve franchement que c'est un TPS assez basique dans son gameplay.
Tous mes potes sont a fond sur ce jeu, perso j'ai rien trouvé d'attrayant. Je comprend le coté grand spectacle, cinématographique du jeu mais voila ça fait pas tout, sur le reste je trouve que c'est vulgaire shooter avec quelques phases de plateforme et je n'y ai pas trouvé plus de plaisir de jeu que sur un TPS a moyen budget.

Peut etre bien la meilleure nouvelle licence de Sony, mais d'un coté Sony c'est le vide intersidéral coté nouvelle licence depuis la PS3.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:22:49

:d) hackju

""Peut etre bien la meilleure nouvelle licence de Sony, mais d'un coté Sony c'est le vide intersidéral coté nouvelle licence depuis la PS3. ""

Tu es sérieux ?

Il y a Uncharted mais aussi LittleBigPlanet, Heavy Rain, Resistance, InFamous, Motorstorm, Modnation Racers, Heavenly Swords, 3D Dot Game Heroes, MAG, Folklore... sans oublier les nouvelles licences PSN comme Journey, Flower, Warhawk, Fat Princess, Dead Nation...

Et encore, je ne cite que ceux qui me viennent à l'esprit. Tu trouves que c'est le "vide intersidéral" ? :ouch2:

Il y a plus de nouvelles licences sur PS3 que sur les consoles concurrentes en plus...

alexisquin
alexisquin
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:36:00

Vanquish (c'est le seul qui me vienne en tête)

18/20 ? Pourquoi ?

Je reconnais que ce jeu détend bien, y'a pas un seul temps mort et le gameplay est jouissif est sympa...mais pour moi ce n'est qu'un blockbuster en jeu vidéo.

Le jeu est bien trop court et trop creux (8 heures... :hum: ), le scénario est basique au possible (les gentils ricains contre les vilains russes youpi ! :hap: ), les personnages ont le charisme d'une moule, les dialogues sont à chier, en particulier les blagues (bah dis donc j'ai l'impression d'être dans un mauvais jeu vidéo... :honte: )

Un jeu divertissant, mais c'est tout !

hackju
hackju
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:50:21

Dark_Nova_84
Je me suis mal exprimé, je différencie exclue et license.
Ce que j'appelle license c'est un série de jeu qui durera dans le temps, God of War, Grand Turismo etc

Et les jeux comme LBP, Resistance, Heavy Rain, Infamous, et la plupart ce sont des one shots ou des jeux qui auront 2 3 opus, mais qui n'auront jamais de durabilité dans le temps chez la marque (sauf ptet LBP). Je pense d'ailleurs que la plupart de ces jeux disparaitront en même temps que la PS3.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:23:24

:d) hackju

Tu as sans doute raison. Par contre, moi aussi je pense que LBP va rester. D'ailleurs, la licence commence à être déclinée (kart notamment) donc cela peut devenir emblématique de Sony (un peu comme Crash autrefois).

tes-online
tes-online
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:10:30

- la série mass effect
- The Witcher
- Deus Ex Human Révolution

Doc_Q
Doc_Q
Niveau 6
08 mai 2012 à 14:47:21

Red Dead Redemption est le plus surrestimé de tous les jeux que j'ai put avoir l'occasion de tester....

vermette20
vermette20
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:12:04

ma faire un petit top 5
1-Cod
2-Red dead redemption
3-La noire
4-deus ex
5-minecraft

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment