CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD = Pigeon mais Pourquoi ?

Cossay
Cossay
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:16:15

pourquoi pigeon ( même moi j'ai acheter tout les call of duty du 1 , je ne parle pas de modern warfare , je parle de call of duty 1 :bave: jusqu'au dernier )

bref je l'admet que sa fais un peu pigeon , pourquoi ? car quand tu achète mw 1 + mw 2 + bo + world at war + mw 3 et que le jeu n'a quasiment pas changé + des rajout de 15 balle tout les quelque mois

sa fais un peu pigeon , encore si le jeu se serait améliorer ok , la je ressort mw1 et le jeu n'a que très peu de différence donc faut pas se foutre du monde tout de même ( j'ai aussi bf 3 et la claque que je me suis mangé un régale , j'ai était con d'avoir pris mw 3 )

le solo tu le finis puis basta s'est pas le plus important

Cossay
Cossay
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:19:20

après oui comme le commentaire plus haut , il est vrai que au pad s'est bien plus simple mais la n'est pas la question

la mauvaise ambiance aussi tue ce jeux mais lorsque tu joue avec des mec sérieux s'est excellent

aussi il y a aucune stratégie dans ce jeu ( je dis sa comparer a bf 3 car franchement la battlefield 3 écrase cod dans le sens ou s'est bien plus jouissif d'y jouer s'est beaucoup de stratégie et non du rush a l'ump)

bon j'ai mis du temps a décrocher a cod sur console car il est vrai que s'est un plaisir d'y jouer mais la les mec de cod nous prennent pour des pigeon a sortir la même chose sans nouveauté

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:28:09

Il n'y a pas que les graphismes qui n'ont pas changé, ce sont tous les systèmes de jeux qui sont les memes, fait COD4 COD5 COD6 COD7 et COD 8 a la suite, tu aura l'impression d'avoir jouer au meme jeux !!
Mais sa n'est pas le plus scandaleux, ce que que je trouve scandaleux, c'est les packs de cartes a 14 euros, je n'ai rien contre les DLC tant que ce n'est pas des jeux en morceaux(et faut pas abuser avec cette excuse non plus !!!!) mais les pack de cartes a 14 euros, c'est deja bien immondes mais quand en plus c'est des recyclé et meme pas ameliorés graphiquement (et non, le predeccesseur est sorti l'anné d'avant, qu'est ce que tu veux ameliorer !!) c'est une abomination.

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:30:41

Mais ceci dit je n'aime pas non plus ceux qui parle de COD sans savoir !!! Notemment ceux qui nont jamais jouer !! moi j'ai tous les COD et j'estime qu'il faut au moins avoir fait un cod por traiter du sujet intelligement.

DSL du double post.

Cossay
Cossay
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:32:09

oui c'est clair lorsque mw 1 est sortit personne a crier au pigeaon ou autre au contraire s'est du chef d'oeuvre dans le sens ou ils ont réussi a lancer un fps sur console a ce niveau

mais après malgré que sa reste excellent car on a était séduit par le premier , il est normal de passer a mw 2 , mais après on commence a ce dire bon la s'est toujours la même disquette , déja black ops ma souler sévère , alors mw 3 s'est le coup de trop avec aucun changement ...faut pas se foutre du monde sérieusement ( ah oui les dlc a 15 balle aussi )

Cossay
Cossay
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:34:20

bah moi je suis prêt a retrouner a cod 1 tout de suite sur ordi si y'a une communauté :bave: mais y'en as plus :(

car je vais faire du hs aussi mais la communauté cest complètement détruite sur mw 3 que des type de 15 ( même de 25 ans ) qui insulte toute les seconde pour rien

dans call of duty 1 j'ai le souvenir du contraire sa rigoler énormément tout le monde avec tout le monde que de bon souvenir :amour:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:37:39

Je peux clairement pas jouer au multi de MW2 en ce qui me concerne. Le meilleur episode reste Cod 4, y a pas a dire !

-VOGGLE-
-VOGGLE-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:07:12

Si on traite pas les fans de Zelda, Mario, Elder Scrolls ou autres bonnes séries de pigeons c'est qu'à chaque épisode les jeux se renouvellent, et leur développement ne prennent pas seulement un an.

Suffit de voir que beaucoup de fans de CoD ont commencé à râler pour MW3, mieux vaut tard que jamais dit on, fallait le faire depuis MW2 m'enfin bon.

Sans parler des DLC -> la grosse blague. Sachant que gratuitement on peut avoir Team Fortress 2, un jeu déjà plus riche et plus fun que les CoD d'origines.

Suffit de se mettre sur la pointe des pieds pour voir au dessus de CoD, pour comprendre qu'il existe une multitude de jeux/FPS, plus fun et plus originaux que CoD et surtout beaucoup moins cher.

remig_fr
remig_fr
Niveau 3
22 décembre 2011 à 00:07:26

Je n'ai pas lu tous les commentaires et excusez-moi d'avance si je répète quelque chose de déjà dit mais je pense que dire COD = pigeon est l'illustration parfaite de la nouvelle bête noire pour les consommateurs du marché du jeu vidéo actuel : les DLC. Vous savez cette invention maléfique et vénale qui a apporté aux jeux vidéo des oeuvres incomplètes le jour de leur sortie et complétées ensuite par des DLC (payants bien sur) qui tendent à faire à la fin le jeu complet de base. Je pense que le terme pigeon est insultant, mais il traduit avec COD une génération de joueurs qui n'a pas connu le temps des contenu additionnels et des patchs gratuits (je parle pour les PC-istes c'est-à-dire ceux qui tiennent à leurs argent) et qui attendent impatiemment des contenus additionnels qui viennent compéter un jeu qui ne l'était pas, quitte à débourser un prix pharaonique pour un contenu maigre (5 maps).
Bref les éditeurs ont compris comment se faire encore plus de fric, et j'ai peur de l'avenir car vos soi-disant "pigeons" représentent la nouvelle génération de joueurs et si ils acceptent ces pratiques peu morales, cela me fait peur pour la suite des aventures. A quand le multi payant (séparation du solo/multi en terme de prix), à quand des abonnements pour recevoir des mises à jour de jeux ? Nous sommes mal partis...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 décembre 2011 à 03:55:51

"Black Ops qui a connu un véritable flop

:d) Vu son succès non pas vraiment :noel: il est le jeu le mieux vendu de l'année 2010/2011, il a réalisez l'un des meilleur démarrage de toute l’histoire du jeux vidéo, il est le jeu le plus vendu de tous les temps aux Etats-Unis, le mode zombie qui a super bien marché, il a pas du tout fait un flop :noel:

Contrairement a la plupart des FPS actuelle, la séries vise apparemment les joueurs d'occasions et comme ils sont nombreux... la série complétement changer de cap :noel:

Perso je ne suis pas du tout fan de la série.

Dark-Orion0
Dark-Orion0
Niveau 8
22 décembre 2011 à 11:20:46

Ouais ouais vous dites tous pigeon pigeon, mais il y en a plein parmis vous qui ont dû acheter plusieurs call of duty sans le marquer dans leur profil.
Et puis vous pouvez dire ce que vous voulez c'est quand même le jeu qui a fait le plus de bénéfices, il va falloir prouver qu'il y a plusieurs dizaines de millions dans le monde.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:01:52

Quand je dis que BO a fait un flop, je ne parle pas du nombre de ventes, tous les call of ont fait des millions de ventes dès leur sortie (du moins à partir du 6), je parle du flop au niveau de l'esprit de call of. c'est un secret pour personne, BO est le plus éloigné de "l'esprit call of" si j'ose dire.

A force de tout changer, des graphismes au gameplay, beaucoup de fans invétérés de la série on vite déchanté... Non pas que ce jeu n'était pas plaisant, après tout ça reste un très bon jeu d'arcade, bien nerveux comme on l'aime, mais 90% des habitués vous le diront, il y a un petit quelque chose dans MW, MW2 et MW3 qu'on ne retrouve pas dans BO et qui fait que BO n'est plus vraiment un Call of...

Moi je commence à en avoir assez que tous les nouveaux jeux des "sagas" se voient traités de la même manière, on crie au pigeon et au casual, on dit "OLOLZ KOM C T MIEU AVAN" et on se met à critiquer les jeux sur lesquels on a passé des heures et des heures à s'éclater comme pas permis... J'appelle ça la "casualophobie", phénomène qui touche maintenant n'importe quel nouvel opus d'une saga (MW3, Zelda TP, les Marios etc...) Et c'est ça que l'on devrait combattre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 13:14:22

"A force de tout changer, des graphismes au gameplay"

Si il y a bien quelque chose que l'on reproche aux call of c'est de ne pas changer de ce point du vue la, BO à les mêmes graphismes que MW2 avec quelques effets de lumières en plus et le gameplay ils ont juste rajouté le saut plongé lorsque l'on court, le fait que l'on dise que cet épisode n'a pas "l’esprit call of" est juste du au fait que cet épisode privilégie l'effet "top secret" la ou les MW sont dans l'optique guerre mondiale, mais bon je ne sais pas si je suis très objectif vu que jr préfère BO aux MW.

"J'appelle ça la "casualophobie", phénomène qui touche maintenant n'importe quel nouvel opus d'une saga (MW3, Zelda TP, les Marios etc...) Et c'est ça que l'on devrait combattre... "

Désolé mais je pense tout le contraire on voit bien les effets qu'apportent le casual au jeux-vidéo, ça ne plait pas à un grand nombre et c'est bien normal, autant pour Call of je m'en moque mais des séries comme Mario ou Zelda simplifiés à outrance c'est juste pas normal, elles n'en ressortent pas bonifiées mais dénaturées.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:20:05

Sur Steam, MW3 est vendu 60€, soit 10€ plus cher qu'un jeu normal, rien que ça je trouve ça très limite. :(

kristophe
kristophe
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:31:46

pour moi cod représente la décadence du jeu video! ca vous laisse un gout amer 4/5h de jeu, au mode le plus difficile pour 50€ et pour se faire insulter en ligne c'est sans moi... j'ai débuté sur cod 1 jusqu'a mw1 et puis la suite je n'ai plus acheté, plus aucune évolution que ca soit graphique ou ambiance sonore et pourtant activision a touché gros!! ou sont passé les millions? au lieu de faire de grosse com' ils auraient pu mettre l'argent dans une durée de vie bien plus longue... la non tu le fini et ca prend la poussière...

Comment ca un jeu video ca doit etre du business? non mais n'importe quoi!! oui pour moi activision se fait du pognon sur le dos des joueurs! et je trouve ca honteux et depuis quand ? depuis que activision a fusionner avec blizzard... les 3 dernier cod (mw2,bo,mw3) ne valent pas plus de 25€ la oui je les aurait acheté, ce ne sont que de simple add on et ca se voit gros comme une patate au milieu d'un visage!!

bref si je doit avoir d'autre arguments se résumerai en une image:

:d) http://imageshack.us/photphoto/my-images/141/26060.jpg/

maitre_renard59
maitre_renard59
Niveau 8
22 décembre 2011 à 13:47:36

Personne ne vous oblige à acheter un CoD...
Si quelqu'un veut l'acheter, et bien qu'il l'achète !

Je ne comprends pas toute cette haine envers un jeu et surtout envers ceux qui l'achète.

Achetez-vous des calmants voyons !

Et pourtant je n'ai jamais touché à un CoD.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 décembre 2011 à 15:03:49

Comme d'habitude je lis ici aussi des pro COD qui défendent le jeu en disant "Stop la mauvaise foi il y'a bien du changement de gameplay" mais sans aucun argument qui suit...

C'est lassant et complétement naze à la longue...

Dark-Orion0
Dark-Orion0
Niveau 8
07 janvier 2012 à 14:37:49

Faites gaffe ça rend dangereux:
http://www.zejournal.info/infos-insolites/1-articles-infos-insolites/infos-insolites/1-articles-infos-insolites/1450-et-le-boulet-de-la-semaine-est

JesuisleDocteur
JesuisleDocteur
Niveau 6
07 janvier 2012 à 14:46:17

ce n'est pas la communauté qui est en carton c'est l'humanité qui l'est. un joueur veut gagner par nimporte quel moyen et un tas de façons de vous tuer lui sont proposée, pourquoi aller chercher plus loin.

enfin pour le terme pigeon il suffit simplement de ne pas aller sur les forums ou lire des comms stupide tel que "rou rou" car la plupart des gens ne sont que des rageux qui veulent gagner ou fair chier le monde. et on ne peut mm pas leur en vouloir ils sont humain oui les humains, cette race en carton pathétique qui a du mal a trouver un but dans la vie et qui fait la guerre partout depuis des siècles.

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:11:41

JESUISLEDOCTEUR :d) Ben justement, pardonne-nous de vouloir contribuer à l'amélioration de l'espèce humaine en descendant les jeux faisant l'apologie de la guerre :hum:

Et si en plus un jeu en fait l'apologie en étant de mauvaise qualité, ses joueurs doivent être de sacrés fanatiques... (et à voir les réactions comme la tienne...)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment