CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus surrestimé ?

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:25:35

MW3 est un peu surestimé mais reste un bon fps pour moi (ce n'est que mon avis ^^).
ACR beaucoup trop surestimé, la campagne est vraiment lassante je trouve (le multi sa va , mais ACB était meilleur).
Skyrim un peu surestimé mais pas Oblivion je pense.

Sinon je plussoie Triforce FFX est tout simplement :bave: , un peu sous estimé je trouve dailleurs :oui:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:42:57

C'est surtout par JV.com que Skyrim est surestimé, non ? Parce que je le considère comme un bon, RPG, un très bon même, mais le taxer de meilleur RPG de tous les temps un ou deux mois après sa sortie, dans un dossier en plus ...

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:32:38

de_passage2 :d) Surtout que pour rester dans les TES Morrowind le surpasse largement. :(

Shakality
Shakality
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:38:52

Duke Nukem Forever :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
30 avril 2012 à 17:34:50

Les Call Of&TES Skyrim...

Morbad
Morbad
Niveau 8
30 avril 2012 à 17:42:41

LaTriforce2 Voir le profil de LaTriforce2
Posté le 30 avril 2012 à 11:32:38 Avertir un administrateur
de_passage2 :d) Surtout que pour rester dans les TES Morrowind le surpasse largement.

Je suis un fan de Morrowind, mais n'exagérons rien, il ne le surpasse pas "largement", il le surpasse, c'est tout^^ Je trouve Oblivion largement plus surestimé que Skyrim pour ma part.
Sinon je dirais Final Fantasy, mais c'est très subjectif, je n'aime pas le style manga :-p

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:11:06

Sans être mauvais, Oblivion était trop rigide dans son gameplay, la faute à vouloir trop concilier RPG et action sans assumer l'un ou l'autre je pense. Morrowind à un genre dans les combats qui marche bien si on aime, mais Oblivion est à la fois trop rigide et avec un gros manque de balance : même avec plus de 100 dans toutes mes stats, 100 dans la plupart de mes skills et un équipement de très bonne qualité j'en étais quand même au point où je faisais quasiment rien de dégâts et où je prenais 1/15 de ma barre de vie à chaque coup, comme quand j'avais commencé à jouer.

Mais je me rappelle pas qu'on l'ait plus encensé que Skyrim. ^^ Ou peut-être que je n'avais pas assez fait attention à l'époque, je sais pas.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:21:25

de_passage2 :d) Il me semble que comme dans Skyrim les ennemis s'adaptent à ton level, c'est peut-être pour ça.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:14:00

Oui, mais il s'adapte trop justement. Gagner du level et de l’expérience devrait permettre de devenir meilleur avec le temps et de résoudre des situations qu'on aurait pas pu résoudre sans le level, pas de te maintenir piteusement au niveau de tes ennemis.

Et dis toi bien que j'ai fais de l'efficient leveling à fond ! J'avais quasiment au must de mes capacités à mon niveau (environ 50) avec toutes mes stats entre 115 et 130. Et pourtant, la plupart de mes combats contre des humanoïdes se résumait à moi qui met quelques coups et qui en part quelques uns, qui court ensuite en rond pendant une minute pour se soigner (les sorts de soins un minimum efficaces avec ma barre de vie étant trop cher en mana, même pour un argonien avec plus de 110 de volonté et d'intelligence) ect.

J'y arrivais quand même, mais disons que les combats perdaient de leur intérêt. Skyrim corrige pas mal ça en rendant les combats plus dynamique et en faisant en sorte que ton leveling ait une influence plus directe sur tes combats.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:37:52

de_passage2 :d) Là tu marque un peu un point.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:06:58

C'est surtout les grumites de SI qui sont comme ça. Les humanoïdes moins, mais quand même aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 22:59:08

Modern Warfare 3, malheureusement.

Elric2
Elric2
Niveau 44
01 mai 2012 à 23:14:13

Là, sur le moment, j'ai Skyrim qui n'arrête pas de se répéter dans ma tête comme jeu surestimé ! :peur:
Mais il y en a d'autres dont j'ai oublié le nom ! :hap:

Nihilist_Alien
Nihilist_Alien
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:53:40

de_passage2
__
le truc c'est plutôt que oblivion est très mal équilibré entre les classe, si tu te prend une brutasse (magicien puissant, barbare, guerrier) aucun problème, mais une classe plus obscure et c'est de la pure galère. pour te dire, moi j'avais pris éclaireur dans ma première partie.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:03:14

Je m'étais fais ma propre classe perso plutôt équilibrée, mais si tu fais de l'efficient leveling comme je l'ai fait la seule véritable différence au final viens de ta race. Mon perso était une sorte de grosbill guerrier-mage-archer assez optimal (autant qu'un argonien peut l'être). ^^

Il faudra que je le relance pour voir si c'est comme dans mes souvenirs. En tout cas, j'ai des souvenirs très nets de grummites overcheatés.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:03:35

Elric : finalement, t'as réussi à y jouer ?

Je-sais-plus-qui : les raymans ? Surestimés ? ... Faudrait peut-être pas abuser non plus, le premier du nom est absolument magnifique, et trop peu connu par rapport aux autres à mon sens.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:25:01

Le premier me fait peur. Sérieusement. Je sais pas pourquoi.

Quand j'étais petit, je coupais le son parce que je me disais que l'image était déjà suffisamment flippante en elle-même. Je sais pas pourquoi, mes ses yeux ... énormes ... et cette manière malsaine qu'il a de sourire en te regardant à la fin, silencieusement, juste après le ricanement flippant ...

Même aujourd'hui, alors que je suis majeur, j'ai pas le courage de le ressortir. :malade:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:22:04

MGS 4 trop de vidéo et pas assez de gameplay, si je veut voir un film je vais au ciné ou je matte un DVD, je ne vois pas l'interet de tenir sa manette et de ne pas s'en servir :hum:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
03 mai 2012 à 08:13:36

Ca vaut pour tous les MGS... en dehors du premier qui était du jamais vu... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai adoré le premier à l'époque de sa sortie, mais que j'ai décroché dès les suivants, surtout qu'après t'as les Hitman et les Splinter Cell qui sont sortis...

Sinon pour en revenir aux jeux actuels, je dirais que Journey sur PS3 est assez largement over hypé...

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:48:42

Gw2 un peux trop à mon goût ! Tera aussi dans la ligné voilà

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment