CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD = Pigeon mais Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 20:29:17

JESUISLEDOCTEUR Voir le profil de JESUISLEDOCTEUR
Posté le 7 janvier 2012 à 14:46:17 Avertir un administrateur
ce n'est pas la communauté qui est en carton c'est l'humanité qui l'est. un joueur veut gagner par nimporte quel moyen et un tas de façons de vous tuer lui sont proposée, pourquoi aller chercher plus loin.

enfin pour le terme pigeon il suffit simplement de ne pas aller sur les forums ou lire des comms stupide tel que "rou rou" car la plupart des gens ne sont que des rageux qui veulent gagner ou fair chier le monde. et on ne peut mm pas leur en vouloir ils sont humain oui les humains, cette race en carton pathétique qui a du mal a trouver un but dans la vie et qui fait la guerre partout depuis des siècles.

ça parle de race après ça essaye d'argumenté arrête mon gars stp parle pas de sujet ou t'y comprend rien :-( tu sais il y à pas que des rageux mais des gens qui on aimaient ce cod et sont déçu hein faut arrêter de généralisé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 20:29:53
  • qui ont aimaient cod pardon désolé du double post :(
l-pj
l-pj
Niveau 57
07 janvier 2012 à 21:16:01

En un mots car activision sait que même si le jeux est bidon les pigeon vont l'acheter(comme la majorité des fps a suite) pour ce fraguer la gueule car forcement on ne peut pas jouer en ligne contre la version précédente!
Mais tous ceux qui joue a call of me fond rire car j'en voie des dizaines qui débarque chez nous et qui au bout de 2/3 semaine déserte parce que c'est trot dure(la gueule)ou parce qu'en voyant un cercueil sur la place d'arme!
Et ouai bande de gamin dans la vrais vie il n'y pas de reset ni de je me cache dériere un mur et c'est repartit

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:18:55

l-pj :d) Tu pourrais préciser de quoi tu parles ? A voir le contexte il pourrait s'agir de jeunes voulant s'engager dans l'armée (à cause de COD notamment) et qui repartent. Mais j'ai eu du mal à décripter ce que tu disais.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:27:27

Ouais c'est comme ça que je l'ai compris aussi. Mais bon, faut pas lui en vouloir c'est un bidasse :hap:

(d'avance, ceci est une blague)

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
08 janvier 2012 à 19:05:54

Payer un jeux 70 dollars et y jouer plus de 40 heur sa vaut le pesant d'or.

.

Elric2
Elric2
Niveau 44
08 janvier 2012 à 19:38:26

COD ou pas, ce serait pas mal que certain revoit leur orthographe et leurs explications, parce que j'avoue ne pas comprendre tous les postes, mais franchement, je ne crois pas que c'est pas parce que ça me dépasse, mais plutôt car beaucoup sont des brosseurs professionnels ! :hap:
(Pourtant, je brosse beaucoup aussi... :hap: )

YunY
YunY
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:44:49
neuropoulpute2
neuropoulpute2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 16:45:05

Parce qu'ils vous ressortent le même copier/coller (d'un jeu bien moisi à la base en plus) et comme des cons vous continuez à casquer à chaque fois, le sourire aux lèvres.
Payer pour ce genre de jeu c'est encourager le nivellement du JV par le bas, et ça, c'est vraiment rageant.

thecat343
thecat343
Niveau 4
07 mars 2012 à 08:07:23

C'est simple si Ea , Ubisoft , Sony , Microsoft voient que activison fait une fortune en ayant sortie un jeux qui n'a pas changé eh ben ... Ils vont tous copier dessus activision résultat : le jeux video n'évolura guère . Tous ça à cause de certains jeunes qui se conformisent à acheté ce jeux .

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment