CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allemand

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 avril 2012 à 23:42:32

chaosleader adore faire de l'humour :hap:

killerckok
killerckok
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:17:56

Aldark :d) nous avons le même point de vue sur la chose, mais malheuresement beaucoup des gens le font encore. Mais ce que beaucoup oublient aussi c'est combient de Français ont trahï d'autres Français d'origine juive! Mais sa on ne le remarque pas …

Kaiser_[DEAD]
Kaiser_[DEAD]
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:03:59

Je n'aime pas leur langue
Quand ils parlent on dirait qu'ils sont agréssifs
C'est une moche langue

Ps : Ma grand mère était allemande...

killerckok
killerckok
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:02:57

Après c'est chacun sont point de vue mais quand ils parlent ont ne dirais vraiment pas qu'il sont agressif :( faut le reconnaitre...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:12:45
  1. Quand ils parlent on dirait qu'ils sont agréssifs#

Je ne suis pas d'accord avec ça. Malheureusement, quand on pense à la langue Allemande, on pense tout de suite à le seconde guerre mondiale, à Hitler, donc on pense que c'est une langue très autoritaire. Mais pas si agressive que ça. Quand je regarde des films Allemands par exemple, je te garantie qu'ils ne sont pas agressifs, et que c'est une très belle langue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 18:10:47

Tingle > Certes, j'ai mille fois raison dans mes analyses : mais on pourrait au moins ESSAYER de me contredire... :hap: C'est pas drôle autrement. :-(

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:13:52

Je n'ai rien contre les allemands de nos jours.
Par-contre c'est vrai qu'il faut avouer que leur langue n'est en effet pas très jolie. :hap:

killerckok
killerckok
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:03:15

Reymisterio :d) c'est vrai on ce fait tous de suite allusion a Hitler mais si tu ecoutes des jeunes parler bien c'est une belle langue

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:14:42

L'allemagne , c'est trop beau , le rhin qui passe dans Kholn, les pures soirées ,pure concert , fest .Ils sont sympa, t'ai super bien reçu la bas, je hais la politique donc pour ma part l'Allemagne c'est au jour d'aujourd'hui .La politique pour ma part, je laisse ça c'est que des emmerdes , L'Allemagne d'aujourd'hui reste le sujet .

Pure groupe deja cité plus haut,des références pour certain . C'est juste terrible la bas .Ouais ils sont cool, vive a 2 a l'heures, se prenne pas la tête à l'heure d'aujourd'hui hein .

La langue a de la gueule, aussi mais c'est surtout un pays trop beau et riche culturellement , considérer comme des fêtard , la fête de la bierre, le wacken, l'Autriche a côté non mais c'est bon quoi !!! .Le côté viking, avec leurs musique festive, c'est exellent la bas .

J'aime mon pays ,j'aime ma langue elle est belle, mais l'Allemagne c'est énorme .

killerckok
killerckok
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:17:13

Aussi pour parler de la fête y'a le Wolckencrazer Fest c'est terrible c'est une fête que si passe dans des gratte-ciels :ouch: c'est mortel!

Désole pour l'écriture je ne m'en rappelle plus :)

killerckok
killerckok
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:01:25

Prècedement des personnes ont dis que les Allemands n'étaient pas disiplinés, et bien c'est faux car juste un exemple sur les autoroutes ils n'y a presque pas de limitations de vitesses. Mais quand on leur dit de rouler a 110 et bien ils ne roulent pas a 130km/h.
Tandis qu'un français va faire ça c'est impossible :hap:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:13:48

Il y a aussi chez nous, des personnes discipliné hein !

killerckok
killerckok
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:43:57

Oui c'est vrai mais plus en Allemagne! :)

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:59:13

Mais en fait t'es allemand ou français ? Ça te sert à quoi de descendre à ce point là les français ?
Tu dis de ne pas généraliser, c'est ce que tu fais les 3/4 du temps !
On a compris que les allemands ils sont gentils, et ils sont polis, et ils sont bien élevés et qu'ils mettent pas les pieds sur la table, mais c'est pas non plus des anges qui ont décidé de fouler la terre de leurs saints pieds.
Les allemands sont pareils que tout le monde: y'a des délinquants, des gens sympathiques, des cancres, des surdoués, des râleurs, etc...
C'est pas non plus une race à part.

Et pour rebondir sur la question de l'hélicoptère, je crois, je dis bien CROIS, que c'est Français. Ou alors c'est comme le cinéma, tout le monde dit que c'est son pays qui a inventé le cinéma en premier.

killerckok
killerckok
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:35:04

Non non je ne suis pas Allemand je suis Français :) mais en fait cela fait plusieurs temps que chez mes amis, ma famille, des gens comme ça qui dévalorise les Allemands donc bah j'avais envie de les faire revaloriser ici :o))
Oui c'est sur que il y a beaucoup d'Allemands qui ne sont pas comme tous les autres ça je le reconnais mais quand je suis parti la bas bien ça fais un changement radical contrairement à la France. Donc on peut dire que je suis tombé amoureux de l'Allemagne :coeur: :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:47:43

On peut surtout dire que tu réponds à des clichés par des clichés... ;-(

killerckok
killerckok
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:07:59

Oui d'accord :( sauf que toi tu n'est pas ouvert aux autres cultures :honte:

thugliving
thugliving
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:14:31

Non mais ça sert a rien de répondre hein :noel:
Le mec il dit qu'on fait une généralité en traitant les Allemands de nazi ou autre mais il dit que TOUS les Français sont raleurs :hum:

Ah, et 3/4 des inventions ne sont pas faites par des Allemands. Certes, tu aime bien l'Allemagne mais faudrais pas mentir hein :hum:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:43:19

KillerCkok :d) C'est marrant, on se connaît même pas, mais direct, tu supposes que je suis pas open... :)
Tu sais, j'ai été plusieurs fois en Allemagne (et c'est pas comme si on s'était jamais taquinés, Allemands et moi, vis-à-vis de mon "dialecte" germanique incompréhensible et leur attitude excessivement "intéressée" pour tout), j'ai bossé pas mal de fois avec des Allemands (ah, OK, les bonnes vieilles cuisines, en sandwich entre Allemands et Portuguais/Brésiliens, qui peuvent pas se piffer :-( ) et ils sont toujours contents quand en arrivant en francophonie, ils ont quelqu'un avec qui parler le hochdeutsch. (M'enfin, même malgré le fait que mon dialecte et le hochdeutsch soient des langues tellement éloignées que les mots me viennent d'abord en Anglais. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 16:42:01

FP aime à dire qu'il parle le Hochdeutsch. Il se sent un peu en surplomb de l'humanité. :hap:

P. S. Bien de faire l'économie de la majuscule sur les noms ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment