CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre TES préféré ?

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:49:41

1-Morrowind, sans hésiter, pour le scénario, surtout une fois que Tribunal s'y rajoute. Les deux épées qu'on obtient, vifespoir et viveflamme, le pied.
2-Oblivion, Scénario un peu plus classique, des extensions inutiles, par contre une très bonne immersion. Il est juste regrettable qu'une extension sur le devenir de l'empire post Septims n'aie pas existé.
3-Skyrim, jeu agréable, graphiquement,par contre, interface pitoyable, plusieurs fois, je suis sorti de l'ambiance à cause de ça.

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:35:14

Skyrim :bave:

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
20 décembre 2011 à 00:11:26

1) Morro, le meilleur, pour son ambiance, pour son scénar (le seul scénar de TES intéressant à ma connaissance), son univers, sa richesse et son contenu juste incroyables.
2) Oblivion, mais UNIQUEMENT sa géniale extension "Shivering Isles" pour son ambiance hallucinée et hallucinante.
3) Skyrim, aussi pour l'ambiance et l'immersion vraiment très très réussies (et ses combats contre les dragons juste épiques), mais son côté "console" et son interface merdique (oui, je joue sur PC), sa simplification, etc. pourrissent tout. Heureusement que y'a des tweaks et autres mods.

Je n'ai pas joué à Arena. J'ai essayé Daggerfall mais beaucoup de mal à accrocher (à cause du mal de crâne qui se pointe au bout de 15 minutes chrono).

Et (très) loin derrière tout ca, Oblivion hors Shivering Isles. Plat, gnan-gnan, histoire débile, dialogues encore pire...

alexisquin
alexisquin
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:42:39

:up:

nobrakes33
nobrakes33
Niveau 8
20 décembre 2011 à 14:48:58

Morrowind certainement le meilleur mais je convient que pour les debutants il peut derouter un peu . vient ensuite oblivion auquel j ai le plus jouer aussi avec ses extensions ( shivering isles , mon petit bout de morrowind dans oblivion ) et sur la troisieme place Skyrim qui est tres bon et tres beau mais trop de changements et d'oublie notamment sur les sorts perso ( j aimais bien dans les precedants parcourir les contrées d'un simple saut ^^ et c'est qu'un exemple) non sans dec ce skyrim est pleins de lacunes

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:09:34

J'ai testé ni Arena ni Skyrim, donc je ne peux pas vraiment me prononcer.

-Porquepix
-Porquepix
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:10:20

6.Je n'ai joué à aucun TES. :( :noel:

alexisquin
alexisquin
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:20:39

alexisquin
alexisquin
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:15:15

taurusel
taurusel
Niveau 4
22 décembre 2011 à 12:51:47

Mon classement va en faire jaser plus d'un devant l'écran mais bon, que voulez-vous ? Je suppose que puisque je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me plonger dans Morrowind, je n'ai pas pu vraiment l'apprécier... Enfin, voilà ce que ça donne :

1- Skyrim
2- Oblivion (je sais, mais bon, je me devais de voir la réalité en face... Avec plus de 180h de jeu, je crois que je ne pouvait pas le placer ailleurs... Fou, moi ? Hum, qui sait ?)
3- Daggerfall (richesse impressionante. Rappelle Minecraft sur quelques points)
4- Morrowind (désolé pour la plupart d'entre vous :nah: )

Je n'ai jamais joué à Arena.

the_pacman
the_pacman
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:33:54

6

alexisquin
alexisquin
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:31:56

Auron-Jaguar
Auron-Jaguar
Niveau 9
04 janvier 2012 à 12:19:05

La 6, d'ailleurs c'est un peu la réponse des trolls. J'en suis pas un mais... quant même.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
04 janvier 2012 à 12:35:47

5) Skyrim
C'est le seul que j'ai. :rouge:

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:44:26

:d) 6 mais j'aimerai bien tenter Oblivion et puis Skyrim :ok:

Scathach
Scathach
Niveau 5
04 janvier 2012 à 12:49:34

3. Morrowind

Parce que son scénario écrase celui de tout les autres TES (surtout Oblivion en fait), parce que Bloodmoon, parce que Tribunal, parce que c'est le plus complet, le plus riche...

Bon ok les combats étaient un peu chiants mais on fait avec :nah:

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:28:07

3.Morrowind
5.Skyrim

c'est les 2 les mieux scénarisé et les plus "Fun"
Ex: Dans morro on croise des gent sur les routes qui vous appel et vous demande de faire des quête pour eux... etc c'est fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 13:46:20

Je n'ai joué qu'a Oblivion mais bientôt je vais enfin pour voir essayer SKYRIM !!!! :-d

reall610
reall610
Niveau 5
04 janvier 2012 à 16:00:58

Ok donc pour beaucoup de monde plus le temps passe,plus les TES deviennent casuals,plus ils sont 'beaux'(mouais enfin dans ce cas autant regarder des films,biensur,des bons films) plus ils sont bien? non non non les gas,quand un jeux se lance dans le RPG il doit etre RPG.Si ils auraient annoncé skyrim comme de l'aventure peut etre qu'il aurait niqué la catégorie(quoique y a Dark souls) mais la il se dit rpg Oo
Bref: morrowind reste l'apogé,impossible qu'un véritable amateur de rpgs dise le contraire,a la limite il penchera vers oblivion ou les anciens mais MAIS Morrowind possede les bases du RPG.(meme les fallouts de bethesda en exploitent plus que skyrim...)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections