CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allemand

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:04:35

Pour ce qui est des avancées physiques selon Einstein, t'inquiète pas, ils les a déjà exprimées. (Et c'était assez... décevant. :-( )

Pour les Lumières, tu crois vraiment que le lien entre les idéaux de la révolution Française et les Lumière était l'encyclopédie ? :doute:
Non, le principal enjeu, c'étaient la démocratie (et les droits de l'homme) !

Pour E=mc^2, je pense que le monde irait mieux si tout le monde connaissait F=ma... :)

shinchan2111
shinchan2111
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:26:36

IIIIIIIIll :d) la déclaration d'indépendance américaine a fortement contribué à la DDHC. Mais pas pour la révolution française. Ce n'était pas le même type de monarchie et la France était financièrement dans la merde, le problème est parti de là principalement. Les autres nations européennes ont suivi en se disant que puisque les français ont réussi, ils pouvaient aussi combattre leur régime. Comme pour le printemps arabe ces dernières années.

shinchan2111
shinchan2111
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:28:46

C'était donc plus un ras-le-bol général qu'une grande volonté à vivre en démocratie.

killerckok
killerckok
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:35:35

:oui: tu as raison :)
Perso moi et la politique ça ne fais pas deux j'ai horreur de ça! :mort:

shinchan2111
shinchan2111
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:45:08

et la preuve que les français ne voulaient pas forcement d'une démocratie c'est que la monarchie (sous une autre forme) et louis 16 sont restés encore quelques années après la prise de la bastille. Il y a donc eu une monarchie constitutionnelle jusqu'en 1792 puis la 1ère république qui n'a pas fait long feu.

a1z2e3r4
a1z2e3r4
Niveau 10
09 avril 2012 à 05:04:12

IIIIIII :d) Oui je croyais que tout provenait de l'Encyclopédie :hap: Une fois qu'ils ont dû donner une définition objective de toute chose, ils ont commencé à débattre sur ce qu'était l'arbitraire et sur la nature de l'Homme :p) C'est mon point de vue :-d

Désolé mais je ne pourrais pas répondre plus, je pars pour 2 semaines, ciao :bye:

:dehors:

killerckok
killerckok
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:02:01

Ah dommage :-( bah nous sommes obligé de continer sans lui…

killerckok
killerckok
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:56:57

Pour aussi question musical il y a bien sur Mozart qui est excellent dans ce domaine mais c'est plus dans les opéras. Par contre aujourd'hui aussi il y a beaucoup de groupes allemands qui sont bon.
Ecoutez.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=mBBi-SUm5bQ&feature=relmfu
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Ynkh4fR3Kk4

Pour ceux qui connaissent, le groupe s'appelle Culcha Candela... :ok:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:57:15

shinchan2111 :d) Non, l'envie que le peuple ait son mot à dire était définitivement l'enjeu le plus important.
Le ras-le-bol était une cause, pas un enjeu.

La démocratie, c'était l'enjeu des Lumières. La place du peuple, c'était celui du peuple.

killerckok
killerckok
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:10:48

Mais aussi il y avait toujours une mauvaise entente et une mauvaise gestion des différents ordres! :-((
Parce que le peuple était toujours mis à l'écart par rapport aux autres ordres! C'est ça qui à entraîné la Révolution. Et faut pas oublier que les Lumières étaient d'origine Bourgeoise ou de la Noblesse, mais ce n'est pas pour autant qui étaients pour la Noblesse et ils ont défendu de paysans comme Voltaire avec Jean calas! :non2:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:49:34

http://www.autohansen.be/be/resources/images/brands.jpg :oui: :bave:

killerckok
killerckok
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:39:57

Eh oui c'est un bon point de souligné les voitures sont très puissantes en Allemagne!
Et vous savez c'est lequel pays que la France importe et exporte? Bah l'Allemagne :hap:
Et j'ai une réponse aussi pour ceux qui disent que l'Allemand est dur, mais déjà le Français et beaucoup plus dur que l'Allemand car:

Français :d) 60.000 mots
Allemand :d) 6.000 mots

Rien que ça montre que l'Allemand est plus facile que le Français :o))

killerckok
killerckok
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:41:10

Wolkenkrazer Fest :d) http://search.babylon.com/imageres.php?iu=http://i.ytimg.com/vi/2Q83VaPrbyk/0.jpg&ir=http://wn.com/Eko_Cobra__Abseilen&ig=http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRRzQecjRuJVbUnii_QIrB1uTNVeG-ETHhVy6MLmZLzODJl3eHw2bgJagrb&h=360&w=480&q=wolkenkratzer%20fest&babsrc=KW_ss

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:51:07

Oui les allemands sont doués en automobiles : les marques Audi, Mercedes-benz, BMW, Porsche et le groupe Volkswagen le prouve.
L'Allemange est aussi le 1er partenaire commercial de la France et la 1ère puissance de l'UE.

Je ne nie aucune de ces choses mais bon ça n'empêche pas que je préfère de nombreux autres pays bien avant l'Allemagne et que je pense toujours que l'allemand n'est pas une jolie langue bien qu'elle soit plutôt facile.

killerckok
killerckok
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:55:32

Puis je connais une Française qui est partie en Allemagne est elle m'a dit que la langue Allemande est très mélodieuse :o)) regardez Mozart :) j'ai écouté die Zauberflöte ( la flûte enchantée ) et bien c'est très jolie :) et les paroles sont en Allemand :) Au debut moi aussi je trouvais que l'Allemand n'étais pas très beau chanté mais pour finir je trouve que c'est très beau. :)

killerckok
killerckok
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:19:31

Quelqu'un d'autre veux débattre sur le sujet? :o))

sul59
sul59
Niveau 6
10 avril 2012 à 19:55:45

etant fan de ramstein je peux dire que j adore la langue allemande :)

sul59
sul59
Niveau 6
10 avril 2012 à 19:59:32
  • rammstein* honte a moi j ecrit trop vite lol
killerckok
killerckok
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:01:00

Oui c'est vrai que Rammstein est un bon groupe de musique.
Il y a aussi le groupe Culcha Candela qui est un bon groupe. Ceux qui veulent écouter il y a les liens dans les post plus haut :o))

sul59
sul59
Niveau 6
10 avril 2012 à 20:04:45

la moi c est pas du tout mon trip Culcha Candela j aime pas du tout

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment