Trop gentil dans la plus part des cas et pas toujours très objectif sans oublier le faite que les gout personnel son pris en compte.
Par exemple, The Cursed Crusade ce tape un 12 en jouabilité car répétitif et qu'il y a pas de sensation quand on frappe... Je connais un jeu nommé Assassin's Creed qui ce tape un 17 en jouabilité alors que c'est mauvais de chez mauvais. Tout le jeu ce résume a attendre que l'ennemi tape pour contré son coup et le tuer en un coup. Ce qui fait que même un combat de 1vs20 bein on perfect le tout avec une facilité déprimante. Clairement le plus mauvais jeu d'assassin de tout les temps.
Ce même jeu ce tape un 10 en graphisme car il exploite pas la puissance des PC actuel... Bizarrement CoD BO ce tape un 15 alors que lui aussi utilise clairement pas la puissance des PC qu'il y avais le jour de sa sortie.
J'aurai jamais mis un 16 en graphisme a world of Warcraft par exemple. Le testeur a mis ca car il trouve ca mignon mais tout le monde est pas fan des choses mignonne... Alors que techniquement, ca vole pas haut et ca tout le monde est d'accord pour le dire.
Un hack&slash qui ce tape un 18/20 c'est ridicule. Ce genre de jeu est complétement basic et répétitif a mort. Je parle même pas du scénario qui tiens sur un ticket de métro!
Tout les jeux qui dure 10heures devrai être casser direct car c'est du foutage de gueule... Y a des boite comme Beth qui boss pendent des année pour nous offrir un grand jeu a x prix et y a des blaireau qui nous balance des jeux fait en 1 ans et c'est vendu au même prix! Elle est ou la logique la dedans? Bref faut casser tout ca.
Je vois souvent dire que c'est difficile de noté la duré de vie d'un pack de map. Je suis pas du tout d'accord... On fait une fois chaque map et la duré de vie est finie... Parce bon... J'ai fait 12 fois baldur's gate 2 c'est pas pour ca que la duré de vie est 12 fois plus grande que la normal... On fait un passage et c'est fini. Faut pas prendre en compte le faite qu'il y a des gens qui aime tournée en rond sur le même truc pendent des années.
Avant le multi c'était juste un mod bonus dans un jeu solo... Maintenant on fait passer des jeux multi pour de grand jeu alors que c'est des map vide ou les joueur tourne en rond dessus encore et encore. Et c'est vendu au prix d'un gros jeu. Hop faut casser tout ca
Ha aussi faut casser tout les jeux casual... Le grand public est vachement plus nombreux que les gamer... A donner de bonne note a des jeux sans intérêt, c'est nous qui allons l'avoir dans l'os quand les dev sortiront uniquement des jeux casu... C'est déjà limite le cas... Le jeu est une activité de joueur et c'est au grand public a apprendre a jouer et pas a nous joueur a ce faire chier sur des jeux d'assisté. Hop faut casser tout ca. Rien que le faite d'avoir l'auto heal sur un FPS moi je tape 0/20 direct.
Les bonne note devrai être destiner au jeu complexe et difficile a prendre en mains. =)