CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony vs Microsoft.

Gabibou3
Gabibou3
Niveau 8
13 avril 2012 à 18:22:12

Si je puis apporter mon eau au moulin, j'Aimerais préciser que les joueurs 360 ne payent pas leur xbox live pour rien. j'ai eu l'avis de connaisseurs qui disent que les connexions 360 sont meilleures que celles des ps3 alors ça vaut largement 5$ par mois.
Aussi j'ai entendu dire qu'Il n'y avait pas de groupes d'amis sur ps3, le truc 360 qui permet a 8 amis de parler en toute tranquilité sans être dérangés par les hordes de kikoos Kévin qui rôdent dehors. Alors que vous, amateurs Sony, êtes réduits a de minables chat a deux. mais il y a encore le canal de jeu, mais gâre aux Kévin... :mort:
mais peut-être me trompe-je.
Une autre chose que personne n'a remarquer (chose Étrange), c'est la psvita, énorme échec de sony qui selon moi mérite un -1 dans ce débat qui ne finira sans doute jamais.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:02:25

Scogia t'es vraiment un crétin ou bien tu le fais exprès ? :ouch2:

Debiruman t'apporte plein d’arguments et toi la seule chose que tu trouves à dire (comme tous les trolls fanatiques à cour d'argument) c'est "je répondrai pas à cette connerie", "kikko kevin mag", voir même tu fais fie de ces arguments (des bons jeux Ps Move il t'en a cité quatre kéké).

En attendant, Kinect est réputé pour sa latence et son imprécision, le Ps Move est réputé pour sa précision et sa réactivité (voilà pourquoi c'est le seul accessoire des deux qui permet de jouer à des vrais jeux...).

Ce que visiblement tu n'as pas compris (entre autre puisque apparemment tu ne comprends rien, complètement à côté de la plaque) c'est que le PS Move utilise la technologie de la motion capture, qui d'une part n'a rien à voir avec la Wiimote, et d'autre part est encore à l'heure actuelle la technologie de référence utilisée dans le jeu vidéo et le cinéma pour la captation de mouvement. C'est dire à quel point c'est fiable. :-)))

Après tu essaies de te rattraper comme tu peux en parlant du prix des manettes. Mais mon coco, on est a déjà en achetant la console, c'est pas comme si on achetait une manette par mois. :hum:

Et puis, le coup du ""Et puis de toute façon a partir du moment ou on à Halo c'est terminé pour vous. "" Non mais t'as pas honte ? D'une autre côté, ça prouve que la 360 n'a pas beaucoup d'exclus potable, vu que tu n'en cites qu'une seule... Regarde mon post page précédente, je t'en cite plus d'une d'exclus, moi.

Et enfin, tu es au courant que malgré la sortie tardive et le prix plus élevé, la PS3 est à moins de 2 millions d'unités d'écart avec la 360 en terme de vente ? Elle est très loin ta fameuse victoire "écrasante"... :sarcastic:

Voilà le genre de pro-M décérébré qui risque de pleurer dans un an quand la PS3 sera repassée devant sa chère console... :honte:

oldsnake1995
oldsnake1995
Niveau 6
16 avril 2012 à 19:45:50

Sony évidement ! :play:
P.S: Stop Troll

Sener-xbox
Sener-xbox
Niveau 6
18 avril 2012 à 18:37:49

Nintendo :bave:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:49:27

Microsoft pour dix ans de pur bonheur avec mes Xbox, à savoir j'ai la PS1, la PS2 et je joue excessivement souvent sur PS3, voire tous les jours.
Et pour faire court, j'aime pas voir des chargements de trente minutes au démarrage d'un jeu, maj ou whatever, genre Call of, vingt minutes de mise à jour tout ca pour des bugs supplémentaires et la connexion qui plante hahahahaha merci Sony!!!

Et au moins papa Gates est généreux et pas un gros rapiat comme ces gentils big boss de chez Sony ^-^

Rioter
Rioter
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:13:44

SONY :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 19:20:48

"Et puis de toute façon a partir du moment ou on à Halo c'est terminé pour vous. "

La bonne blague.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:28:10

"Alan Wake --> PC "
Tu déconne là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 19:30:45

Hitmanrv Voir le profil de Hitmanrv
Posté le 18 avril 2012 à 19:28:10 Avertir un administrateur
"Alan Wake --> PC "
Tu déconne là ?

Bah tu savais pas qu'il y a une version PC qui est sortie il y a pas longtemps?

thepsyska
thepsyska
Niveau 2
18 avril 2012 à 19:32:07

question de pauvre, j'ai les deux ! TROOOOOOOLL !

Non sérieusement il y a peu de différences FONDAMENTALES, un question de manettes peut être ...

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:32:52

J'ai mal lu, autant pour moi..

Show
Show
Niveau 12
18 avril 2012 à 21:38:41

" Déjà fait mais je réitère : la PS3 !

Essentiellement pour ses exclus comme Demon’s Souls, God of War 3, Gran Turismo 5, InFamous, Killzone, Heavenly Sword, Heavy Rain, LittleBigPlanet, MAG, Metal Gear Solid 4, Modnation Racers, Motorstorm, Ratchet & Clank, Resistance, Siren : Blood Curse, Sports Champions, Twisted Metal, Uncharted et WipeOut HD Fury.

Sans oublier les exclus PSN comme Dead Nation, Echochrome, Fat Princess, Flower, Oddworld: Strangers Wrath HD et Warhawk.

Non seulement je ne cite pas tout (et je ne mets même pas les collections HD des jeux déjà sortis sur PS1 et PS2), mais en plus je signale que tous ces jeux ont eu plus de 75 % sur Metacritics. :-)))

Il faut aussi compter sur les nombreuses autres exclus très prometteuses qui arrivent : Final Fantasy Versus XIII, Ni no Kuni, The Last guardian, The Last of us, Sorcery et Starhawk, pour ne citer qu'eux.

En plus, il faut préciser que ces exclus sont de vrais exclus, puisqu'elles ne sortent sur aucun autre support... là où certaines "exclus" concurrentes sont dispo sur PC (et donc sur plusieurs supports, ce qui n'est fait pas, par définition, une exclu).

Après, c'est vrai que les jeux multi sont généralement plus beaux, mais ça se joue bien souvent à peu de choses.

Alors, entre avoir des jeux un peu moins beaux mais les avoir quand même, et n'avoir pas du tout le jeu parce qu'il est exclu à la concurrence, je pense que le choix est vite fait. :ok: "

Tu a TOUT dit ! :bravo:

Elric2
Elric2
Niveau 44
18 avril 2012 à 23:47:45

Beh j'dirais Sony, plus d'exclu, pas d'office meilleur que celles sur Xbox360, chacun ses goûts, c'est juste qu'il y en a plus, si t'as une PS3, une Wii et un PC, t'as presque tous les jeux... :-p

"Fable 2 --> PC " FAUX ! (C'est pas une référence à Norman... :sarcastic: )

Le 1 et 3 sont sortis sur PC mais pas le 2, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a acheter la Xbox360, quelle déception ce Fable 2... :honte:
Et en plus, le coup de l'adaptateur Wifi... une honte... vraiment... :honte: :hum:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:59:10

:d) Show

Et j'ajouterais aussi Journey dans la liste des exclus PSN (que j'avais zappé honteusement). :-)

Gabibou3
Gabibou3
Niveau 8
08 mai 2012 à 18:06:46

vous êtes droles a vous chamailler comme ça :rire: vous ne comprenez pas qul y a des billiards de débat la-dessus? et en plus, c'est pas un gars que je ne connais pas qui va me faire changer de console, que ses arguments soient convainquant ou non. ce n'est que des enfantillages, ou chaque camp répète inlassablement les mêmes affaires pendant que l'autre ce bouche les oreilles. et en plus, si tout le monde ne mentionne que les aspects faibles de l'Autre console, c'est pour ça qu'elle a l'air si mauvaise! bref, comprenez que ça ne mène a rien faire cela, alors aller gamer sur votre xbox/ps3 au lieu de perdre votre temps sur ce type de forum.

gabibou a parler. :dehors:

Jumpei8
Jumpei8
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:13:13

Sony :coeur:
Je vais mettre 5 bonnes raisons
1)Les exclus
2)La fiabilité
3)Live gratuit
4)Plus puissante
5)Pour son passé PS2 PS1

J’aime bien aussi Nintendo :coeur:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
08 mai 2012 à 20:31:54

Globalement,Sony bouffe Microsoft dans les JV,c'est indiscutable.

Sys32
Sys32
Niveau 9
08 mai 2012 à 20:38:44

Microsoft
:sournois:

teck_rom_kill
teck_rom_kill
Niveau 7
09 mai 2012 à 10:35:24

Sony

CHGhostWarrior
CHGhostWarrior
Niveau 10
09 mai 2012 à 11:45:16

Sony, rien que pour GOW. :bave:

Même si le GOW xbox360 est superbe.

Oui je vote Sony alors que j'ai une xbox360....

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment