CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus surrestimé ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:39:17

LaTriforce :d) Pourtant, dans mon entourage, j'ai pas mal de personnes qui étaient fan de CoD et qui ont été dégoûté par MW3.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:48:31

Reymisteriod2 :d) Je peux partager ton entourage ? :hap:

Nan mais après que j'en ai marre de subir des raids sur Facebook à chaque fois que je dis que MW3 est un jeu pour pigeon. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 21:27:01

C'est hyper subjectif, hein ^^ mais c'est GTA4 pour moi.

Autant San Andreas, j'ai adoré, autant celui-la...

C'est assez moche (réaliste, bon niveau de détail, mais moche) : c'est globalement très gris. C'est encore pire quand il y a des nuages, il n'y a quasi plus une seule couleur.

On est très limité pour ce qui est du nombre d'armes et de véhicule (a pu d'avions ou de JetPack :( ), on se sent moins libre, la carte n'est pas diversifiée...

Hyper mal optimisé (bien qu'ils aient des patchs ensuite qui améliorent pas mal de choses).

Et enfin, la grosse nouveauté, à savoir le multijoueurs... Bah je n'ai pas pu l'essayer, puisque je n'ai JAMAIS REUSSI A UTILISER WINDOWS LIVE EN MODE EN LIGNE ! (même chose pour BioShock 2).

Le jeu est loin d'être à jeter, mais il ne m'a absolument pas convaincu.

Nihilist_Alien
Nihilist_Alien
Niveau 9
28 avril 2012 à 21:32:19

Les Halo 360, loin d'avoir l'aura culte et le degré de finition qu'avaient les 2 premiers sur XBox, les opus 360 ayant une réalisation limite et un gameplay qui n'apporte finalement pas grand-chose aux deux premiers, et surtout, il leur aura fallu 3 jeux pour atteindre avec Reach la qualité que la série aurait pu/dû avoir dès le départ sur 360

Y en a sûrement d'autre, mais je vais pas passer ma soirée là-dessus, je verrais plus tard lol

perso y'a toujours de bon jeu auquel on accroche pas donc la liste en fonction des gens peut être assez conséquente voire sans fin. ça dépend des affinités. sujet casse gueule donc.

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:15:29

QUOI Red Dead Redemption surestimé ?????? :ouch:

C'est un excellent jeu !!! Impossible de dire qu'il est surestimé !!

Le scénario, le gameplay, les animations, les interactions avec les PNJ, les graphisme !!!

19/20 ! merde quoi !

Par contre Halo 3 est très très surestimé !!!

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:21:05

dantesqueman
Posté le 28 avril 2012 à 19:48:25
Pour moi c'est Alan Wake, sérieux tout les mecs sur ce sites qui en font tout un flan de ce jeu c'est incroyable, quand je les lisait c'était censé être le meilleur jeu de cette gen (enfin remarque des les fanboys non-objectifs sur ce site ça pullule), il était censé aussi selon certains, faire aussi peur qu'un Silent Hill. Mais sérieux sur QUEL moment ils ont flippé dans ce jeu? Ça fait aussi peur qu'un épisode du club des 5!
En plus je trouve que l'histoire est racontée de façon assez bancale, le gameplay n'est pas si énorme qu'on me l'avait annoncé, loin de la en fait, ok les décors sont très beaux mais alors les persos je les trouve ratés, même Alan. En plus le coup de la vraie fin en 2 DLC, je l'ai pris moyen. Enfin je trouve que le jeu est vite répétitif, la faute à un gameplay qui se tient mais trop limité.

:d) NON !!! Alan Wake est extraordinaire, j'ai plus de 60 jeux et il est l'un de mes 5 préféré, On l'adore pour son ambiance et sa mise en scène !! c'est pas un film qui fait peur mais pour avoir se sentiment de peur il faut faire attention a tout les détail !! Ce jeu est une bombe !! VRAIMENT !!! :oui: Un jeu UNIQUE, un film UNIQUE !! Aucun jeu ne m'a redonné cette ambiance sombre, éclairé par un simple lampe torche :coeur:

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:21:19

Mario-link2 :d) Epoque mal mis en contexte , la chasse ok mais pourquoi ? :rire: sa sert a quoi a part grailler 3 viandes de corbeaux , pas de barre de faim , de soif d'energie , aspect tres imcomplet , immersion pas crédile , tuer 50 cow boy par lieu ? Et apres ? Les graphisme sont pas terribles , les PNJ ont y croit pas du tout enfin bref ... :sarcastic:

sloul
sloul
Niveau 5
28 avril 2012 à 22:23:00

1/ Les Baldur's gate.
2/ Minecraft
3/ Bioshock

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:26:32

GTA San Andreas
Dragon Age
Oblivion/Skyrim

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:30:40

delitargh :d) j'ai engage un mercenaire pour te tué, à moins que tu ne retire ce que tu as dit sur Oblivion. :hap:

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:42:00

LaTriforce2
Posté le 28 avril 2012 à 22:30:40
delitargh j'ai engage un mercenaire pour te tué, à moins que tu ne retire ce que tu as dit sur Oblivion.

Moi aussi j'ai engagé un mercenaire pour le tué :hap:
Surtout pour Skyrim !

phoenixLynx
phoenixLynx
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:57:11

les jeux surestimé de cette generation

dragon age origin
oblivion
skyrim
ff13
fallout 3
fallout NV

des jeux qui nous sont presenté comme le messi du rpg alors que c est a peine moyen

heureusement on a des

tales vesperia
xenoblade
the wichert
divinity 2
mass effect
radiant historia

qui releve le niveau

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:10:13
  1. Epoque mal mis en contexte , la chasse ok mais pourquoi ? sa sert a quoi a part grailler 3 viandes de corbeaux , pas de barre de faim , de soif d'energie , aspect tres imcomplet , immersion pas crédile , tuer 50 cow boy par lieu ? Et apres ? Les graphisme sont pas terribles , les PNJ ont y croit pas du tout enfin bref ... #

Je suis d'accord avec toi, sauf pour l'époque qui est super bien retranscrite et pour les graphismes très beaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 23:16:58

" :d) NON !!! Alan Wake est extraordinaire, j'ai plus de 60 jeux et il est l'un de mes 5 préféré, On l'adore pour son ambiance et sa mise en scène !! c'est pas un film qui fait peur mais pour avoir se sentiment de peur il faut faire attention a tout les détail !! Ce jeu est une bombe !! VRAIMENT !!! :oui: Un jeu UNIQUE, un film UNIQUE !! Aucun jeu ne m'a redonné cette ambiance sombre, éclairé par un simple lampe torche :coeur: "

Voila exactement le genre de personnes à cause de qui j'ai acheté le jeu. Bah écoute c'est cool que tu l'ai aimé mais la il s'agit des jeux que l'on trouve surestimé, j'avance donc tous les éléments qui me semble qui me font penser que le jeu est surestimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 23:19:13
  • j'avance donc tous les éléments qui me semblent percutants et qui me font penser que le jeu est surestimé.
Delitargh
Delitargh
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:41:42

@LaTriforce2

Vas-y envoie... Vu qu'Oblivion est le pire de la liste je risque pas de le retirer ^^

@phoenixlynx

Ouais Fallout 3 j'ai pensé aussi le mettre, mais bon, je me suis dit que 3-4 ça suffisait, et qu'il était un poil moins surestimés que ceux que j'ai cité quand même, bien qu'il le soit lui aussi grandement ^^

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:47:02

jeux d'action: gta IV

jeux de course: gt5

jeux de combat: mk2 , soul calibur 5 et streetxtekken

jeux de role: final fantasy 13

jeux d'aventure: tomb raider 9 ( j'sais pas je sens trop qu'il va etre decevant :hap:

jeux de fps: modern warfare 3 ( un jeu trop surnoter jprefere largement black ops et battlefield 3)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:49:10

Fallout 3 surestimé... :snif:

darkvengeance
darkvengeance
Niveau 3
28 avril 2012 à 23:53:24

les plus surrestimé

Les Sims
mass effect